Coucou en principe on n'a pas le droit mais il n'iront pas vérifier! si elle n'est pas connue du jury ca ira... bizcoucou les filles
Je voulais savoir si un modèle esthéticienne ne pose pas problème le jour de l'examen?merci pour vos réponse biz.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou en principe on n'a pas le droit mais il n'iront pas vérifier! si elle n'est pas connue du jury ca ira... bizcoucou les filles
Je voulais savoir si un modèle esthéticienne ne pose pas problème le jour de l'examen?merci pour vos réponse biz.
Coucou en principe on n'a pas le droit mais il n'iront pas vérifier! si elle n'est pas connue du jury ca ira... biz
hanhinsa a dit:Coucou
Ce matin, j'ai prévu de faire 1 SV à ma modele mais j'étais à la bourre pour préparer des choses, donc, on a fait 1 maquillage finallement.
Pouvez vous me dire ce que vous penser ?
(elle a porté 1 Tshrit vert foncé)
Et la paréo, à votre avis, c'est trop court ou pas ?
Salut les filles, bon, je doute vraiment que Luce ne fasse que se reposer, j'ai l'impression qu'elle a encore un souci !!!!
Est ce que quelqu'un a moyen de la joindre pour avoir des nouvelles, je suis vraiment inquiete!!!!!!!
Et Calou, simple repos??Si c'est le cas, profite en bien!!!
Bisous a toutes les filles, bon après midi moi je crois que je vais profiter de la sieste des petits pour m'allonger un peu aussi, c'est dur dur la!!!
je ne pense pas que quelqu'un puisse la joindre!
mais je pense qu'elle à encore eu un soucis étant donné qu'elle devait être présente vendredi!
donc c'est vraiment très inquiétant! mis à part son mari qui pourrais nous contacter et nous prévenir de quoi que se soit il n'y à plus qu'à attendre maintenant en espérant que cette fois sa ne sa soit pas pire que la dernière fois!
je ne sais plus quoi penser!
Salut les filles, bon, je doute vraiment que Luce ne fasse que se reposer, j'ai l'impression qu'elle a encore un souci !!!!
Est ce que quelqu'un a moyen de la joindre pour avoir des nouvelles, je suis vraiment inquiete!!!!!!!
Et Calou, simple repos??Si c'est le cas, profite en bien!!!
Bisous a toutes les filles, bon après midi moi je crois que je vais profiter de la sieste des petits pour m'allonger un peu aussi, c'est dur dur la!!!
je ne pense pas que quelqu'un puisse la joindre!
mais je pense qu'elle à encore eu un soucis étant donné qu'elle devait être présente vendredi!
donc c'est vraiment très inquiétant! mis à part son mari qui pourrais nous contacter et nous prévenir de quoi que se soit il n'y à plus qu'à attendre maintenant en espérant que cette fois sa ne sa soit pas pire que la dernière fois!
je ne sais plus quoi penser!
moi non plus...pourvu que...
bisous les filles
lolitea tu continues ton cap alors?
bravo...
coucou les filles juste pour vous dire que j ai reussi ma formation uv j ai eu 16,5 je suis contente une bonne chose de faite bisous :28-kiss:
merci dreambeauty pour ces infoBonjour les filles
ça y est la formation uv dans la poche, je l'ai passé vendredi,t le qcm n'était vraiment pas facile, beaucoup de questions qui étaient sans rapport avec ce que j'ai vu dans la formation, mais le principal c'est de l'avoir
j'ai appris pour les filles qui passent l'exam en candidat libre que l'épreuve de vente est début mai, l'épreuve pratique la dernière quinzaine de mai et l'épreuve ecrite bio cosméto etc début juin
je vous souhaite bon courage dans les révisions
je vais commencer à faire le dossier de vente, mais je voulais savoir si on pouvez le faire sur une entreprise qui fait du domicile par exemple les entreprises de type excel, une fille qui vient à domicile pour vous faire un mini soin visage dans le but de vendre les produits de la marque qu'elle représente
bon courage et bonne journée
biz
glups j'ai peur, l'examen approche !!!! j'ai des choses que j'enregistre impek et d'autres pfffff ça veut pas ça m'énerve !!!!! et en vente j'ai rien fait encore !!! je suis incapable de vendre une cacahouète, alors je vous dit pas un parfum ! maman j'ai peur !!!! ça approche je vais mourir !!!