referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello ici !
C'est tjs à reculons ces FDP qui sont si importants... Je ne sais pas comment je ferai en ciblant mes réassorts, selon ce qui part bien ou non. Pour le moment il y a un peu de tout. Pour le moment ce fut en me débrouillant de prendre sans FDP limite, en regroupant les besoins, en anticipant. Sinon on peut orienter vers un produits similaire ( ça ne fonctionne pas systématiquement, mais pourquoi pas si c'est faisable avec la cliente ). Il est qd mm pas question que tu te retrouves avec une opération d'achat/vente neutre ! C'est quoi le produit dont tu as besoin ?
La crème mains est super, j'avoue que son impact est plus en automne / hiver. Le packaging me convient perso, j'insiste tellement sur le format facile que je le mets ds la main illico de la cliente qui va confirmer, pour lui permettre de le glisser ds le sac, l'emmener partout et particulièrement le côté pratique du bouchon twist. Senteur douce discrète proche du riz ( comme la nlle crème sublime thé vert, lots, riz ) donc bien acceptée mixte.
J'aime bien te lire @STRASS33 , c'est une bonne chose de pouvoir partager ce qui se vit le plus svt, le quotidien et franchement, il faut que ça sorte qd c'est lourd comme ça . C'est vraiment incroyable de faire subir autant à des occupants , les conséquences sont logiques mains inacceptables. Tu es locataire ?
@soyzen c'est une chance de pouvoir travailler avec un outil tel que l'endermol., j'en suis consciente. J'espère que tu auras une opportunité un jour, reste à savoir si tu voudras passer bcp de tps avec pour l'amortir ou si tu as des talents et des préférences autre ( contact direct massages ... )
Une journée se termine avec un appareil qui fait du bruit en permanence et met à rude épreuve épaules, poignets, et muscle le dos et les abdos lol. Cependant, rien de comparable évidemment à qqu'un qui doit réaliser un massage amincissant corps . Pas de sensation douloureuse pr la cliente, une efficacité redoutable et malgré tout économie ( il en faut bien une lol ;) ) physique par rapport à du manuel . ( le piège c'est qu'en pratiquer du matin au soir n'est pas de tt repos du coup non plus ).
Actu j'ai plusieurs annis de clientes en cours de traitement, et je fais tjs qq chose . Il me faut penser à ce que ce soit attentionné pour elles, sans perte financière , intéressant si possible sur un effet en chaine porté sur la découverte d'un produit, d'une prestation vers une fidélisation supplémentaire.
Ah, et vu le planning de fou, éviter de multiplier une perte de temps à leur consacrer. C'est un peu décrocher la lune, hein ? lol
Allez, je réfléchissais à " voix haute " simplement :)
Je n'oublie pas de répondre en MP

Bisous tout le monde et très bonne soirée !

Bonne journée à toutes !
Ce sera d'abord ça pour commencer perso main-pieds.jpg Encore merci @Jessica8883
Et vous ?

Une très bonne journée à toutes!
@emma58 vous fait de gros bisous mais elle avait un soucis avec son chargeur d'ordi.
@Ibulle bon courage pour ta bdp bdm et de rien.... On est là pour se filer des coup de mains. Une très bonne journée à toi et merci pour les mp.
Ma pauvre @STRASS33 je compatis pour les travaux. Tu dois péter un plomb. C est pas évident. Et Oscar ça lui fait pas trop peur? Sinon ici tout va bien pour nous et Lucas. Et non rien de grave ne t inquiète pas.
@elodiepapillon02 je viens de tilter que j avais totalement oublie de t envoyer la liste par mp. Suis trop nulle et une mémoire de poisson rouge. Arf! Comment tu vas? Tu n as pas fait cette pub au final non?!
@soyzen c est sur qu avec les 30 minutes voiture tu es limitée. C est un poste dans quoi pour lequel tu as postulé? Bon courage pour le déménagement.
@soraia oui oui @topesthetik a raison on aimerait des nouvelles du bac!
@steph974 des gros bisous si tu nous lis alors.
@vivie337 un moment de honte est si vite passé... Tu as bien fait d aller profiter!
@ticha t es ou? Ça va?

Des bisous a toutes et une belle journee

Salut les filles !
Je revend mes coffrets de revente au chocolat et les huiles parfumées au chocolats. Je suis très mauvaise vendeuse et besoin de recup de l argent pour du matériel.

Bonne journée tout le monde !
@soyzen tricot pour le bb non ? :p

@Ibulle merci pour ta réponse, j ai besoin d un gommage vanille fraise, mais aussi crème pour mains, si tu as un stock des 2 je veux bien ! :) sinon tant pis sinon je vais commander tout a l heure

@Jessica8883 j'y ai pensé hier soir car j'ai plus bcp de démaquillant, c'est pas urgent la liste^^

dans 15jrs officiellement en vacances, mais comme j'ai des heures a rattraper ca sera un peu avant :D
mardi je parlais av une instite et elle savait pas que j'étais en AE, et la aujourd'hui elle me dit, je vais avoir besoin de tes services ^^
tjs pas distribué les flyers! grosse flemme quand tu nous tiens!
bon week end! bisouss

Salut les filles !
Je revend mes coffrets de revente au chocolat et les huiles parfumées au chocolats. Je suis très mauvaise vendeuse et besoin de recup de l argent pour du matériel.

Bonne journée tout le monde !
@soyzen tricot pour le bb non ? :p

@Ibulle merci pour ta réponse, j ai besoin d un gommage vanille fraise, mais aussi crème pour mains, si tu as un stock des 2 je veux bien ! :) sinon tant pis sinon je vais commander tout a l heure

Ah la la, bug forum alors j'ai pris l'ordi au taf pour tenter à nouveau. Du coup ma réponse t'arrive juste là et ta commande est peut-être lancée. Sinon je peux te poster demain matin le gommage et la crème si tu veux. Voilà voilà....

La bdm bdp s'est bien passée @Jessica8883 , mm avec un gommage à grains o_O. L'avantage c'est que , contrairement à l'exam, tu peux trempouiller ta cliente, qui adore ça en fait, et zéro résidus.
Comme d'hab j'étais longue mais ça me va de prendre mon tps, c'est prévu pr elle et moi, à adapter selon les pressées ou non d'avance.
Bon, contente d'avoir été sur un vernis clair et pas un laqué super foncé :D + joli sticker. Tout fait nickel et c'était sa première ( bien que jeune ), elle n'en revenait pas que ce soit si relaxant. Tant mieux...
Je viens aussi de bidouiller une eau de parfum ( 20 % fragrance !) mono senteur que recherchait une autre. 40 ml de base parfum neutre et 10 ml de concentré fragrance ds joli flacon verre spray. En testant sa ténacité, je me crois une fleur ( ben quoi, on peut rêver ... ) .
Au passage, aromz. a une délicieuse fragrance cosmétique monoï. D'actualité ...
Pourquoi te dis-tu mauvaise vendeuse, qu'est-ce qui te gêne ds cette démarche @Liza91 ?
Super @elodiepapillon02 , bientôt cool...Ça approche vite vite...
Ma pauvre @soyzen si pétillante, être coincée... Ceci étant on peut aussi s'évader ds sa tête. Je ne m'ennuie jamais, ça se bouscule trop déjà ds les étages :D
Hop, cliente en vue, c'était surtt pr re-essayer ma propo à @Liza91 express.
Bises

Coucou les filles, merci à toutes pour vos encouragements (pour ma fille) Je pense enfin avoir trouvé une bonne cire pour le maillot, l'euroblonde.. c'est bizarre quand même car au début je ne l'aimais pas du coup je prenais l'intimate mais je n'y arrive pas avec celle la, je trouve qu'elle n'arrache pas bien et laisse trop de résidus (d'ailleurs ma cliente d'aujourd'hui je lui ai fait avec euroblonde et elle a préférée.. comme quoi..) @Liza91 je suis comme toi je ne suis pas une bonne vendeuse en fait je ne sais pas vendre du tout.... @vivie337 il faut se forcer de temps en temps à se prendre "des moments de honte" lol. @STRASS33 comment ça va ? tu n'as plus mal au crane ? @Ibulle tant mieux que ta bdp ce soit bien passée, j'adore ts ce qui se rapporte au monoï je vais aller de ce pas voir chez arom.... et comment allez vous @Jessica8883, @topesthetik , @elodiepapillon02 , @jessipetitcoeur . Bon week end à toutes biz

je vais passer au roll on,ca ira plus vite et plus facile pr le transport! avez vous des modèles en particulier a recommander??
mais oui c'est super pratique le roll on !!! au debut j'ai pris une bonne marque (40 euros) mais il est mort au bout d'un an, donc j'ai pris un premier prix à ebay en neuf à 19 euros je crois, ça fait plus d'un an, impek !

Le mien n a pas de marque connue. Je ne me rappelle plus où je l ai eu. Mais il fonctionne bien.
Quelqu'un sait comment ne pas se faire faucher ses produits cabine après les soins? Ca commence à me gaver là.

Retour