nailsandlove
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
ok merci du conseille je vais le prendre
ok merci du conseille je vais le prendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci du conseille je vais le prendre![]()
le tome1 violet n'est pas assez complet dans le modelage soin visage c'est expliqué vaguement on s'etais fait la méme refléxion avec une autre esthécienne en formation
l'"essentiel des techniques esthétique est mieux resumé il te montre quelle ustensiles prendre ainsi que le matériels et des photo bien grandes et des fléches pour t'expliqué le produits on le metts de quelle sens il explique l'etape du démaquillage ,, du gommage , des gestes a faire lors du modelage ,, épilation a la cire sans bande avec bande c'est mieux résumé les photos sont bien grande
du faite que tu le fais en libre cela aide bien ce livre prends le tu ne sera pas déçu
ce livre m'aide bien j'apprends mes modelages ,épilation ,quand j'ai un doute je regarde ce livre la les photos m'aide a comprendre
coucou jai vu to site de cour en ligne sa se passe comment pour en beneficier 285e cest le prix au total ? est ce en francais ?
Les filles jai voulu recuperer auprès de mon académie mon relever de note et il me dise quil es plus valide puisque 5 an sont passé cela peut vouloir dire quoi? je dois repasser toutes la matieres ?
meme si jai eu mon diplome ?
![]()
oui voila jai eu mon diplome en 2005 donc je serai dispensé ou pas ? sa me fais peur bouuuuhhhh[/QUOTE
C'est diplome de quoi que tu as ?
oui voila jai eu mon diplome en 2005 donc je serai dispensé ou pas ? sa me fais peur bouuuuhhhh
bep vente action marchande
je pense que la dame de ton académie n'as pas voulu s'enquiquiner avec tes notes ^^, moi j'ai fais la demande il y a 2 ans, et elle a du aller aux archives car ca faisait plus de 5 ans que j'avais obtenue le diplôme!
Alors je peux te garantir que c'est faux. Une fois obtenu un diplome est valable pour la vie.elle ma repondu que mes note ne sont plus valable que le diplome es valable 5 ans et que je dois tout repasser ... je suis aneanti je vais les appeler car cest chelou
et ton iscription es faite ?