Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bravo Tsihory, j'ai hate de voir le résultat final dans 3 jours. tes cheveux n'ont pas l'air très indisciplinés. ton résultat devrait être top.:unhappy:

@Magic : désolé j'arrete pas avec mes questions mais quand tu fais un lissage a un mois d'intervalle pour un effet très lisse tu refais le protocole en entier shampooing clarifiant + kératine? ou tu passes juste la keratine après shampooing simple pour éviter que la kératine du premier LB se barre...?
ah là la ce LB ça nous retourne complétement la tête:mdr::mdr::mdr:

bravo Tsihory, j'ai hate de voir le résultat final dans 3 jours. tes cheveux n'ont pas l'air très indisciplinés. ton résultat devrait être top.:unhappy:

@Magic : désolé j'arrete pas avec mes questions mais quand tu fais un lissage a un mois d'intervalle pour un effet très lisse tu refais le protocole en entier shampooing clarifiant + kératine? ou tu passes juste la keratine après shampooing simple pour éviter que la kératine du premier LB se barre...?
ah là la ce LB ça nous retourne complétement la tête:mdr::mdr::mdr:

Coucou Mellou, pour un second le shpg >Sans SLS a moins d'importance..tu peux donc faire simple..

merci magic toujours là pour donner de bons conseils merci:wavetowel2:

allez c'est pas tout mais faudrait que je retourne bosser...en exam la semaine prochaine et une motivation du tonnerre :10-sad:

depuis que j'ai découvert le forum j'arrete pas de trainer ici :doh:

bises

merci magic toujours là pour donner de bons conseils merci:wavetowel2:

allez c'est pas tout mais faudrait que je retourne bosser...en exam la semaine prochaine et une motivation du tonnerre :10-sad:

depuis que j'ai découvert le forum j'arrete pas de trainer ici :doh:

bises

Oui alors arrête, OUSSTTT, tes exams avant tout!!!!:46-heart:

Exam de quoi je suis curieuse:32-ironic:

:wub::wub: j'y suis retournée un peu mais la motivation c'est sur. En plus avec ce beau soleil...:wub::wub:

je passe mon internat magic : début des festivités mercredi...mais dans 7 jours tout pile ça sera le début des vacances :thumbup:

je vais pas tarder à me coucher je te souhaite une bonne nuit.

grosses bises

Une toubib parmi nous!!!!! Cool! C'est quoi toi specialite?

Evenly, magniiifique tes cheveux....:D

Arrff tu vas encore me gronder, la dernière photo désolée mais je les trouve craspouille pas net...................<pas fâche:):laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est pourtant vrai qu'elle est crapouille...hi hi je n'avais plus l'habitude de faire des brushings ...j'étais devenue une grosse feignasse comme drait Bambou...

magic ... en plus tu vas être contente ...on vient de rentrer...je mets l'appareil photo à charger.... je suis immonde ...les repousses qui sont courtes recommencent à gonfler et ma frange à se tordre... beurck... bon d'accord le bord de mer la nuit c'est pas top...

Mais à paris même avec la pluie et l'humidité ambiante ils ne bougeaient pas ...bon encore une ou deux semaines et je le refais...

les longueurs sont encore bien droite , mais les petits sur la tête c'est l'horreur...

je viens de prevenir mon mari ...il a répondu :"...ça va pas tu es encore impeccable..;tu ne te souviens pas comme tu étais avant..."?

Si justement je m'en souviens... et pas question de me revoir ainsi...

des qu'on recupère notre voiture je file les montrer à bambou...car les longueurs sont encore nickels...

Une toubib parmi nous!!!!! Cool! C'est quoi toi specialite?

ben justement je n'en ai pas encore. l'internat de la semaine prochaine c'est pour nous classer. Ensuite les résultats tomberont courant juillet (là j'aurai une idée des villes et des spécialités que je peux avoir) mais ce n'est qu'en septembre que je déciderai vraiment et le classement joue pour beaucoup. Les meilleurs prennent ce qu'ils veulent et les derniers ce qui restent...

d'ailleurs je suis mal barrée trop de trucs m'interesse...:8-confused:

Enfin j'ai tout l'été pour me décider...:29-sunglasses-tonguEt puis on verra en fonction des résultats...:8-confused:

C'est pourtant vrai qu'elle est crapouille...hi hi je n'avais plus l'habitude de faire des brushings ...j'étais devenue une grosse feignasse comme drait Bambou...

magic ... en plus tu vas être contente ...on vient de rentrer...je mets l'appareil photo à charger.... je suis immonde ...les repousses qui sont courtes recommencent à gonfler et ma frange à se tordre... beurck... bon d'accord le bord de mer la nuit c'est pas top...

Mais à paris même avec la pluie et l'humidité ambiante ils ne bougeaient pas ...bon encore une ou deux semaines et je le refais...

les longueurs sont encore bien droite , mais les petits sur la tête c'est l'horreur...

je viens de prevenir mon mari ...il a répondu :"...ça va pas tu es encore impeccable..;tu ne te souviens pas comme tu étais avant..."?

des qu'on recupère notre voiture je file les montrer à bambou...car les longueurs sont encore nickels...

c'est vrai que tes cheveux sont maginifiques même sans brush. On voit bien la différence avant après.

mais à la mer c'est normal les petites frisettes...et puis je suppose qu'avant c'était les grosses frisettes, non? du coup tu as quand même bien gagné au change?

d'ailleurs sans indiscrétions tu es en vacances où en ce moment?

bises

je suis pas en vacances...hi hi ...
je suis à Marseille..
je me sauve on est encore en retard...

Hello ! J'ai un effet poisseux/hyper gras sur mes cheveux, normalement après le premier lavage ça va partir non ?

Hello ! J'ai un effet poisseux/hyper gras sur mes cheveux, normalement après le premier lavage ça va partir non ?

Coucou !!

Oui normal, pense surtout bien a passer les plaques tous les jours pour bien faire penetrer la keratine dans tes cheveux !!

Salut !!!

Merci, oui c'est ce que j'ai fait ce matin, ce midi et maintenant. Je crois même que c'est pour ça que c'est gras... lol !Lorsque j'effectuerai mon premier Shampoing, il est possible de mettre un masque ou un après-shampoing ou c'est déconseillé ou encore faut-il utiliser des soins spécifiques ? Merci !

Je peux publier des photos du lissage brésilien effectué sur ma soeur hier et sur ma maman aujourd'hui, mais il serait préférable de créer un nouveau topic :D

Merci, oui c'est ce que j'ai fait ce matin, ce midi et maintenant. Je crois même que c'est pour ça que c'est gras... lol !Lorsque j'effectuerai mon premier Shampoing, il est possible de mettre un masque ou un après-shampoing ou c'est déconseillé ou encore faut-il utiliser des soins spécifiques ? Merci !

Je peux publier des photos du lissage brésilien effectué sur ma soeur hier et sur ma maman aujourd'hui, mais il serait préférable de créer un nouveau topic :D

Si tu veux creer un nouveau topic concernant ta discussion elle est la bienvenue !!
Apres le LB moi j'utilise un shampoing sans Sodium bien sur!!
Tu peux utiliser un conditionner aussi ce que je fais, mais pas obligé !!

:ayalou: LOOOL et Rhoôôô, Evenly mais moi pas contente, j'aurai tant que tu ne frisouille pas à ta soirée...puis l'humidité du sud Aie elle rigole pas avec les cheveux, je connais l'histoire, l'horreur..

Big Bisouus Evenly:53-hug-girl:

Hello Tout le monde ! Ça fait 52h que j'ai la kératine sur ma tête, j'ai repassé minutieusement les plaques au moins 5 fois par jour pour bien faire rentrer le produit, mais mes cheveux sont tellement gras de chez gras, qu'on dirait qu'ils sont mouillés, je laisse encore ce soir et je lave demain matin ou je peux les la er ce soir sachant que j'ai fait le lissage vendredi après midi !? Merci d'avance pour vos conseils !

Hello Tout le monde ! Ça fait 52h que j'ai la kératine sur ma tête, j'ai repassé minutieusement les plaques au moins 5 fois par jour pour bien faire rentrer le produit, mais mes cheveux sont tellement gras de chez gras, qu'on dirait qu'ils sont mouillés, je laisse encore ce soir et je lave demain matin ou je peux les la er ce soir sachant que j'ai fait le lissage vendredi après midi !? Merci d'avance pour vos conseils !

Coucou pourquoi tu passes les plaques 5 fois c'est trop !!!!

Au bout de 3 jours tu peux laver !!

il faut la garder 72h minimum sur la tete:37-ninja:

salut tsiory tu peux laver tes cheveux que après 72h passé
courage courage

ah mince
tu as déjà répondu karimouche
bon tsiory moi j'aimai bien tes cheveux avant lb
biz

Retour