vanessab35
Nouveau Membre
sabrina80 a dit:ok je vous tiens au courant! lol
moi et la pratique c'est pas gagné on dirait !!!
merci en tout cas !
Euh moi c pareil mais il faut bien commencer hein on va dire ca :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:ok je vous tiens au courant! lol
moi et la pratique c'est pas gagné on dirait !!!
merci en tout cas !
Bonjour a toutes, si certaines dependes de Nantes, j'ai appele cet apres midi, la nana tres mimi!! quelle chance!!!Il me semble que oui
punaise moi c'est pareil, depuis quelques temps, j'ai l'impression que plus rien rentre, j’étais en train de faire en Travail prépa sur les tensioactifs, je viens de l'abandonnée, je sais rien, ou je sais plus, ... pffffffffffffffffffff ça m’énerve
je prends du retard déjà av la techno, si je continue comme ça je vais même en avoir en bio et cosméto ....
luce je peux avoir la suite des fiche cosméto stp j'ai reçu que jusqu'à la 9 merci
moi c'est la bio que j'avance pas les muscles veulent pas rentrer !!!
hanhinsa a dit:Coucou les filles
Cet apres midi, j'essayer d'attaquer les dessins. Quelle galere !!! Je suis nulle en dessin et en plus, j'ai vraiment du mal à trouver des idées.
Je ne crois pas que je vais arriver à faire quelques choses sympa en 1h30 !
J'ai quand meme tenté le sujet 2009, j'ai passé plus de 2h dessus. Pouvez vous me dire si avec ce résultat, je peux espérer la moyenne ?
De peur que vous ne comprenez rien, j'expliques.
- le chapeau de forme en tissu & perle : la trace bleue au niveau du papillon est 1 ruban / l'étoile et des points bleues st des perles.
Dois je ajouter plus de perles ? ou d'autres choses ?
- il est demandé de réaliser des contraste clair / obscur , chaud / froid et complémentaire
Est ce que mon chapeau répond à ces demandes ? Dois je mettre plus de couleurs ?
- Le meme motif est à reproduire sur cou / épaule en ton pastel en meme gamme colorée
Je ne sais pas trop comment faire, j'ai juste faire un peu plus claire. C'est ok ?
- Il est demandé de tenir compte la forme du corps mais je sais pas du tout comment faire. Vous pouvez m'expliquer ?
- Volume du teint, la paupiere & la bouche est 1 camaieu de ton neutre.
Je sais pas trop comment jouer le camaieu non plus
- Est ce qu'il faut colorer la peau ?
Voili, voilou, merci d'avance pr vos commentaires & renseignements