elodiepapillon02
Membre Populaire
est que les pompes doseuses de chez PBI iraient sur les produits des clubs des pros??? :/ car elles sont moins cher chez PBI...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gros pour le lait par exemple?est que les pompes doseuses de chez PBI iraient sur les produits des clubs des pros??? :/ car elles sont moins cher chez PBI...
merci pour les messages tient tient cela doinne envie d acheterFDP gratuit chez PBI a partir de 50€ d'achat du 25 au 1er février!
pr les bouteilles 'un litre! mais en fait je ne pense pas... car sur Pbi c'est marqué pour produits ELEMENTS j'ai pas envie de prendre le risque! ^^les gros pour le lait par exemple?
j'ai des bouteilles de chez clubs de pro donc ce soir je testerai, je te tiens au courantpr les bouteilles 'un litre! mais en fait je ne pense pas... car sur Pbi c'est marqué pour produits ELEMENTS j'ai pas envie de prendre le risque! ^^
Jessica8883 a dit:Ben terre d elixir c est les meme que terre de cocagne!
Tu les utilisais en cabine terre de cocagne?
Moi je trouve trop "gourmand" pour utilser en cabine, me lasserais vite. C est juste pour la vente que je pense que c est pas mal!
Si tu as un coup de coeur pour clairejoie pourquoi tu cherches?! le but c est d aimer ses produits aussi. Tu peux peut etre en commander quelques uns pour tester.
Moi c etait les textures que j aimais pas trop.
ca serait pr mettre sur mes bouteilles de lait hydratant et les bouteilles dhuile, et si ca allait aussi sur les lotions, ca serait génial... mais bon!soraia j avais zappé le message concernant ta maman, Je suis très contente pour toi.
elodiepapillon02 les pompes doseuses c est pour tes produits pour faire du domicile?
en gagnant au loto, je suis sure que ca devient moins compliqué!!! ^^bonsoir les filles, au plus je lis vos messages au plus je trouve que c'est bien compliquer d'ouvrir un institut![]()
je vais jouer à l'euromillion ce soir!lolen gagnant au loto, je suis sure que ca devient moins compliqué!!! ^^
Ibulle a dit:ticha coucou miss ! Comment vas-tu ?
J'aimerais être douée comme toi avec toutes ces mimines !
As tu des trucs pour déposer avec netteté et quels moyens des motifs simples sur vernis ?
Par ex, est ce que c'est le batônnet qui permet le mieux de dessiner des petits points ? Avec quoi former de fines fleurs ? Qu'est ce qui est autorisé en instrument au CAP ? Quelle position optimale pour effectuer des lignes droites sur l'ongle ?
comment je vis cette année ? tranquille par rapport à l'année dernière, trop tranquille même je dirais, je ne m'affole pas pour les révisions, je revois un peu la vente, et pour la pratique c'est pas trop ça. Pas trop motivée cette année. Si j'ai mon CAP mon mari est d'ac pour faire les travaux dans un garage pour en faire ma pièce où je recevrais les clientes, "espace cocooning" car comme Samanue je préfère les massages donc je ferais soins visage et corps, je ne veux pas faire d'épilations car j'ai de gros problèmes de vue. Je pense faire la clientèle masculine car dans le coin rien n'est prévu pour eux et je me dis que comme je suis une vieille je ne risque rien de leur partMerci, ça me touche franem, littéraire ds l'âme j'étais déjà atteinte très jeune, avant même la philo ( cours pdt lesquels mon esprit suivait, papillonnait, reprenait, mélange des genres et mes mains dessinaient ).
La vie forme, pour peu qu'on se pose qq questionsGrande aptitude féminine qui ne m'est donc pas réservée lol. Pour m'exprimer, pas de filtre, ça passe direct du magma psychique à la verbalisation... Etincelles et/ou fracas
Comment tu vis cette année et les perspectives de ton côté ?
Bisousssssssss
comment je vis cette année ? tranquille par rapport à l'année dernière, trop tranquille même je dirais, je ne m'affole pas pour les révisions, je revois un peu la vente, et pour la pratique c'est pas trop ça. Pas trop motivée cette année. Si j'ai mon CAP mon mari est d'ac pour faire les travaux dans un garage pour en faire ma pièce où je recevrais les clientes, "espace cocooning" car comme Samanue je préfère les massages donc je ferais soins visage et corps, je ne veux pas faire d'épilations car j'ai de gros problèmes de vue. Je pense faire la clientèle masculine car dans le coin rien n'est prévu pour eux et je me dis que comme je suis une vieille je ne risque rien de leur partVoilà des projets en vue, mais pas trop envie d'étudier. Bisous
franem a dit:comment je vis cette année ? tranquille par rapport à l'année dernière, trop tranquille même je dirais, je ne m'affole pas pour les révisions, je revois un peu la vente, et pour la pratique c'est pas trop ça. Pas trop motivée cette année. Si j'ai mon CAP mon mari est d'ac pour faire les travaux dans un garage pour en faire ma pièce où je recevrais les clientes, "espace cocooning" car comme Samanue je préfère les massages donc je ferais soins visage et corps, je ne veux pas faire d'épilations car j'ai de gros problèmes de vue. Je pense faire la clientèle masculine car dans le coin rien n'est prévu pour eux et je me dis que comme je suis une vieille je ne risque rien de leur partVoilà des projets en vue, mais pas trop envie d'étudier. Bisous