referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut miss flaya ! super tes video merci c'est super sympa de nous faire partager ca aussi, par contre moi aussi je n'arrive pas a lire l'avant derniere video !! ???
j'ai une question pour le masque a la fin tu enleve le surplus avec une spatule cuillere c'est ca??
ta base a eu le temps de bien secher quand tu rince ton masque ou pas?

ah oui et je voulais savoir tu utilise quoi comme gommage et comme masque??

Oui c'est une spatule cuillère mais je ne sais pas du tout si c'est bien et si faut faire comme ca, je l'ai lu dans le livre il me semble ou sur les fiches de Calou je ne sais plus !!! Mais j'ai galéré et ca servait pas a grand chose car il était sec !!!!

Alors le gommage et le masque c'est des trucs que j'avais pour faire la beauté des pieds, c'est un gommage a grain ! C'est la marque OPI, j'adore leur odeur :)
Oui la base a eu le temps de sécher car normalement le masque pose 5min donc ca te laisse le temps de la poser et qu'elle sèche !

flaya j'arrive pas à lire l'avant dernière non plus !! géniale en tout cas juste une remarque (en aucun cas une critique) nous le limage on ne l'a pas appris comme ceci: j'essaye déxpliquer : on devait limer en trois temps (gauche milieu droit) et ne faire qu'un passage à la fois sur chaque point, j'suis pas sur que ce soit bien claire ce que je dis, mais la prof que j'avais disait que seule la forme en amande nous ai demandé au cap et que c'était "interdit de limer deux fois au même endroit d'affiler ...
BISOUS

Bah enfait je ne sais pas pour le limage comment faut faire il me semble avoir lu de l'extérieur vers l'intérieur mais je n'ai jamais vu !!!
Merci pour tes conseils :)

"Cette vidéo inclut du contenu de WMG, UMG et de EMI. Au moins un de ses propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

Voilà ce que dit ta vidéo qui ne passe pas! C'est à cause des musiques que cela a été censuré. Si tu peux reposter sur youtube ta vidéo mais sans ces musiques normalement cela devrait marcher.

Flaya tes vidéos sont très bien! Je les ai toutes regardées sauf l'avant dernière qui ne marche pas elle a été censurée apparemment pour la musique qui appartient à warner ou autre (j'ai fait un petite recherche)!
Comme l'a dit Calou le point négatif qui m'a marqué c'est que tu ne respecte pas le sens de retour veineux. Il faut toujours aller vers le coeur!
Sinon ton démaquillage était top!
Dans la première vidéo à un moment tu désinfecte une seule coupelle avec une grande lingette désinfectante (pense à la couper ou alors en acheté des toutes petites comme j'ai fait) car on est aussi notées apparemment sur le gaspillage (mais ça n'a rien à voir avec ta technique et c'est parce que tu demandais de chercher les prob)
Ah oui quand tu masses les doigts avec l'huile à cuticules j'ai appris à faire: auriculaire et pouce / annulaire et index/ et après majeur et pouce pour garder un aspect visuel plus jolie je pense et occuper ta deuxième main car toi tu as fait auriculaire et pouce/ annulaire et index/ et majeur tout seul.
Enfin voilà ce sont que de petits détails pour essayer de t'aider mais en tous cas super!!!!!
Je vais essayer d'en faire aussi pour avoir vos critiques.
Encore félicitations et un grand merci pour ce partage

Merci pour tout ces conseils !!!
Je ne savais pas pour le sens veineux ! Mais pour le rincage avec les éponges faut faire vers le coeur aussi ?
Ok pour le massage des cuticules, je note dans ma tite tête :)
Je trouve vraiment bien de faire des vidéos, ca aide beaucoup vos remarques et ca permet de se corriger et de progresser :) !!!

Encore merci les filles

"Cette vidéo inclut du contenu de WMG, UMG et de EMI. Au moins un de ses propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

Voilà ce que dit ta vidéo qui ne passe pas! C'est à cause des musiques que cela a été censuré. Si tu peux reposter sur youtube ta vidéo mais sans ces musiques normalement cela devrait marcher.

Bah je comprends pas car quand je l'ouvre sur youtube ca marche !
Bon je vais la reposter sans musique ;)

Merci pour tout ces conseils !!!
Je ne savais pas pour le sens veineux ! Mais pour le rincage avec les éponges faut faire vers le coeur aussi ?
Ok pour le massage des cuticules, je note dans ma tite tête :)
Je trouve vraiment bien de faire des vidéos, ca aide beaucoup vos remarques et ca permet de se corriger et de progresser :) !!!

Encore merci les filles

Oui pour rincer je fais aussi dans le sens du coeur!
Peut-être que tu peux voir la vidéo car c'est la tienne et que tu en es l'auteur mais qu'elle est censurée pour le visionnage!
De rien pour les petits conseils.
Je vais essayer d'en faire une pour les pieds... par contre ce sera des jambes poilues.... lol

ah ca y est ca me met aussi que je peux pas la voir !!!
Bon je vais essayer de la refaire sans music et la prochaine fois que je refais d vidéo j'en mettrais pas ;)

bonne fin de dimanche a toutes et vraiment mille merci pour les vidéos les filles vous assurez grave de cher grave

oui merci Flaya pour les vidéos. super de filmer on peut voir si on fait des erreurs ou pas.
merci bcp bisous:love1:

Merci les filles pour le partage des vidéos. Vous êtes géniales. Je m'inquiète aussi pour notre fée Luce.

merci les filles !!! je pense en faire d'autres car je trouve ca vraiment bien et pis ca peut vous aider si je fais les choses pas trop mal lol !!!

Un grand merci aussi pour Calou. Tes fiches nous permettent d'apprendre et d'assimiler vite. Elles sont très bien. Je suis à la recherche du protocole d'épilation des sourcils . Merci encore

Un grand merci aussi pour Calou. Tes fiches nous permettent d'apprendre et d'assimiler vite. Elles sont très bien. Je suis à la recherche du protocole d'épilation des sourcils . Merci encore

sonia je l'avais mis il y a quelques temps sur le forum, j'espère t'aider

Pièces jointes

Retour