Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour c3line !!! Siiiii il a évolué !!! il s'agit plutôt de motifs géométriques (triangles, rond, carré). Oui c'est galère de faire le mouvement sur un mollet, ou même une épaule !!! Par contre que veux tu dire par "recherche documentaire" ???? Il nous tchatch pendant 20 min à nous expliquer par exemple ce qu'est l'art abstrait,ou le maquillage artistique ou rituel etc.... En tout cas il est vraiment gentil ce prof de dessin, je m'épate moi même à dessiner des choses que n'imaginais même pas !!! bisouscoucou Vivie337 !!
Ah ah ah je vois que ce cher prof n'a pas beaucoup évolué en matière d'arts appliqués ^^
il nous avait donné le même sujet il y a 3 ans, si je me souviens bien il fallait intégrer des motifs genre fleurs/plantes et feuilles dans une harmonie chaude ....
on avait bien galéré à faire les motifs en fonction de la jambe et des ses volumes !!!!!
il vous fait faire ce qu'il appelle "recherche documentaire" avant de faire un dessin ???
Bonjour c3line !!! Siiiii il a évolué !!! il s'agit plutôt de motifs géométriques (triangles, rond, carré). Oui c'est galère de faire le mouvement sur un mollet, ou même une épaule !!! Par contre que veux tu dire par "recherche documentaire" ???? Il nous tchatch pendant 20 min à nous expliquer par exemple ce qu'est l'art abstrait,ou le maquillage artistique ou rituel etc.... En tout cas il est vraiment gentil ce prof de dessin, je m'épate moi même à dessiner des choses que n'imaginais même pas !!! bisous
Bonsoir les filles!
je passe juste vite fais pour vous donner mes fiches maquillages...cela peu toujours servir, surtout que j'ai vu plus haut que certaine s'interrogeait la dessus.
au CAP il n'y a que maquillage flash/mise en beauté; jour et soir...
comme STRASS l'a bien mentionné plus haut.:happy:
bonne révision et bon week end!!
![]()
je suis partante sans probSalut les filles, alors qui est motive pour un sujet dessin?
mdr, j'ai achete ce qu'il faut!!! bon attention je n'ai pas encore de feutre par contre!!! mdr.
Bisous a toutes!!!
Ha oui !!! je vois ce que tu veux dire, on vient tout juste de commencer à bosser comme ça en faisant "une esquisse". Bon week end et gros bisous !!!!!aaaah ya de l'évolution dans l'air ^^ mdr
en fait la recherche documentaire ça consiste à reproduire vite fait sur une feuille à part les formes, volumes et harmonie que tu vas intégrer à ton dessin final.
Quand on te donne ton sujet tu as le visage (ou autre chose) vierge + 1 ou 2 feuilles avec un thème (ex : fleurs exotiques colorées dans un ton chaud) le but de cette recherche doc c'est un travail préparatoire pour te guider.
Mais si il ne vous le fait pas faire ce n'est rien ne tkt pas(nous c'était pour nous cadrer un peu)
Il est spécial ce prof (surtout avec son arts abstrait^^) mais il est vraiment gentil et tu vois qu'il aime ce qu'il fait.
J'avais quelques facilités en dessin mais grâce à lui je me suis améliorée comme j'aurais jamais cru![]()
Bonjour calou, un enorme merci pour ces fiches!!!!
Tu vas peut etre pense que j'abuse, aurait tu des infos sur la pose de faux cils, ca m'inquiete!!!mdr
Est ce que je peut en profiter egalement si tu aurais des fiches aussi clair pour la beaute des mains et des pieds???
Ca parait tellement simple avec des fiches clair comme ca!!!!! merci beaucoup pour le partage en tous les cas!!!
Bonne journee a toutes et bon week end!!!!

coucou les filles comment allez vous?
bah moi je suis découragée pour passer le cap cette année, pour la pratique ça va, épilation je gère manucure aussi lol (sauf soin du visage pour les appareils je connais aucun) mais la théorie me fait trop peur, je sais pas si je vais arriver.. je sens que je n'avance pas beaucoup.. et vous? vous en êtes où dans vos révisions?
bisou et un gros merci à toutes qui sont toujours là disponibles pour nous aider :coeur:
coucou les filles comment allez vous?
bah moi je suis découragée pour passer le cap cette année, pour la pratique ça va, épilation je gère manucure aussi lol (sauf soin du visage pour les appareils je connais aucun) mais la théorie me fait trop peur, je sais pas si je vais arriver.. je sens que je n'avance pas beaucoup.. et vous? vous en êtes où dans vos révisions?
bisou et un gros merci à toutes qui sont toujours là disponibles pour nous aider :coeur: