referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour la manucurie on peu en avoir une tiède à l'examen?

le trempage dans l'appareil se fait bien après le trempage dans l'eau?
et elle dispense de l'eau émolliente c'est sa?

lolitea08 a dit:
pour la manucurie on peu en avoir une tiède à l'examen?

le trempage dans l'appareil se fait bien après le trempage dans l'eau?
et elle dispense de l'eau émolliente c'est sa?

Non pas de manucurie tiède en cap!;-) perso je remplace le trempage dans l'eau par l'appareil + crème ... Et oui pas besoin de gel émollient du coup !;-)

de rien ma bellllaaa lol j'ai penser à toi en regardant le 2 et le 3 (HS)

oui ma salle de bain je l'adore je l'ai imaginé complètement, la cloison en verre c'est ma douche à l'italienne lol

biz ma belle

Tu as pensé a moi en regardant quoi ? j'ai pas compris lol

Oui je me doutais que c'était ta douche a l'italienne derrière hihi !!! Et pis très jolie les couleurs !!! J'adore les douche a l'italienne arrondie !!!

Bises ma belle

Tu as pensé a moi en regardant quoi ? j'ai pas compris lol

Oui je me doutais que c'était ta douche a l'italienne derrière hihi !!! Et pis très jolie les couleurs !!! J'adore les douche a l'italienne arrondie !!!

Bises ma belle
en regardant twilight comme tu ressemble à bella mdr

en regardant twilight comme tu ressemble à bella mdr

Ah oui Bella lol !!! Je comprends mieux maintenant, j'avais pas fait attention !!!
Tu les avais jamais vu ? moi j'adore !!! j'ai hate que le dernier sorte car j'ai pas pu aller le voir au ciné grrr !!!

Ta Bella ;) mdr

Non pas de manucurie tiède en cap!;-) perso je remplace le trempage dans l'eau par l'appareil + crème ... Et oui pas besoin de gel émollient du coup !;-)
Ah oui c'est bien aussi comme ça !. Moi je mets dans l'eau et travail des peaux et hop dans l'appareil et après je fais le modelage avec la crème tiède. Je prends la crème vitalcrème de Peggy Sage. Elle sent trop bon.

bonsoir les filles
auriez vous des nouvelles de luce?
on devait reviser ensemble jeudi mais malgré mon mp plus de nouvelles et elle ne c'est plus connecter depuis le 8
j'espere qu'elle va bien

je suis contente, je viens de m'épiler les 1/2 jambes et j'ai utilisée 5 bandes!!! :D
j'ai l'impression de mieux appliquer, des bandes plus fines!
petite victoire! :D

faut que je m'améliore sur le temps maintenant!! ;)

Oui, j'ai vue que LUCE ne s'était pas connectée depuis mercredi soir!
étonnant, j’espère qui'l n'y a rien de grave!

bonsoir les filles
auriez vous des nouvelles de luce?
on devait reviser ensemble jeudi mais malgré mon mp plus de nouvelles et elle ne c'est plus connecter depuis le 8
j'espere qu'elle va bien

coucou !moi aussi j ai pas nouvelle on devais réviser ce soir mais elle est pas connecter ! j espère aussi qu elle va bien !

bonsoir tout le monde

merci a emma d'avoir mis un exemple pour le dossier de vente et diférentes vidéos sur les modélage de lolitea merci encore

on doit prendre deux produits pour le dossier de vente exemple un lait démaquillant ,,et créme de jour c'est bien sa
ou il faut juste détaillé un produits excusez encore de posé les mémes questions

faut que je m'améliore sur le temps maintenant!! ;)

Oui, j'ai vue que LUCE ne s'était pas connectée depuis mercredi soir!
étonnant, j’espère qui'l n'y a rien de grave!
Je m'en faisais la réflexion aussi depuis quelques temps. Peut être un problème d'ordi ou elle est prise par son travail ? Elle a beaucoup donné dernièrement. En espérant qu'elle aille bien oui.

Je m'en faisais la réflexion aussi depuis quelques temps. Peut être un problème d'ordi ou elle est prise par son travail ? Elle a beaucoup donné dernièrement. En espérant qu'elle aille bien oui.
je sais que jusque vendredi elle avait beaucoup de RDV en soirée mais là c'est bizar je me suis dis au moins aujourd'hui mais non! :s j'espère qu'elle n'as pas eu un accident ou quoi!

Retour