referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

pour les peau acnéique
de l'allentoine ,,vitamine c( pas sur a 100%%))
je ne suis pas sur a a10O% LES Pro te confirmeront les principes actifs

n'empéche que faut le savoir sa peut etre posé a l'examen comme question

non pour le vieillissement actinique :)

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

non on es tous au même niveau c'est le deuxième que j'essai de faire lol

oui pk pas! tu as le même livre que moi? tu procède comment pour cette matière?

je n'ai meme pas de livre. J'essaie un peu à la rache comme ca...et puis je regarde les dessins par ci par là que je trouve sur net pr copier des idées...
J'utilise que des crayons couleur pour l'instant mais je pense tester d'autres matiere la prochaine fois

Et toi ?

attend je vais regarder dans le livre rose fiche révision cap

ccou les filles j'éspère que vous allez bien, ainsi que vos révisions.
Aujourd'hui j'ai trouvé sur le bon coin un vapozone et un appareil haute fréquence, le lot pour 50 euros!
Je suis allé les chercher, ils fonctionnent à merveille et sont quasi neufs car la fille ne s'en ai presque jamais servi car elle a arrété son école d'esthétique...dommage...
Je trouve cela super étant donné que les appareils sont quasi neufs, très propre pour le prix, car sinon je n'aurai pas plus me payer ces appareils neufs ^^
donc regardez de temps en temps, comme quoi, ça vaut le coup!
un gros bisous et un bon courage à toutes

super, on pourrait faire nos soins de visage demain avec tous ce qui faut. Je hate !

je n'ai meme pas de livre. J'essaie un peu à la rache comme ca...et puis je regarde les dessins par ci par là que je trouve sur net pr copier des idées...
J'utilise que des crayons couleur pour l'instant mais je pense tester d'autres matiere la prochaine fois

Et toi ?
ok j'ai commencer à regarder sur les cours que les filles qui bosse avec moi mon prêter mais j'ai rien eu le temp de faire, c'est beaucoup apprendre dégradé, apprendre à dessiner bouche, yeux, visage, cercle chromatique...je travail avec crayons pastels secs c'est beaucoup mieux pour estomper!

merci beaucoup pour ta réponse peux tu m'en dire plus? au niveau du soin par exemple?
et les crèmes à utiliser les conseils a donner?
les principe actifs qu'il faut?
merci beaucoup!
tout d'abord tu auras une peau ridée pas forcement sénecente(peau aui a vieillit naturellement)
les soins seront ciblés sur les rides et la fragilité de la peau
lui conseiller de ne pas s'exposer au soleil cela fragilise (amincit la peau) et la vieillit prématuremment,d'utiliser une crème de protection solaire a indice 50 puis sous sa creme de jour
les principes actifs sont le zinc,le thé vert,les flavonoides que l'on retrouve dans les cremes de soins
un gommage et masque tous les 15 jours afin de préserver l'eclat de sa peau,le gommage sera chimique pas mécanique afin de ne pas déplacer les tissus,il agira par lyse grace aux AHA
n'hesite pas si je dois compléter

tout d'abord tu auras une peau ridée pas forcement sénecente(peau aui a vieillit naturellement)
les soins seront ciblés sur les rides et la fragilité de la peau
lui conseiller de ne pas s'exposer au soleil cela fragilise (amincit la peau) et la vieillit prématuremment,d'utiliser une crème de protection solaire a indice 50 puis sous sa creme de jour
les principes actifs sont le zinc,le thé vert,les flavonoides que l'on retrouve dans les cremes de soins
un gommage et masque tous les 15 jours afin de préserver l'eclat de sa peau,le gommage sera chimique pas mécanique afin de ne pas déplacer les tissus,il agira par lyse grace aux AHA
n'hesite pas si je dois compléter
merci c'est cool et cette peau à des tâches aussi?
AHA c'est quoi déjà sa ? :)
merci beaucoup

merci beaucoup
oui cela peut induire des taches de vieillissement
aha c'est alpha hydroxyacide ce sont des enzymes souvent de fruits tel que la papaye qui vont lyse donc detruire les squames

comme a dit lola tout est dit
voici les pricipes actifs anti age pour peau mature

vitamine c, vitamine a ,,, coezyme q10 matiére synthétique
collagéne , elastine , matiére animale

les composants végatale comme l'a dit lola thé vert ,, raisin ,,
je viens regarder dans mon livre pour les peau mature

oui cela peut induire des taches de vieillissement
aha c'est alpha hydroxyacide ce sont des enzymes souvent de fruits tel que la papaye qui vont lyse donc detruire les squames

merci beaucoup tu es super!

et est ce qu'on peu conseiller un soins pour l'aténuation des tâches?

merci beaucoup

les taches brunes comme principe actif pour repousser les taches foncé c'est de l'acide kojique,,acide azélaique,thé vert

je suis tombé pile a la page ou il explique les différentes créme pour la peau:dsmile:

voila ce qui est marqué sur le livre

vitamine C pour les peau mature a retenir
aussi méme pour lluter contre les taches brune tu as aussi de la vitamine c

merci beaucoup tu es super!

et est ce qu'on peu conseiller un soins pour l'aténuation des tâches?
le lentigos s'attenue avec des cremes dépigmentantes a base d'acide kojique ,de busserole,de réglisse par exemple
c'est un conseil a donner a l'examen de vente

vitamine C pour les peau mature a retenir
aussi méme pour lluter contre les taches brune tu as aussi de la vitamine c

le lentigos s'attenue avec des cremes dépigmentantes a base d'acide kojique ,de busserole,de réglisse par exemple
c'est un conseil a donner a l'examen de vente

merci les filles vous êtes deux amours :)
et au niveau de l'examen ou place tu la coloration cils ou sourcils? au moment des étapes dans l'examen, juste avant le maquillage?

coucou les filles
merci pour toutes ces infos Lola
cette epreuve de vente me fait peur, dur dur pour retenir tous ca

Je vends mes cours de Cap esthétique très complet :
Cours : Manucure + beauté des pieds
Devoir
Soin visage + dos
Devoir
technique de vente + auto évaluation
+ fiche conseil
+ devoir
Techniques générale
accessoire de soins
accessoire de beauté
conseils de beauté
different types de maquillage
+ devoir
connaissances du monde
+ devoir
communication et management
+ devoir
Je vends aussi le programme de la formation U.v pour les examen de cap esthétique
( 50 euros)
PRECIS 7 EDITION 20 EURO NEUF
PLEIN POT CAP ESTHETIQUE VENTE 11 EURO
TENUE ESTHETIQUE BALI HAUT NEUVE 50 EURO
VEUILLEZ M ENVOYER UN SMS AU 0643720403

ok j'ai commencer à regarder sur les cours que les filles qui bosse avec moi mon prêter mais j'ai rien eu le temp de faire, c'est beaucoup apprendre dégradé, apprendre à dessiner bouche, yeux, visage, cercle chromatique...je travail avec crayons pastels secs c'est beaucoup mieux pour estomper!

Je vais acheter des crayons pastels alors. Je n'ai pas encore trvaillé avec ca, on les utilises comme des crayons normaux ?

Ils st bien tes livres ? Peux tu les partager avec moi ?
merci

Je vais acheter des crayons pastels alors. Je n'ai pas encore trvaillé avec ca, on les utilises comme des crayons normaux ?

Ils st bien tes livres ? Peux tu les partager avec moi ?
merci
bein c'est pas des livres mais des cours des autres années oui je veux bien il faudrait que l'on travail ensemble moi je fais arts le mardi, les pastels marque plus que les crayons normaux c'est comme de la craie, je te conseil en crayon pour faire des trait plus fins, mais aussi pour le teint si tu peux des pastels secs mais carré c'est bien aussi et pour gommer cette matière prend une gomme mie de pain!

Retour