referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles, bon , me revoila de retour, a mon domicile, avec mon ordinateur, je viens de lire les 21 pages de retard ke j'avais et d'imprimer les fiches sur les soins visages, un grand merci.

Plus ca va plus je doute de moi mais kje gvais voire kan meme juskou je peut aller, il faut ke j'avance un maximum maintenatn ke je suis pre inscrite!!!lol, je sens que je vais etre ridicule!!! grrrrrrrrrrrr, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Je suis bien fatiguee, heureuse de vous avoir lu, vous avez encore brasse du sujet, toujours aussi varie et interessant, je me remet aux fiches de Luce des demain, en pleine forme j'espere car depuis 3 jours je suis completement usee!!! ca va faire!!!

Bon un grand coucou a Luce et beaucoup de courage car en cette periode d'examen blanc... courage!!!

CVourage a vous toutes les fillles!!!!
J'ai vu ke vous parliez des soins des mains et des pieds, est ce que quelqu'un' aurait un protocole ecrit, svp???

Gros bisous a toutes, a demian!!!!!!!!!!!!!

pendant la pose de masque, le modele doit écarter ses doigts , n'est ce pas ?
Et pour le pied ? Ca doit pas etre évident d'écarter les orteils !!!

je cherche juste à savoir si je peux éviter un achat
Comme pour ne pas acheter du gommage corps pr les mains, on mets du gommages visage dans 1 pot & marque "gommage pr main & pied"
Tu vois ce que je veux dire ?
Oui je vois ce que tu veux dire malheureusement ces produits la ne se remplace pas vraiment. au pire a la place de l'huile cuticule tu peut mettre de l'huile fortifiante si tu en a mais pour le reste je ne vois pas ce qui peut remplacer l'eau émolliente , l'eau oxygéné et le reste.

Je l'ai payé 17.95€ avec les ports ! Combien tu m'en proposerais en restant raisonnable quand meme ?
Faut que je vois aussi combien ca pèse pour les ports

ho désolé c'est pas pour moi, c'est pour les intéressée, comme ça elles savent déjà le prix... sinon 15€ fdpc c'est bien, après je sais pas

bonjour les filles,
je fais une commande groupé chez perront rigot si ça intéresse quelqu'un j'ai mis le tarifs étudiant dans les commandes groupés bises à toutes.
j'ai bossé toutes ma cosméto hier jusqu'au ingrédients bronzants sur un bouquin du coup j'ai du rattrapé mon retard mais faudrait que ça rest maintenant que c'est rentré lol toute la journée je me répétais loes ingrédients hydratants, bronzant, anti ages, les tensio actif ... j'en ai même rêver cette nuit mdr
allez bonne journée

Coucou les filles je voulais prendre le kit epilation ecole Perron Rigot qui ne me parait pas trop cher mais j'ai trouvé moins cher sur Ebay maintenant comment m'assurer de la qualité des produits utilisés voila le lien aiguillez moi merci les filles!
KIT CHAUFFE CIRE EPILATION 800G SOIN PRO MATERIEL ESTHETIQUE HOTEL SPA THALASSO | eBay

Il a l'air pas mal, maintenant tu as une super promo chez produo chauffe cire + 4 boite de 800 g de cires différentes jusqu'au 31 janvier pour 60 €.
Et chez perron rigot, tu n'as pas la réduction étudiante cap (-60%) ?

voilà,

Coucou les filles je voulais prendre le kit epilation ecole Perron Rigot qui ne me parait pas trop cher mais j'ai trouvé moins cher sur Ebay maintenant comment m'assurer de la qualité des produits utilisés voila le lien aiguillez moi merci les filles!
KIT CHAUFFE CIRE EPILATION 800G SOIN PRO MATERIEL ESTHETIQUE HOTEL SPA THALASSO | eBay

Ca te reviendrais pas moins cher en prenant un chauffe cire a 45€ par exemple sur Ebay, et le nécessaire a Perron Rigot, il y Samanue qui fait une commande groupé, au moins t'es sur de la qualité la!

elle est pas mal ton chauffe cire ,, ,surtout si tu prends différentes cire pelable prends des pots des vide egalement
cela est pas cher

tu peut en trouver des pots vide 800ml aux grossiste de ton coin 1,35 euros , ou si tu commande chez pbi ou le club des pro ils en font
si tu as par chez toi le grossiste coiff'idis ils ont des pots vide egalement

Moi j'ai commandé mon kit epilation perron rigot :) je l'attends avec impatience ^^

Sinon moi je serai intéressée par une commande groupée PBI car va falloir que j'achète mon kit soin et matériel !!!

Quelqu'un parmi vous a des vidéo du travail sur cire traditionnelle ?
il me semble qu'il faut faire des 8 mais comment exactement?
merci

Retour