Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolitea08 a dit:pour la manucurie on peu en avoir une tiède à l'examen?
le trempage dans l'appareil se fait bien après le trempage dans l'eau?
et elle dispense de l'eau émolliente c'est sa?
de rien ma bellllaaa lol j'ai penser à toi en regardant le 2 et le 3 (HS)
oui ma salle de bain je l'adore je l'ai imaginé complètement, la cloison en verre c'est ma douche à l'italienne lol
biz ma belle
en regardant twilight comme tu ressemble à bella mdrTu as pensé a moi en regardant quoi ? j'ai pas compris lol
Oui je me doutais que c'était ta douche a l'italienne derrière hihi !!! Et pis très jolie les couleurs !!! J'adore les douche a l'italienne arrondie !!!
Bises ma belle
en regardant twilight comme tu ressemble à bella mdr
Ah oui c'est bien aussi comme ça !. Moi je mets dans l'eau et travail des peaux et hop dans l'appareil et après je fais le modelage avec la crème tiède. Je prends la crème vitalcrème de Peggy Sage. Elle sent trop bon.Non pas de manucurie tiède en cap!;-) perso je remplace le trempage dans l'eau par l'appareil + crème ... Et oui pas besoin de gel émollient du coup !;-)
bein tu l'as enregistrer dans you tube?comment tu fais pour mettre des vidéos sur le post ? j'y arrive pas grrrr
bein tu l'as enregistrer dans you tube?
bonsoir les filles
auriez vous des nouvelles de luce?
on devait reviser ensemble jeudi mais malgré mon mp plus de nouvelles et elle ne c'est plus connecter depuis le 8
j'espere qu'elle va bien
Je m'en faisais la réflexion aussi depuis quelques temps. Peut être un problème d'ordi ou elle est prise par son travail ? Elle a beaucoup donné dernièrement. En espérant qu'elle aille bien oui.faut que je m'améliore sur le temps maintenant!!
Oui, j'ai vue que LUCE ne s'était pas connectée depuis mercredi soir!
étonnant, j’espère qui'l n'y a rien de grave!
je sais que jusque vendredi elle avait beaucoup de RDV en soirée mais là c'est bizar je me suis dis au moins aujourd'hui mais non! :s j'espère qu'elle n'as pas eu un accident ou quoi!Je m'en faisais la réflexion aussi depuis quelques temps. Peut être un problème d'ordi ou elle est prise par son travail ? Elle a beaucoup donné dernièrement. En espérant qu'elle aille bien oui.
ta vidéo as été supprimé![]()