Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation !!!!!!!!!!!!Coucou les filles un petit message juste pour vous dire J'AI EU MON BP je suis trop contente. Merci pour tout le soutien. Je vous aime trop

Moi ça me plairait une formatrice à domicile. Pas de contrainte de déplacement !!! bisous prends soin de toi mes jolis yeuxCoucou les filles comment allez vous ?
@soraia quels sont tes projets , des vacances bien méritées j imagine et après ???
@Jessica8883 quels sont ses changements tu nous en dis plus ? Contente que les vacances se soient bien passées, c est bien de faire le point loin de tout le quotidien ça permet de sortir la tête du guidon ! C est ce qu il me faudrait je pour tout remettre à plat ! Je espère que. Tu as bien profité quand même de se temps de repos avec ton mari ?
@Ibulle tes déménagements c est fini ? L esthétique gagne du terrain dans tes prestations ? Par rapport à la minceur ?
@topesthetik ça va ? Tes clientes sont plus cool ?
@Liza91 comment ça va pour toi ?
@zen93 ... Tu dis ne pas avoir de cliente , quels moyens de com as tu utilisé pour te faire connaître ????
@STRASS33 j espère que tu profites de ces quelques jours d accalmie loin des travaux !?
@emma58 comment vas tu ??
Nous sommes en "vacances" chez mes parents et les filles ont peur dans leur chambre du coup elles squattent le lit parental, ce qui n est pas forcément agréable ! C est rigolo sur le coup et même si c est un méga grand lit avec deux étoiles de mer , Ben il ne me reste plus beaucoup de place ! Enfin ... Du coup les nuits sont courtes et mouvementées ! Ce soir je vais leur installer un lit de fortune à côté du notre car la c est plus possible !!!
J attend des nouvelles du Spa , ils doivent me ré contacter cette semaine , pour finaliser le truc , à voir !!!
J ai ma futur stagiaire en réflexologie aussi qui doit reprendre contact mi juillet mais je ne sais pas comment je vais faire vu que je n ai plus de local ... Lui dire que je fais des formations à domicile maintenant ... Ou tout simplement la rediriger vers ma formatrice ... Vous en pensez quoi vous si une formatrice vient chez vous ? Est ce que ça fait toujours pro ?
Aller bisous à toutes
@Luce38 , t'es où? C'est içi le monde professionnel? C'est intimidant tu sais
Bonjour les filles, @Luce38 , "m'a jetée", de son post, car je disais trop n'importe quoi sur son post, oui c'est la vraie raison en fait
@Cool'heure bien-être , t'es où?
mais @Cool'heure bien-être va nous rejoindre et bien d'autres.
Merci "Ange @Luce38"...Pour le paradi(s)...Hé oui @YES Tu es vraiment sur le bon post. Je t'ai propulsé sur ce post où tu pourra discuter et échanger avec les grandes professionnelles et passionnées de l'esthétique, qui plus est, sont toutes des personnes aux valeurs humaine hautement distinguées. Je t'ai donc envoyé au paradi. A bientôt !
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes une excellente journée.
@lolitea08 j'ai trouvé ce qu'il te faut. Je te MP ce soir.