referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles ! Et luce bien sûr !
je ne peux m' empêcher de lire toutes les pages que j' aura te. Bon je suis plus q' à une centaine. J' ai déjà récupère pas mal depuis 2 jours ! Lot.
Comment allez vous ?
Je tiens à féliciter avec qqs mois de retard,@soraia et @lolitea08 pour leurs exams !!!! Ou en êtes vous à présent ? Bravo, quel courage !
Félicitations à @Jessica8883 pour bébé 2! Snif j'ai pas suivi tour ça au fur et à mesure !! Snif Snif !

Distribution de flyers ce jour pour moi. Sac sur le dos en mode Tortue Ninja je vais arpenter les rues. Il ne pleut pas (je l'ai dit) The weather is good, donc j'y vais. La dernière fois que j'ai confié mes flyers à qqu'un je n'ai ni revu mes flyers ni mon argent et personne n'a réceptionné quoi que ce soit ds la boite aux lettres.
A l'attaque!!!!:superman:
Bonne journée à toutes!
@topesthetik , idem on avait distribué nos pubs ensemble avec une coiffeuse qui se lançait également, bizarrement lorsque j' ai été mise sur l' annuaire, quand les personnes m' ont contacté je leur disait bah si j' avais distribué. ... et bien personne n' avait eu. Ou est l' intérêt ? Je me deMande ce qu' elle en a fait !
Je ne comprend pas ça ! Ça coûte rien mère, en mettant les siens ! Je lui ai mis moi !
pffffff j' étais écoeuré ! Au final, elle a fermé, et pas moi ! Lot. Pas sympa d' en rire mais bon, j' étais vraiment dcoeuree !
ça m' énervé énorme tiens !

Coucou
Félicitation @topesthetik beau bb dis donc !!
Marley est un super bb j ai pas l habitude mes deux grandes pleuraient souvent voir tout le temps pour inaya , lui il mange et il dort ! Hier deuxieme nuit 22h 6h donc c est le top j suis en pleine forme !! J en profite !
J suis soulagée de pas aller bosser de suite et surtout du coup de ne pas lâcher l esthétique bref on verra plus tard pour le côté professionnel !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes des bisous et plein de belles choses à vous
Voici une photo de Marley en vacances
C est fou on croit qu on aura plus de place dans notre cœur qu il va falloir partager et en faite l amour se multiplie il ne se divise pas
félicitations encore pour ce petit bout. 2 semaines sur ta photo, et une positon tranquille. Le mien a été ange pendant 2 mois le jour, puis un mois il a fait ses nuits, et le voilà démon depuis maintenant 2 mois, de jour comme de nuit. Es t il tjs aussi miMi ? LoL. Je vais sûrement découvrir cela au fil de ma lecture...lol. je suis page 3203 et ensuite je reste avec vous !!! Hâte !

On parlait de fiches clientes l'autre jour...j'ouvre mon classeur pour vérifier qqchose avant de voir ma cliente et quelle belle surprise je trouve une magnifique gigantesque araignée qui s'y était logée pendant la nuit....youuupi lol heureusement que je ne l'ai pas ouvert devant elle mdrr

Mon chien croyait que je planquais qqchose d'important (genre un pti gateau) donc qd elle est tombée par terre il l'a bouffé ce débile :fou:
je l'ai prise en photo pour vous lol bonne journée hahaaaAfficher la pièce jointe 685779
Mdr......Ha ! Tu es dégueulasse! , QUELLE HORREUR ! Ma phobie ! Beurk ! Me passerait bien de ou lire des fois ! Mdr......

Coucou les filles, mes efforts ont payé, j'ai été priseeeeeeeeeeeeee je suis trop contente ehehehehe
en plus lundi je pars à Aix les Bains pour une formation visage, je suis grave contente.
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Une nouvelle vie qui commence

Vous avez des nouvelles de @sabrina80 ???

Je vous aime gros bisous ❤️❤️
Salut misse, heureuse de voir que tout avance bien pour toi. Alors comment çà se passe ?? OK je lis pour savoir...lol.
je cois que je finirai demain, fatigue quand tu nous tiens... bonne nuit à vous les files .

Kikou les fi filles,

Je suis au deuxième module pour la création de mon site vitrine, dernier module le 1 juin lol.

Je reprend la compta jeudi j'ai hâte !

Qui peut me donner un filon pour les strass dentaire pas cher qui tient?
Que je le propose avant l été et pendant, SVP merci les filles.

Bisousss

@elodiepapillon02 , comment vas tu ? Alors le projet comment ça se passe ? Tes demis journées, c ' est ce à quoi tu t' attendais ?rentres tu dans tes frais ? Tu es parties sur un contrat 1 mois renouvelable à chaque fois où direct les 4 mois ?...bise à toi.

Bonjour tout le monde

Comment sa va ,,désolé e n'être plus trop présente ,préparation est verifier les affaires est replonger dans les livres sur la pratique ,j'aimerais avoir vos avis
Ma formation UV je l'est fait en septembre ou début octobre 2011 est ce que elle est encore valable les jurys peuvent elle me recaler pour la formation UV c'est valable 5ans ,,cela fait 4ans je peux passer la pratique il aura pas de problèmes??

Je reviendrais vous voir cet semaine
Je pense que c'est plus obligatoire de faire la mise a jour. A confirmer

Coucou les filles à la demande de @topesthetik je post quelques photos de mon travail ;)
Je vais en cours aujourd'hui bonne journée à toutes
Salut misse, Salut à toutes ! J' arrive, j' arrive, je me rapproche de vous lentement mais sûrement! Trop hâte ! Pour le moment je profite de vos moments passés. Coups de gueules, fous rires, bonnes ou moins bonnes nouvelles, reconversions...vous me faites toujours autant rire, c ' est un bonheur pur moi de ou lire.

Je n' y connais rien moi @lolitea08 dans les extensions mais ton travail donne envie ! C' est trop joli !

EnCIRE UNE PAGE OU 2 puis dodo, je poursuivrai demain, plus que 50 pages me séparent de vous. bisous les filles, bonne nuit !

bonjour tout le monde ...
images

Retour