Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit !!Moi aussi je file les filles, le match de foot de mon homme est terminé on va pouvoir enfin mangé loool!
bonne nuit a toutes
moi j ai acheter un pantalon d estheticienne lol mais bon faut je fait un ourlet il traine un peu a terreBon ma pause est finie je retourne a ma bio
Bonne nuitee et cette fois ci à demain (une vraie droguée du forum lol)
Au fait je peux mettre un pantalon blanc genre coupe jean pr la pratique? (Princesse m a repondu qu ellene savait pas.....vs en pensez quoi?
ben pour ma par je pense que sa passe on nous demande d'être en blanc donc je ne vois pas ou il y aurait un soucis moi je vais pas avoir le chois de toute façon je serais platré pour la pratique donc une jambe sera coupé lol imagine la dégaine !!!Bon ma pause est finie je retourne a ma bio
Bonne nuitee et cette fois ci à demain (une vraie droguée du forum lol)
Au fait je peux mettre un pantalon blanc genre coupe jean pr la pratique? (Princesse m a repondu qu ellene savait pas.....vs en pensez quoi?
Tu passeras pas inapercue lolben pour ma par je pense que sa passe on nous demande d'être en blanc donc je ne vois pas ou il y aurait un soucis moi je vais pas avoir le chois de toute façon je serais platré pour la pratique donc une jambe sera coupé lol imagine la dégaine !!!
oui c'est claire je pense que je m'en souviendrais longtemps de ce CAP!!!Tu passeras pas inapercue lol
J ai vu un pantalon d esthetique mais il est elastiqué à la taille et j ai horreur de ca .....
pareil les pantalon a élastique c'est une horreur et les tenus d’esthétique son cher enfin les belle loloui c'est claire je pense que je m'en souviendrais longtemps de ce CAP!!!
non il ne te faut que quelques une un ds les roses un marron un rouge c'est quelque chose comme ça mais nos prof(du fofo) te confirmerons.....coucou,les filles et bonne nuit à celle qui partent!!
question bète pour les crayon a lèvre il faut acheter dans toute les teintes??
merci
non il ne te faut que quelques une un ds les roses un marron un rouge c'est quelque chose comme ça mais nos prof(du fofo) te confirmerons.....
tu m'etonnes !!! je suis ko!coucou les filles, ho comme je suis fatiguée là, une journée de 7h de pratique avec sabrina80 on a bien bossé hein sab lool
je révise un peu maintenant![]()
de rien un plaisir ben nn pas vraiment g toujours mal et j'attends l'opération qui me fais flipper pour être franche .........ha ok merci starmoon, j'espère que tu vas mieux!!
c'est moiiiiii !!!cest qui sabrina ??

nooon, là je révisetu m'etonnes !!! je suis ko!
je t pas trop fatiguée? LOOL
de rien un plaisir ben nn pas vraiment g toujours mal et j'attends l'opération qui me fais flipper pour être franche .........![]()
ah oué !! tu es bien courageuse dis moi! moi tro fatigué!nooon, là je révise![]()
coucou,les filles et bonne nuit à celle qui partent!!
question bète pour les crayon a lèvre il faut acheter dans toute les teintes??
merci
non il ne te faut que quelques une un ds les roses un marron un rouge c'est quelque chose comme ça mais nos prof(du fofo) te confirmerons.....
Ce n'est pas la peine de se ruiner en crayons contour des levres car on en utilise de moins en moins:
Donc comme a dit starmoon ce serait bien d'avoir rose, marron, rouge et je rajouterais un orangé foncé.
- Pas de crayon contour pour le maquillage flash,
- Pour le maquillage jour, on peut en mettre mais ce n'est pas obligatoire,
- Pour le maquillage soir il faut en mettre (dans ce cas, les levres sont toujours trés colorées).