moi c'est ce que je fais!c'est pas plus judicieux de prendre avec la spatule mettre ds le creux de notre main 'ca rechauffe un peu la creme puis l'appliquer en petite touche?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est ce que je fais!c'est pas plus judicieux de prendre avec la spatule mettre ds le creux de notre main 'ca rechauffe un peu la creme puis l'appliquer en petite touche?
Coucou les filles !
Je suis profondément désolée pour cette longue absence. J'ai été hospitalisée, je ne suis rentrée chez moi que hier soir. Je suis donc de nouveau parmi vous.
Je suis très émue par vos messages et surtout par votre travail, je me disais pourvue que je ne meurt pas, ce n'est vraiment pas le moment !
Sandra, Elodiepapillon, Soraia, merci beaucoup pour vos mails. Je vous fais des gros bisous.
Gros bisous à toutes et à très vite ! Je vous adore++++++++++
ok merci ticha et sandra pour vos conseils , c'est vrai qu'en vous lisant ca me parait bien logique ! lol je suivrai vos conseils et mercii !!!c'est pas plus judicieux de prendre avec la spatule mettre ds le creux de notre main 'ca rechauffe un peu la creme puis l'appliquer en petite touche?
coucou!coucou les filles comment ça va ????
je ne suis pas trop venue ces trois derniers jours mais je vous ai lu quand même des tchatcheuses !
Imaginez vous que au lieu de se parler sur l'ordi on puisse se voir tous les jours et réviser toutes ensemble ! ça serait le top non ? :spinny:
J'ai eu du mal à m'y remettre , ca faisait 3 jrs que j'avais rien fait ! mais là je me suis mise dans le maquillage faudrait que je trouve quelque chose de structuré (quelle couleur de fard à paupières pour quelle couleur d'oeil avec quel rouge à lèvre !!! sur quelle forme d'oeil .........pfffff) c'est pas gagné si qqn a quelque chose pour moi ça serait cool !
calou si tu passes par là as tu des infos , fiches astuces ???????? je t'ai envoyé un mail pour une fiche ...
Luce doit être vraiment fatiguée, c'est pas cool ça : Sad2: !
je vous fais pleins de bisous
j'ai pas compris t'a question sur le crayon sourcils...:32-ironic::ambulanza:Coucou les filles,
En petits congés sur la capitale mais je bosse les cours à fond, voui voui ( même je me suis endormie pdt 1h en lisant arfff ), j'ai une question tte bête : en aseptisant avant un soin et pour mettre propre après => sur un crayon sourcil, vous feriez comment afin de l'utiliser immédiatement ?
Sinon, je me suis faite maquiller gratuit chez S.....a, en profitant de tout et en posant mille questions, en me laissant balader pour voir le réactif en rapport avec la vente commerciale, bref, j'essaie d'apprendre ou d'être critique en permanenceUne véritable éponge !
Merci à chacune ici , souvent bcp de pages mais je continue à y trouver plein plein de détails importants et super les vidéos, elles permettent de se corriger bcp bcp !
super je viens de pouvoir voir ta vidéo!!!:drow:Voila l'avant dernière viédo mais va falloir que je refasse les autres sans musique car elles ont été supprimées pfff c'est nul !!!
super je viens de pouvoir voir ta vidéo!!!:drow:
alors personnellement je trouve que ton modelage est bien réalisé mais un peu court...
il manque:
* le travail de la paume en "sapin" c'est à dire lissage avec les pouces sur la paume , du milieu vers l'extérieur.
*lorsque ton modèle à le coude plié et que tu draine les doigts, tu peux tres bien faire un "gantage" de la main + avant bras afin compléter le modelage . pour le gantage il suffis de s'imaginer enfiler un gant jusqu'au coude du modele à faire 3 fois, et remonter en lissage léger.
Attention
*à ne pas aller trop vite sur les manœuvres d'effleurages des espaces inter-métacarpien...
*bien refaire chaque manœuvre 3 fois
sinon je trouve que tu te débrouille plutôt bien! alors continue!!!
:drow::dlaugh:
Coucou, si tu as une fiche de calou, tu partages s'il te plaît.coucou les filles comment ça va ????
je ne suis pas trop venue ces trois derniers jours mais je vous ai lu quand même des tchatcheuses !
Imaginez vous que au lieu de se parler sur l'ordi on puisse se voir tous les jours et réviser toutes ensemble ! ça serait le top non ? :spinny:
J'ai eu du mal à m'y remettre , ca faisait 3 jrs que j'avais rien fait ! mais là je me suis mise dans le maquillage faudrait que je trouve quelque chose de structuré (quelle couleur de fard à paupières pour quelle couleur d'oeil avec quel rouge à lèvre !!! sur quelle forme d'oeil .........pfffff) c'est pas gagné si qqn a quelque chose pour moi ça serait cool !
calou si tu passes par là as tu des infos , fiches astuces ???????? je t'ai envoyé un mail pour une fiche ...
Luce doit être vraiment fatiguée, c'est pas cool ça : Sad2: !
je vous fais pleins de bisous
Coucou, si tu as une fiche de calou, tu partages s'il te plaît.
pour le gantage je prend tous les doigts en meme temps entre mes paumes et je glisse sur l'avant bras (plié) jusqu'au coude; puis je remonte du bout des doigts pour me replacer.Ah enfin ca marche :dlaugh: !!!
Oui j'ai oublié tout le travail de la paume je m'en suis apercu en re-regardant la vidéo de Lolitea !
Ok pour le gantage de l'avant bras aussi ! Par contre quand tu gantes les doigts tu fais auriculaire pouce, annulaire index, majeur pouce ? Ou tu fais tout les doigts d'un coup ? Et sinon pour ganter les doigts, tu les tiens avec le pouce et l'index sur le dessus et dessous du doigts ou sur ces cotés ? je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!
Merci pour tous ces conseils, j'imprime dans ma tête en espérant que ca s'efface pas hihi

pour le gantage je prend tous les doigts en meme temps entre mes paumes et je glisse sur l'avant bras (plié) jusqu'au coude; puis je remonte du bout des doigts pour me replacer.![]()
oui c'est tout à fais ça!ah ok, donc tu descend avec les paumes et tu remontes plus en douceur pour recommencer ? 3 fois aussi ?