referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles
Passez un bon dimanche !
@franem je n ai pas bien compris ce que tu voulais !
@milvana , zut quand même ! M enfin que partie remise pour toi ! Soigne toi bien surtout !
@lolitea08 bravo miss , c est bien ! Tu vois tu y arrive bien !!
@jessica883 trop chou bb Lucas !! J adore la fête des mères , et plus ils grandissent mieux c est , j suis fan des colliers de pâtes et autres bidouillages de nos petites têtes si fier de nous les offrir et de réciter les poèmes ... Bref j adore !
Je déménage fin juin , j vais me mettre dans les cartons ...
@topesthetik t as trouvé ton modèle !! Moi je t aime mais t es un peu loin !!!
@Ibulle pensée pour toi ;)
@emma58 ma belle courageuse bisous
@steph974 ça va toi ?
@STRASS33 hé Ben avec tout ces travaux ... C est d'image pour les cheminées ça a du cachet !!
@elodiepapillon02 tu fais le pont ? T en es ou en esthétique ? Ça marche le domicile ?
Bisous à toutes

Coucou , bonne fête des mamans ! Mon grand de deux ans et des m'a cité un petit poème c'était trop chou j'en avais la larme a l'oeil ( je suis trop sensible ! )

Milvana j'espère que tu vas vite combattre ce méchant virus et que tu pourras passer ton cap en septembre! Tu mmérités de l'avoir avec tous les efforts que tu fournis et la motivation que tu as depuis le début !
Jess trop mimi le petit mot fait par ton homme de la part de ton bou de chou ! Plein de bisous

Bisous a toutes !

Coucou mes gazelles ! D'abord bonne fête aux mamans j'espère que cette journée s'est très bien passé ma fille m'a écrit un poème sur une carte fait main avec une photo de douchka et moi c'était trop mignon .... Le kdo de douchka c'était de se coincer ds le bain de soleil ptdr j'ai mis 5 bonnes min à la sortir lol j'avais même mandaté mon homme pr démonter le truc MDR...
@milvana bon rétablissement ma belle tu prends la bonne décision tu passeras en septembre te billes pas ;0)
@STRASS33 t'as raison de te faire bichonner y'a des choses qu'on peut pas se faire hein lol
@Jessica8883 t'es super bien organisée entre ton loulou et le taf c'est cool!
@soraia oh ma tarte au suc' ça donne quoi tes exams ma belle ?
@emma58 ça va comme tu veux nenette ??
@Ibulle je me répète poulette j'ai adoré passé cette journée avec toi et ton mari bien sur ;0) alors c'était aussi bon que beau ou pas lol :0)
Vous fait des bisous baveux chocolatés ( mon mari m'a offert mes cocolats préfères miammmmmm)
A bientôt

lundi_003.jpg :D

Bon lundi à toutes
J suis toujours en train de me battre avec le rsi
Maintenant ils m ont bloqué mes droits soit disant que je ne suis pas à jour , j vais me les faire ! J sais plus quoi faire , j ai envie de pleurer tellement ils m énervent , ha pour prendre les cotisations ça va vite mais pour t en donner .... J hallucine complet , c est vraiment des enc... La semaine prochaine j vais aller dans leur bureau ça va leur faire drôle , j vais amener mes deux gosses et mon gros bide et je vais camper chez eux jusqu à ce qu ils me paient , il me reste que cette solution !!!
J ai envie de les insulter à chaque fois, mais je me retiens , mais la j en peux plus

Bonsoir les copinettes,
@Jessica8883 et @soyzen c'est une lettre de partenariat gratuit, là c'est sur les mariées, un échange de bons procédés avec photographes, traiteurs. On s'échange nos cartes de visite et on parle donc des photographes et traiteurs, à nos clientes (les mariées). Donc il faut écrire une lettre aux photographes et traiteurs voir s'ils sont d'accord pour cela, et en échange ils parlent de nous, esthéticiennes pour soins visage ou maquillage mariées.

J'espère que tu auras gain de cause @soyzen , quelle machine sans cerveau ni coeur cette administration... Tu nous en diras plus ...
Des news @Liza91 ?
Irrésistible le macaron @ticha , craquant ce qu'il faut, fondant, une saveur du fruit frais à tomber, les framboises parfaites, la mousse vanille délicieuse avec un coeur surprise de litchi ! Fallait que je rajoute ces détails :D Hi hi
Qu'allez-vous devenir ce jeudi férié ?
Là j'ai installé pour la fête des pères. Entre autre, le soin v en promo 30mn+ modelage ( donc total 45mn ) à 30 € a eu du succès ( offert et pour soi-même ) . Je renouvelle en proposition hommes jusqu'au 15/6, en y croyant bien moins.
Toujours sur les produits minceur et l'été ce sera orienté vers l'évasion, le fruité, les îles que ce soit en prestations spéciales, produits revente etc...
Qu'est-ce qui fonctionne pr vous en ce moment ? (Sachant que @vivie337 est déjà sur le " turbo sun " ;) )
Bises à toutes !!
mardi_021.jpg

Bonjour les filles !
J'étais un peu absente j'ai été pas mal occupée mais je rattrape votre conversation.

j espere que ça va s'arranger @soyzen enceinte on a les nerfs qui montent encore plus vite ! comme les filles l'ont dit pense à rester au calme, qqun de ta famille peut t aider pour toutes ces demarches peut etre ?

@STRASS33 ohlala quelle bonne idée d aller se faire faire un soin je t'envie :D
@milvana dsl que u n'ai pas pu passer ton exam tant pis septembre ça sera la bonne !

@Ibulle ils m'ont répondu qu'il n y a pas d inquiétude à avoir, qu il est normal d avoir du dépôt ds des produits contenant de l'eau florale, ils essayent de faire ce qu'ils peuvent pour ne pas en avoir, selon leur fournisseur parfois il y en a...donc pas de contamination...verification de mon lot qd meme au cas ou.
et puis 2e frayeur une cliente qui m'appelle hier, elle utilise les produits depuis mercredi, (serum anti rides, contour des yeux anti rides, et crème jour peau mixte), samedi matin yeux gonflés, paupières sèches et contour des yeux bizare, au lieu d être creusé la peau pend... donc je lui pose plusieurs questions et ça ne resemble pas à une allergie au produit pour moi, car elle devrait avoir plaques rouges, ou gratouille tout de suite ou quelques heures après application du produit.
Maintenant je me demande si le contour des yeux au bout de quelques jours d utilisation pourrait avoir cet effet la sur elle.
Je lui ai dit de prendre anti histaminique au cas ou ca serait une allergie au produit ou a autre chose dans l'air pour voir si ça stop, et arrêter tout produit et maquillage jusqu a ce que ça soit parti (et rdv medecin si ça la gène toujours ce matin). Enfin je suis bien embétée :/

@elodiepapillon02 cool pour le mois de mai apparemment c était un bon mois pour moi aussi c était le mieux depuis le début. Croisons les doigts pour que ça continue...

@franem dur de prendre des maquillages en photo,pour la plupart je trouve que ça ne rend pas grand chose en photo quand c est pas fait par un pro avec lumière, retouches etc...

bonne journée tout le monde !

Re-ici , petit intermède :)

@Liza91 , sois rassurée l'usage du contour des yeux , sérum et crème vanill fleur d'o a tjs été impeccable auprès d'un panel clientèle . Il y a qq chose de spécifique concernant cette dame. Certes, pas drôle de faire face à un désagrément , la découverte d'une intolérance chez qqu'un est pénible et imprévisible. Surtout sans connaitre les détails des conditions exactes de mise en application, du contexte, d'autres paramètres éventuels.
Je me souviens d'une cliente s'étant plainte d'effets néfastes de l'huile d'argan ( ! ) bio et pure, alors qu'en fouillant un peu il s'agissait d'un soin au vapozone dont l'huile essentielle n'avait pas été acceptée par la peau. Mais elle n'en a pas démordu et je n'ai pas insisté de tte façon, tjs le sourire, rester attentive à la cliente et montrer que l'on va chercher ce qui lui convient. Qd elle est revenue, huile d'argan en modelage, Lucas avec hydrolat et tout nickel :D
Vu la compo des anti-âge C, ta cliente ne peut avoir un affaissement lié à l'argan, la rose, la figue de barbarie !
Sinon, par ailleurs, tite expérience perso, enfin, avec le mist and fix de mufe : à 40cm comme préconisé, je trouve assez humide qd mm. Et donc attention si on ferme les zieux ( mieux que d'en recevoir dedans ) , ça peut " décalquer " le mascara si on waterproof sur la paupière inférieure. Ils disent d'absorber éventuellement le surplus mais en ce qui concerne le spray yeux fermés, yeux ouverts, euh... Là, j'ai une colle ( si je puis dire :) )
Allez, le boulot m'attend de nouveau.... A bientôt !

Ce qui est énervant c est dépasser sa journée à joindre les différents services pour finir par s entendre dire qu ils comprennent pas que tout est en ordre (Ben ça oui merci je le savais ... ) et adrea bloque le règlement quand !!! En plus mon dr s est arrêté sans prévenir pour raison de santé , j ai du faire un changement , je sens que ça va encore compliquer les choses pour eux ....
Sinon ici on part dans la Drôme demain matin très tôt , on rejoins des amis , on leur laisse les filles , car après-midi on remonte sur Lyon pour l enterrement de ma tante !!
Bisous les filles

@Liza91 et @elodiepapillon02 c est cool que ce soit un bon mois ! Ici c était février un truc de dingue ... J ai fait le bilan de mes deux ans d activité et franchement bof bof , ce qui m à permis de tenir et de me dégager un bon salaire c était les animations que je faisais, mais comme je n en fais plus ,.... Le reste représente pas grand chose environ 200 / 300 € par mois donc pas terrible !!
Apparemment le domicile serait assez demandé, mais perso j ai pas envie !!
Le mois prochain je vais faire une enquête par téléphone , tant pis pour le raccrochage de nez ,mais faut que je sache si je continu ou pas !
Je prendrais soin de prendre un numéro de tel et une adresse Mail pour envoyer des coupons réductions , ...
Et on verra , ça sera la dernière tentative avant fermeture ^^ mais que dans les massage , j arrête tout le reste ! J vais peut été garder les épilations car mine de rien c est ce qui fait connaître !! A voir ce qui va ressortir du questionnaire !
Bisous

Bonjour à toutes, @Liza91 je n'ai pas tous compris avec ton produits floral ? Sinon avec ta cliente, ma pauvre c'est toujours désagréable de faire face à une telle situation (ce sont les produits C?) ça m'inquiète un peu car je les utilisent.... @soyzen courage, ah la la l'administration, il y a de quoi devenir fou. @Ibulle ton hydrolat tu le commande chez AZ ? @STRASS33 j'aurai bien aimée être à ta place pour le soin, courage pour ta migraine. @milvana ce n'est que partie remise pour ton examen, il vaut mieux y aller en forme. Bon sinon toujours pas de clientes pffffffff je déprime. ALler je vous souhaite une bonne journée, @Jessica8883 , @steph974, @STRASS33 , @soyzen , @Ibulle , @Liza91 , @franem , @topesthetik , @ticha , @elodiepapillon02 , @vivie337 , et toute celles que j'oublie. Biz

Coucou à toutes!
Je vous souhaite une excellente journée.
@Ibulle te fais de gros bisous ainsi qu'à toi @topesthetik
@STRASS33 courage pour les travaux... C est vraiment pas drôle.
@soyzen suis désolée que tu galères comme ça avec le RSI j avoue que j ai vraiment pas eu de soucis à part une fois ou le médecin conseil du Rsi était en retard pour les validations pour les 15 jours post naissance mais mon organisme payeur harmonie m. A fait un mail et le lendemain le paiement partait. C est galère de devoir leur courir après. Mon mari vient d être payé pour son arrêt de février quand il était cloué avec 40. Y a fallu harceler la sécu un jour sur deux pendant 1 mois et demi en tous cas.
@emma58 ça m a fait plaisir de te croiser hier... Bon courage pour aujourd'hui bisous
A toutes des gros bisous

Retour