coucou a ttes
j'ai recu ma commande perron...
donc je vous fais partager mon point de vu 
en cire je connai :
la cristal ocean qui est super !!
l'escential rose qui est super aussi !!
l'euro blonde qui est encore super !!
mais j'ai voulu essayé d'autre cire... car j'aime testé
j'ai repris la cristal (car il m'en rester plus bcq)
l'escential monoï
la recyclable
l'escential fleur d'oranger
cirepil homme
cirepil pure
Donc j'ai essayé la cirepil homme sur mes aisselles... super resultat ! Vu que c'est une cire pour homme, elle s'utilise principalement sur les poils dur (maillo, aisselles pour les femmes)
J'ai essayé l'escential monoï sur les bras... super aussi... Un parfum agreable dans la piece, très belle couleur nacré...
par contre j'ai acheter les bandes et je n'en suis pas du tout contente... j'ai pris celle sans la boite cette fois ci... (car moins cher) mais ce n'est pas du tout les meme et je ne savais pas donc ne faite pas cette erreur...
Elles sont plus epaisse, moins large et elle n'arrache pas tout les poils...
Donc pour ne pas les jeter je m'en servirait... mais prenez plutôt celle avec la boite.
gros bisous a ttes.
en cire je connai :
la cristal ocean qui est super !!
l'escential rose qui est super aussi !!
l'euro blonde qui est encore super !!
mais j'ai voulu essayé d'autre cire... car j'aime testé
j'ai repris la cristal (car il m'en rester plus bcq)
l'escential monoï
la recyclable
l'escential fleur d'oranger
cirepil homme
cirepil pure
Donc j'ai essayé la cirepil homme sur mes aisselles... super resultat ! Vu que c'est une cire pour homme, elle s'utilise principalement sur les poils dur (maillo, aisselles pour les femmes)
J'ai essayé l'escential monoï sur les bras... super aussi... Un parfum agreable dans la piece, très belle couleur nacré...
par contre j'ai acheter les bandes et je n'en suis pas du tout contente... j'ai pris celle sans la boite cette fois ci... (car moins cher) mais ce n'est pas du tout les meme et je ne savais pas donc ne faite pas cette erreur...
Elles sont plus epaisse, moins large et elle n'arrache pas tout les poils...
Donc pour ne pas les jeter je m'en servirait... mais prenez plutôt celle avec la boite.
gros bisous a ttes.
mdr sont trop beaux