F
Flaya02
Guest
Bonne année les filles !!! Pleins de bonnes choses et de réussite dans tous ce que vous entreprenez et biensur et avant tout bonne santé !!! Et je souhaite qu'on soit toutes de la promo 2012 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Flaya !
Moi je trouve que tu es très investie, impliquée et motivée (c'est le plus important) et tu as un bon niveau rédactionnel.
Pour les livres, je pense que tu devrais les lire chaque fois que tu as le temps car cela te prépare pour le CAP notamment dans les matières qui ne sont pas traitées dans nos fiches comme la PSE (qu'il ne faut pas négliger car c'est une matière importante pour le CAP même si elle est très facile) ; la technologie ; les arts appliqués ; les techniques esthétiques...
A partir de tes livres tu peux donc faire des fiches d'apprentissage en suivant les consignes du référentiel et en faisant très attention aux fautes que certains livres comportent. Il ne faut donc pas hésiter à nous faire lire tes fiches.
Bonne fête à toi aussi et à bientôt !
je suis en pleine lecture du post de CALOU, et franchement ca fait stresser mais ca rassure aussi beaucoup, il ya une tonnes d'explications, de questions et de réponses......
bonne année à toutes et le maquillage est super tu es doué!Je vous montre le maquillage que j'ai fait a ma cousine pour le réveillon ! dites moi ce que vous en pensez ?
Avez vous le lien du post de Calou29 que vous parlez ?
bonne année à toutes et le maquillage est super tu es doué!
biz
Voici les liens des posts de Calou29.
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/269407-sujets-pratique-session-2011-a.html
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/268341-fiche-diagnostic-epreuve-pratique-2011-a.html
Bon courage Flaya !
BONNE ANNÉE LES FILLES!!!
beaucoup de bonheur, de réussite dans le CAP et ailleurs, la santé car c'est important aussi!!!!
Je remercie au passage, toutes celles qui sont présentes pr nous accorder gracieusement de leur temps et de leurs compétences! en 2012 la solidarité existe encore!<3
d'énormes BISOUS, et on reprends les révisions a fond jusque juin!!!!!!!
Une petite question dois-je prendre le précis édition édition 2009 ou édition 2010 ???