referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Donc j'ai eu le directeur au tel il ma dis 300h le lundi journée mardi journée et mercredi après après le jeudi et vendredi et samedi en stage pour 900€ il ma baisser de 100€

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Un pti coucou les filles bon courage pour celle qui révise !!

& un gros bisou a Luce :) je n'ai plus vraiment de temps pour réviser !! mais je ne lâche rien ;)

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Un pti coucou les filles bon courage pour celle qui révise !!

& un gros bisou a Luce :) je n'ai plus vraiment de temps pour réviser !! mais je ne lâche rien ;)

ça vaut le coup les tarifs que vous avez !!

Il me semble que oui
Bonjour a toutes, si certaines dependes de Nantes, j'ai appele cet apres midi, la nana tres mimi!! quelle chance!!!
Donc pour nous, pas de stage obligatoire si candidate libre, et majeure!!!
Mais naturellement, fortement conseille!!!!

Voili voilou!!!

Bon courage pour les revisions, moi c'est fait pour aujourd'hui, peu, certe, mais je suis usee alors ca a du mal a rentrer!!!!

Bon courage a toutes!! a ce soir !

punaise moi c'est pareil, depuis quelques temps, j'ai l'impression que plus rien rentre, j’étais en train de faire en Travail prépa sur les tensioactifs, je viens de l'abandonnée, je sais rien, ou je sais plus, ... pffffffffffffffffffff ça m’énerve :@
je prends du retard déjà av la techno, si je continue comme ça je vais même en avoir en bio et cosméto ....

punaise moi c'est pareil, depuis quelques temps, j'ai l'impression que plus rien rentre, j’étais en train de faire en Travail prépa sur les tensioactifs, je viens de l'abandonnée, je sais rien, ou je sais plus, ... pffffffffffffffffffff ça m’énerve :@
je prends du retard déjà av la techno, si je continue comme ça je vais même en avoir en bio et cosméto ....

moi aussi ça fait sa !t apprends et du coup c est du par coeur et quand t on fais les exercices il faut tout reprendre, quand c est comme ça je fais une ptite pose de 10min et je recommence!
pour ton stage a 900E ca vaut le coût parceque moi on m a demander 2500E de septembre a juin juste pour la pratique !aller filles courage !

luce je peux avoir la suite des fiche cosméto stp j'ai reçu que jusqu'à la 9 merci

moi c'est la bio que j'avance pas les muscles veulent pas rentrer !!!

luce je peux avoir la suite des fiche cosméto stp j'ai reçu que jusqu'à la 9 merci

moi c'est la bio que j'avance pas les muscles veulent pas rentrer !!!

elle doit très certainement travailler dessus!! faut lui laisser du temps, (et parlant de temps, elle ns en donne déjà énormément bénévolement) hein, elle a une vie aussi notre LUCE!!!

hihihi je voulais pas du tout la presser je pensais que ct déjà fait !!
désolée

dessins - votre avis, SVP !!!

Coucou les filles

Cet apres midi, j'essayer d'attaquer les dessins. Quelle galere !!! Je suis nulle en dessin et en plus, j'ai vraiment du mal à trouver des idées.
Je ne crois pas que je vais arriver à faire quelques choses sympa en 1h30 !
J'ai quand meme tenté le sujet 2009, j'ai passé plus de 2h dessus. Pouvez vous me dire si avec ce résultat, je peux espérer la moyenne ?

De peur que vous ne comprenez rien, j'expliques.

- le chapeau de forme en tissu & perle : la trace bleue au niveau du papillon est 1 ruban / l'étoile et des points bleues st des perles.
Dois je ajouter plus de perles ? ou d'autres choses ?

- il est demandé de réaliser des contraste clair / obscur , chaud / froid et complémentaire
Est ce que mon chapeau répond à ces demandes ? Dois je mettre plus de couleurs ?

- Le meme motif est à reproduire sur cou / épaule en ton pastel en meme gamme colorée
Je ne sais pas trop comment faire, j'ai juste faire un peu plus claire. C'est ok ?

- Il est demandé de tenir compte la forme du corps mais je sais pas du tout comment faire. Vous pouvez m'expliquer ?

- Volume du teint, la paupiere & la bouche est 1 camaieu de ton neutre.
Je sais pas trop comment jouer le camaieu non plus

- Est ce qu'il faut colorer la peau ?

Voili, voilou, merci d'avance pr vos commentaires & renseignements

Pièces jointes

• 07112011121.jpg
    07112011121.jpg
    31.7 KB · Affichages: 220
  • CAPEC_Arts-appliques-a-la-profession_2009.pdf
    CAPEC_Arts-appliques-a-la-profession_2009.pdf
    719 KB · Affichages: 226
hanhinsa a dit:
Coucou les filles

Cet apres midi, j'essayer d'attaquer les dessins. Quelle galere !!! Je suis nulle en dessin et en plus, j'ai vraiment du mal à trouver des idées.
Je ne crois pas que je vais arriver à faire quelques choses sympa en 1h30 !
J'ai quand meme tenté le sujet 2009, j'ai passé plus de 2h dessus. Pouvez vous me dire si avec ce résultat, je peux espérer la moyenne ?

De peur que vous ne comprenez rien, j'expliques.

- le chapeau de forme en tissu & perle : la trace bleue au niveau du papillon est 1 ruban / l'étoile et des points bleues st des perles.
Dois je ajouter plus de perles ? ou d'autres choses ?

- il est demandé de réaliser des contraste clair / obscur , chaud / froid et complémentaire
Est ce que mon chapeau répond à ces demandes ? Dois je mettre plus de couleurs ?

- Le meme motif est à reproduire sur cou / épaule en ton pastel en meme gamme colorée
Je ne sais pas trop comment faire, j'ai juste faire un peu plus claire. C'est ok ?

- Il est demandé de tenir compte la forme du corps mais je sais pas du tout comment faire. Vous pouvez m'expliquer ?

- Volume du teint, la paupiere & la bouche est 1 camaieu de ton neutre.
Je sais pas trop comment jouer le camaieu non plus

- Est ce qu'il faut colorer la peau ?

Voili, voilou, merci d'avance pr vos commentaires & renseignements

Mince! Jsais pas quoi te dire a part que je trouve ca tres beau je sais pas si j'arriverai a ton niveau je suis nulle en dessin ...au secours :/ les filles te renseigneront mieux que moi

Ca y est j'ai appelé une ecole d'esthétique j'ai rdv avec le directeur le 18 novembre a 14h pour la pratique, tarif, horaires etc ça va etre chaud pour le budget mais si ca vaut le coup tentons...

Retour