Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Oh bah j en ai pas mis bcp j ai ete radine sur le produit lol j aurais du en mettre +

Niveau lisse je pense que tu sera satisfaite mais niveau soin bof je trouve

Sent from my iPhone using Manucure

ça y est j'ai relissé, affaire à suivre. C'est dommage je cherchais du soin aussi et de la brillance surtout

Moi je faisais une fois par jour ou 2 quand c etait poisseux, la chaleur fait penetrer la keratine, un truc comme ça, et au fil des passages c est moins poisseux

Sent from my iPad using Manucure

Ils ne sont plus poisseux mais réches. Par contre la brillance euh... j'ai des mèches c'st peut être pour ça

Orélol a dit:
Alors mavie ton lissage ?

Ben ça peut aller. Au moment du lavage ct top cheveux bien rangés plus souples mais au deuxième lavage j'ai l'impression d'avoir repris du volume et du coup je me suis resservi des plaques Mais sinon dans l'ensemble c cool

moi ça m'avait fait la même chose avec capil'liss violet. Premier shampoing c'était bien et puis après j'avais retrouvé tout mon volume. déçevant

Ben oui tu m'étonne. Mes cheveux restent toujours bien en place grâce au lb c déjà pas mal. Par contre zéro brillance mais apparemment il n'est pas concentré en soin le hgs, d'après ce que j'ai pu lire bien sur

coucou les filles, où je peux acheter du hair go straight?? C'est celui qui me réussit le mieux.

J'ai essayé le true keratin et franchement déçu niveau lissage, j'ai tout mes petits cheveux qui rebique de partout, et mes mèches les plus friser le sont toujours. Et niveau soin pas mieux que le HGS.

Retour