referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sur ce plus de batterie dc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuitée
Bizou baveux mes poulettes!!!!

Helloooo
Samedi en fin d après midi c est possible envoi moi ton adresse skype que je te demande en ami pour samedi ;0)
Le sport c était tout doux j ai mal au dos dc on a chauffé le muscle et on l a étiré pas comme d hab ou je morfle mdr
Alors ça avance tout doucement mais sûrement ton local?
Oui samedi en fin d aprem ca devrait être bon.
Je t envoie par mp mon compte skype.
Pour le local ca avance gentiment dirons nous. Ca va booster la semaine prochaine par contre. Mon beau-frère (le frère de mon mari) et sa femme vont venir nous aider ainsi que plusieurs personnes de mon entourage! On espère que ca va bien aller.
Pour ta commande Perron Rigot pas de soucis ma belle.
Bisous!!!!!!!!!

vous en pensez quoi ......
Coucou Vivie
je trouve que tu n'es pas chère du tout en soins corps, l'année dernière à l'école la prof disait de mettre le soin pierres chaudes à 60 € et le californien à 70 € sachant qu'à Bordeaux certains instituts montent jusqu'à 90 € !!! J'espère que tu vas tenir sur la durée avec des prix aussi bas.
Bisous

c'est bien toi qui fais une commande groupée chez PBI jusqu'à mi février ? tu as leur nouveau tarif ?
Oui oui c'est moi! Ils font plus de fichiers pdf avec les tarifs élèves... je les ai appelé!
Sur le post de la commande j'ai fait moi-même un fichier avec le prix des cires et sinon j'ai mis des photos des autres choses avec le prix étudiant.

Je te mets le lien du post.

http://forum.manucure.info/index.php?threads/commande-groupée-perron-rigot-février-2013.351084/

Je prends les commandes jusqu'au 15 février c'est bien ça!

Dors bien ma belle! Gros bisous

Jessica8883 a dit:
Oui samedi en fin d aprem ca devrait être bon.
Je t envoie par mp mon compte skype.
Pour le local ca avance gentiment dirons nous. Ca va booster la semaine prochaine par contre. Mon beau-frère (le frère de mon mari) et sa femme vont venir nous aider ainsi que plusieurs personnes de mon entourage! On espère que ca va bien aller.
Pour ta commande Perron Rigot pas de soucis ma belle.
Bisous!!!!!!!!!

Encore une fois j aurai du être la .... Des que je vais bien j arrive !!!!

Bonjour tout le monde ! Je vous ai lues mais pas le temps de papoter :)
Passez une bonne journée 771.gif

coucou les filles !
franem oui c'est vrai je ne suis pas chère, mais comme je suis propriétaire de mon institut, je me permet de baisser les prix, justement car je n'ai pas de loyer commercial à rembourser et aussi pour attirer la clientèle..... tu vas bien ?
bonne journée à toutes mes poupettes de gros gros bisous !

Retour