Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aieee oui les dents de sagesse ça fait mal jm'en suis fait retiré deux et c'est super douloureux c dent la, mais quand tu les a plus tu es bien debarrassée il m'en reste encore deux jespere elles vont rester a leur place gentillement lol.
Oui et puis si je le fais pas je pense que je le regretterais car vraiment c'est le metier qui me passionne, j'ai envoyer un message Luce38 pour lui demander si je pouvais avoir deja ces fiches de bio-cosmeto pour commencer a mettre mon nez dedans j'espere qu'elle voudra bien, c'est les matieres du programmes qui prennent le plus de place non ? vous en avez pensez quoi de ces deux matieres?
Sabiss a dit:Pas de problemes Sabrina je suis la je bouge pas de toute facon je n'arriverais pas a dormir avant des heures alors bon lol!
Sabiss a dit:En candidat libre ? tu as un organisme? Jte souhaite de l'avoir cette année tu as deja eu tes dates?
Sabiss a dit:Vous vous faites des fiches papiers comment vous procedez dans vos revisions?
ange19690 a dit:Je révise avec les fiches de Luce qui,à bien voulu m aider et je ne la remercierai jamais assez pour ça et oui je me fais des fiches récapitulatives en y ajoutant les conseils du forum
sabrina80 a dit:Moi aussi des fiches et conseil forum
Sabiss a dit:Ok c'est chouette alors, j'espere que vous l'aurez toutes les deux vous avez trouvez vos modeles pour le jour J ?
Et pour le materiel et les bouquins a vue de nez vous avez depenser combien vous ?
ange19690 a dit:Tu passe aussi en candidat libre ?