milvana
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
ll'autre jour en parlant avec une mére de famille dont sa fille fait ses études en école esthétique école privé
elle a contacté sa fille tout les institut de sa ville et les alentours aucun n'a voulu la prendre du coup elle est partis en parfumerie faire ses stages
mais bon faut continuer pour tes stages a recherché tot ou tard tu vera que des portes s'ouvriront a toi
au pire si tu ne trouve pour la pratique faudrais que tu vois avec une esthécienne ou des formatrices du forum en fesant une formations pratique chez elle cela t'aidera bien aprés tu n'aura plus qu'a entrainer sur tes modéles
Merci a toutes pour votre accueil!!!!!!!!
Oui c'est vrai je voulais aussi parler des stages, dans la precipitation...
Ca fait en fait 2 mois que je cherche un lieu de stage, je voulais absolment trouver avant de debuter, ,au final, 'ai perdu beaucoup de temps!!
Je recherche actuellement sur un rayon de 50 km de chez moi, pcq persone ne veut de moi!!! En meme temps, on m'a repondu clairement que je n'etais pas la benvenue parce que pas d'ecole et pas d'experience!!!!!
Je savais que ca serait difficile mais la quand meme!!!
Enfin pour ca je garde espoir mais espere quand meme ne pas arriver a un perimetre de 100km.
Enfin je pense ke je vais finir par demander dans lesgdes enseignes, ce que je ne voulais pas parce que je n'ai absolument aucue connaissance donc je recherche surtout une relation privilgiee pour m'apprendre!!!!
Et vous, vous avez toute troves un stge??
J'ai l'impression d'etre plus qu'en retard c'est pourquoi j'essaie d'avoir des infos sur la validation de certains aquis?!
ll'autre jour en parlant avec une mére de famille dont sa fille fait ses études en école esthétique école privé
elle a contacté sa fille tout les institut de sa ville et les alentours aucun n'a voulu la prendre du coup elle est partis en parfumerie faire ses stages
mais bon faut continuer pour tes stages a recherché tot ou tard tu vera que des portes s'ouvriront a toi
au pire si tu ne trouve pour la pratique faudrais que tu vois avec une esthécienne ou des formatrices du forum en fesant une formations pratique chez elle cela t'aidera bien aprés tu n'aura plus qu'a entrainer sur tes modéles