referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

oui j'ai un peus commencer le livre d'arts appliquers, plus j'avance et plus je trouve que c'est de plus en plus complexe

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Mais, on va s'accrocher!

oui il est compliqué je trouve avec quoi tu fait tes mélanges? FEUTRE ? CRAYON DE COULEUR? et le cercle chromatique je ne c'est pas ou placer les couleur tu a fait comment ?

Coucou les filles,

Je voulais juste préciser qu'au CAP on ne vous demandera jamais de dessiner un visage.
Vous aurez toujours un support. On vous donne un visage, un packaging ou autre et il faudra dessiner dessus.
Par exemple si le sujet concerne un maquillage, il faudra "maquiller" le visage qu'on vous donne en support (le contour du visage, les yeux, les sourcils, les levres... sont déja la).

Ah oui C'est bien ce qu'il me semblait !

Et bien pour le cercle chromatique, j'ai utiliser les crayons de couleur car les couleurs se mélange bien entre elle

Les filles pour pasteles secs, vous pouvez en trouver de pas cher sur le net

sur quel site on peut trouver des pastel pas cher? Moi je ne trouve pas

ok merci eliotrope oui on peut commander ensemble pas de soucis

Prenez des crayons aquarelle sinon en attendant ça marche aussi bien
Pour l'estompe du sopalin ou un morceau de buvard ou papie ça son fait aussi bien l'affaire

bonjour les filles,
vous en etes deja au dessin ?
vous avez commencées quand votre cap ?
quelqu'un pourrai m'indiquer les livres qu'il me faudra pour le dessin, ainsi que pour la vsp et la vente.
merci beaucoup, bon courage a toutes et bonne journée biz

coucou les filles! je me joins à vous, mais avant il faut que je lis toutes les pages!

bonjour les filles,
vous en etes deja au dessin ?
vous avez commencées quand votre cap ?
quelqu'un pourrai m'indiquer les livres qu'il me faudra pour le dessin, ainsi que pour la vsp et la vente.
merci beaucoup, bon courage a toutes et bonne journée biz

coucou tout le monde n'en est pas au dessin moi je fais la bio, pour les livres va voir page 69 de ce post!
moi perso j'ai commencer début juillet et je n'ai fais que la bio j'en suis environ à la moitié même pas!

un lien pour l'art appliqués les filles je ne sais pas si c'est bien je jeterais un oeil ce soir!
par contre comme livre de cours d'arts appliqués y en a qu'un? celui que j'ai acheter il n'y a même pas de correction, y a t il un autre livre que celui là?

Arts Appliqués Nice : méthodes

moi aussi j'en suis que a la bio et j'ai un peu de mal a travailler avec mes deux loulous qui sont excité en ce moment lol

moi aussi j'en suis qu'a la BIO pr l'instant, mais des lundi (rentrée scolaire oblige ^^) je vais faire toutes les matières! et en octobre/novembre, je commencerai la pratique!

Retour