referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non pas du tout. Et surtout pas!

On vous donne un support avec les contours tout faits pour vous aider. Ne faites rien au niveau des contours.

Il faut se contenter de faire ce qui est clairement demandé dans le sujet. Pas plus!
ah ok je pensais que sa faisait plus fini par contre merci pour l'astuce du coton tige je galère moins je viens d'essayer

excusez moi ya pas lgtps quelqu un a dit que pour retenir les pousses differentes du poil il falait dire ENVIRON 3 mois 3 semaines et???? je ne retrouve plus j ai un trou!

coucou les miss oui bien merci dommage que pour demain ce sera pas aussi facile qu'aujourd'hui mais je tiens a remercier luce pour ces fiches et travail.... je sais pas si j'ai réussis malgré que g trouvé facile car je reste sur ma réserve mais MERCI pour tout et toutes les miss qui m'ont aidé même si j'ai foiré en beauté la pratique !!bisous merdouille pour demain le plus dur snifff!!

moi aussi j'ai tout raté en pratique en plus j'avais oublié ma trousse de maquillage. Nulle de chez nulle. tant pis pour moi, mes chances de reussite sont très mince, sauf miracle!!!!

Non pas du tout. Et surtout pas!

On vous donne un support avec les contours tout faits pour vous aider. Ne faites rien au niveau des contours.

Il faut se contenter de faire ce qui est clairement demandé dans le sujet. Pas plus!
merci martine pour ces infos ,
à ton avis que penses tu qu'il faut imperativement bien réviser en bio et cosméto comme sujet qui risque de tomber cette année ? ( il faut tout réviser mais peut etre as tu orienter tes élèves plus sur certains sujets suceptibles de tomber )
merci

Retour