referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour-croissant.gif

à toutes .......

Des vacances méritées pour certaines et encore des barrières pour d'autres .... Une pensée vers chacune ....
J'espère qu'une solution va être trouvée pour ton cursus soraia, ça semble tellement fou cette irresponsabilité sur le relai scolaire ! Pour les sourcils... Si ta responsable n'a pas instauré une charte qui définisse les précautions face aux risques d'allergie d'un ou de plusieurs composants, elle ne peut s'en prendre qu'à elle . Du coup, ça peut arriver à n'importe quel moment sur n'importe qui. Pas drôle et injuste de n'être pas soutenue par ta hiérarchie . Encore des boulets .

ticha j'ai sûrement zappé des épisodes malgré ma lecture scrupuleuse en soum ou non :) , en cas d'histoire d'aphtes, si je ne m'abuse , l'huile essentielle de clou de girofle atténue plus rapidement . Un coton tige, imprégné direct en concentré de cette huile à appliquer à plusieurs reprise dessus. Senteur et goût pas géniaux mais efficace , raison pour laquelle elle est fréquente ds les formulation de produits dentaires et chir dentaire .

Jessica8883, tit coucou en compatissant à l'épreuve du " deux en un " , surtt l'été ...ménage-toi :)

emma58 salut toi ! Fais le tri ds les bonnes ondes et les mauvaises , les bonnes personnes et les mal intentionnées. Garde juste le meilleur et surfe sur ta victoire :);En pointillés ici perso car on m'a injecté de l'escargot . Oui, certaines l'ont sur la face, moi j'ai l'impression d'avoir du sang de limace ... Je me traine mais ça ne se voit pas .... Résultat, fatiguée du matin au soir , mais enthousiaste, efficace et souriante en clientèle ...L'escargot est donc masqué ...Hi hi escagot masqué.jpg

lolitea08, je n'y vais pas par 4 chemins : on souhaiterait que tu ne sois pas amputée !!:eek: Pas toi ? :D
Vu l'accident de ta jambe, moi aussi je suis magnétiseur à ce rythme, il ne s'est pas foulé, si je puis dire ..... Fastoche ...
Il suffit d'un médecin traitant si tes urgences sont nulles , qui orientera sur la suite ( radio, etc )
Allez, allez, tiens nous au courant .
Sinon pour ta mère, que ça lui plaise ou non faut dire franchement . Ça ne remet pas en question l'affection, il en va de la garantie de qualité du taf et les proches doivent d'autant plus encaisser ( qu'ils soient prêts ou non ) à entendre la vérité .

Zou, je vais me transformer en merveilleuse et pétillante jeune damoizelle lol Un soin gainant fermeté bras m'attend pour démarrer ce vendredi de taf....

Pour les autres non citées, des bisous et des croissants, ça ira ? croissant corbeille.jpg

certaines personnes sont sans gênes, et ça ne m'étonne presque plus....

Bon je suis contente, la personne qui a gagné le calif' a la soirée d'avril, me fait de la pub et j'y vais mercredi pr épil' visage, elle se marie le we du 20 il me semble, je vais essayer de lui conseiller un soin visage!!!

coucou
tu lui a vendu un gommage du coup ou juste fait le modelage ? en tout cas c'est cool pour la pub !

lolitea08 tss ces hommes quand il se font le moindre bobo ils st sur le point de mourir mais nous on a le droit de rien dire , ce qu on a ce n'est pas grave ! ba moi je dis non lol j'aime me plaaaindre quand j'ai mal lol même si cela ne change rien du reste . bon ceci dit si ton magnétiseur ne t a pas guérit va aux urgence tampis si il y a du monde et si tu vas attendre mais au moins tu sauras ce qu il y a la dessous , on est jamais trop prudent !

Bonjour bonjour les filles!:)
encore un petit message en vitesse. beaucoup de choses a faire aujourdhui...
soraia ma belle ne te prend pas la tête pour les sourcils. la fille les auraient fait n'importe où elle aurai râlé aussi. c'est pas ton travail le pb. surement une sorte d'allergie. mais désolé de le dire mais tes responsable sont bien con quand meme. Pour l'école c'est fou qu'une grande école comme ca n'est que 5 personnes. j'espère que tu trouvera vite quelques choses. mauvaise période ca va passer.:ange:
lolitea08 soigne cette jambe! si tu ne veut pas allé aux urgences va au moins chez ton médecin traitant pour qu'ensuite il t'oriente pour des soins ou examens. faut jamais rien laisser trainer quand c'est pour la santé.
Ibulle je prend les bisous et les croissants. mais a cause de toi je me suis souvenue que j'en avais des surgelés au congélo et j'ai craquée lool:oops:
Demain je part 4jours dans ma belle famille pas très loin de l'endroit ou ticha passera ses vacances. on va surement ce rencontrer je suis contente!:)
bon je vous laisse pleins de bisous a vous toute!!!:)

coucou les copinettes,
Je suis toujours dans ma recherche produits, il me semble que Jessica8883 ou ticha avaient essayé Terre de Cocagne, j'aime bien la présentation gourmande pots de confiture et les senteurs fruits, mais pour celles qui l'ont essayé et pas gardé : pourquoi ? En plus, je trouve les prix très corrects, et c'est comme Clairjoie on démarre à 380,00 € HT. Ce qui m'embête c'est que ce n'est pas marqué franchement "bio" alors que c'est à base de produits naturels (beaucoup de fruits).
Par ailleurs, il me semble qu'il y en a une de vous qui a fait carrément venir la formatrice Clairjoie chez elle, donc c'est possible aussi ???
Je continue mes recherches. Dites moi ce que vous en pensez.
Ibulle coucou je prends aussi les croissants et les bisous.
Gros bisous à toutes.

Coucou franem, je comprend pas pourquoi tu dit que ce n'est pas marqué franchement bio pour les produits clairejoie? au contraire sur les produits on retrouve le logos de cosmétique bio ou ecocert ou produits naturels. c'est quoi qui t'embête?

Coucou,

petite question :

j'ai demandé à une amie de servir de modele pour le maillot intégral ( bon elle a pas encore répondu lol) et je sais (car je lui ai deja fait le classique) qu'elle a les poils longs, est ce qu'il faut couper au ciseau obligatoirement avant d'épiler?

Coucou,

petite question :

j'ai demandé à une amie de servir de modele pour le maillot intégral ( bon elle a pas encore répondu lol) et je sais (car je lui ai deja fait le classique) qu'elle a les poils longs, est ce qu'il faut couper au ciseau obligatoirement avant d'épiler?
rien n'est obligatoire , c'est toi qui vois en fonction de ses poils mais c'est peut être mieux si tu ne veux pas faire de nœud.

coucou les copinettes,
Je suis toujours dans ma recherche produits, il me semble que Jessica8883 ou ticha avaient essayé Terre de Cocagne, j'aime bien la présentation gourmande pots de confiture et les senteurs fruits, mais pour celles qui l'ont essayé et pas gardé : pourquoi ? En plus, je trouve les prix très corrects, et c'est comme Clairjoie on démarre à 380,00 € HT. Ce qui m'embête c'est que ce n'est pas marqué franchement "bio" alors que c'est à base de produits naturels (beaucoup de fruits).
Par ailleurs, il me semble qu'il y en a une de vous qui a fait carrément venir la formatrice Clairjoie chez elle, donc c'est possible aussi ???
Je continue mes recherches. Dites moi ce que vous en pensez.
Ibulle coucou je prends aussi les croissants et les bisous.
Gros bisous à toutes.

franem Françoise les produits clairjoie sont naturels dont bio à env.20%. (Cosmebio.)

Coucou franem, je comprend pas pourquoi tu dit que ce n'est pas marqué franchement bio pour les produits clairejoie? au contraire sur les produits on retrouve le logos de cosmétique bio ou ecocert ou produits naturels. c'est quoi qui t'embête?

Je me suis mal exprimée, je sais que Clairejoie c'est bio, mais c'est sur Terre de cocagne que ce n'est pas indiqué.

Coucou les filles dites moi clairjoie c bien? J ai parlé a mon patron et il connait pas la marque donc je dois le convaicre

Coucou les filles dites moi clairjoie c bien? J ai parlé a mon patron et il connait pas la marque donc je dois le convaicre
coucou moi j'aime bien, il y a des produits meilleurs que d'autres et pareil pour la texture des produits mais demande des échantillons, ils sont super rapide en 2jours ca sera dans ta boite aux lettres.

coucou moi j'aime bien, il y a des produits meilleurs que d'autres et pareil pour la texture des produits mais demande des échantillons, ils sont super rapide en 2jours ca sera dans ta boite aux lettres.

Bonjour les filles, effectivement ils sont super rapide, j'ai reçu aujourd'hui les doses d'essai, je regarderai ce soir en rentrant chez moi, j'ai hâte. franem moi aussi ça m’intéresserai que la formatrice se déplace chez moi mais bon là je rêve (je suis trop loin)

coucou les filles ! je vous fais un ptit coucou ;milvana jsuis desolée pour toi sutout ne baisse pas les bras !je te fais de gros bisous ma belle. je vous laisse avec de gros bisous piouk piouk !

coucou les filles ! je vous fais un ptit coucou ;milvana jsuis desolée pour toi sutout ne baisse pas les bras !je te fais de gros bisous ma belle. je vous laisse avec de gros bisous piouk piouk !

Retour