referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles

Je voulais savoir si un modèle esthéticienne ne pose pas problème le jour de l'examen?merci pour vos réponse biz.
Coucou en principe on n'a pas le droit mais il n'iront pas vérifier! si elle n'est pas connue du jury ca ira... biz

Coucou en principe on n'a pas le droit mais il n'iront pas vérifier! si elle n'est pas connue du jury ca ira... biz

beh je vais pas prendre se risque quand je sais que je fais quelque chose de pas (bien)foutu je panique et autre!!c dommage sniff merci strass bise.

Ho mon dieu comment quelqu'un peut etre aussi egoiste? Il y a quelques mois j'ai eu une cliente malade du cancer, je lui fesais le LPG et j'avais toujours le sentiment qu'elle allait mourrir devant moi, c'etait horrible. Depuis decembre elle vient plus donc j'etais un peu inquiete du coup la semaine derniere je l'avais appelé pour prendre de ses nouvelles ( ma patronne ne voulait pas mais j'ai appelé quand meme) elle n'a pas repondu et aujourd'hui j'ai ressayé. Je viens d'apprendre qu'elle a ete operée la semaine derniere et qu'elle avait vu l'appel de l'institut elle avait appeler et elle est tombée sur ma patronne, ma patronne a fait semble d'etre inquiete et le pire, ma patronne ne m'a rien dit. Elle savait que j'etais trop inquiete mais elle n'a rien dit. Je demande. Comment on peut etre comme ça? Desole mon coup de gueule comme d'hab lool

hanhinsa a dit:
Coucou

Ce matin, j'ai prévu de faire 1 SV à ma modele mais j'étais à la bourre pour préparer des choses, donc, on a fait 1 maquillage finallement.
Pouvez vous me dire ce que vous penser ?
(elle a porté 1 Tshrit vert foncé)

Et la paréo, à votre avis, c'est trop court ou pas ?

Coucou
Je suis d'accord avec strass concernant le maquillage et notamment la pose du fard. C'est peut être la photo mais on dirait presque que tu n'as utilisé qu'une couleur. Le vert (?) est monté trop haut sur la paupière fixe se qui "aplatis" l'oeil. Les points de lumière en dessous des sourcils et en coin interne manquent également. Quel type de maquillage as-tu voulu faire ? Courage ça viendra en temps voulu.

Pas contre je ne trouve pas que le paréo soit trop court :)

Biz

Coucou !
Hanissa pour le maquillage ta banane est (a mon avis ) trop droite
Et je ne sais pas si ca vient de mon tel mais j'ai l'impression que les couleurs ont bavees ?? Je ne fais pas mieux que toi mais c'est parfois plus facile de reperer les erreures des autres plutot que les siennes...

J'ai eu un pb sur une epile maillot j'ai fait un sucon a la cliente j'en suis malade ... Autre chose comment voit on si on casse les poils au lieu de les arracher ? Car tjs sur la même cliente au niveau des cuisses j'ai eu l'impression que j'avais casse les poils j'suis degue ... Mon geste n'etais pas bon ca faisait longtemps que ca ne m etait pas arrive du coup je stresse pour les epiles de cet apreme ...
Bisous a toutes

Coucou Samanue! regarde dans le cire arrachée si tu a bien pris le bulbe du poil. si oui c'est bon tu n'a pas cassé le poil. courage bisous

Salut les filles, bon, je doute vraiment que Luce ne fasse que se reposer, j'ai l'impression qu'elle a encore un souci !!!!
Est ce que quelqu'un a moyen de la joindre pour avoir des nouvelles, je suis vraiment inquiete!!!!!!!

Et Calou, simple repos??Si c'est le cas, profite en bien!!!

Bisous a toutes les filles, bon apres midi moi je crois que je vais profiter de la sieste des petits pour m'allonger un peu aussi, c'est dur dur la!!!

Bisous

JE M'inquiete aussi pas de nouvelles de luce depuis le 14mars ca fait 5jours c'est etrange

je prie que tout aille bien...et que ce ne soit que du repos

bisous

Salut les filles, bon, je doute vraiment que Luce ne fasse que se reposer, j'ai l'impression qu'elle a encore un souci !!!!
Est ce que quelqu'un a moyen de la joindre pour avoir des nouvelles, je suis vraiment inquiete!!!!!!!

Bisous a toutes les filles, bon après midi moi je crois que je vais profiter de la sieste des petits pour m'allonger un peu aussi, c'est dur dur la!!!

je ne pense pas que quelqu'un puisse la joindre!

mais je pense qu'elle à encore eu un soucis étant donné qu'elle devait être présente vendredi!

donc c'est vraiment très inquiétant! mis à part son mari qui pourrais nous contacter et nous prévenir de quoi que se soit il n'y à plus qu'à attendre maintenant en espérant que cette fois sa ne sa soit pas pire que la dernière fois! :(

je ne sais plus quoi penser!

coucou les filles juste pour vous dire que j ai reussi ma formation uv j ai eu 16,5 je suis contente une bonne chose de faite bisous :28-kiss:

Bisous a toutes les filles, bon après midi moi je crois que je vais profiter de la sieste des petits pour m'allonger un peu aussi, c'est dur dur la!!!

je ne pense pas que quelqu'un puisse la joindre!

mais je pense qu'elle à encore eu un soucis étant donné qu'elle devait être présente vendredi!

donc c'est vraiment très inquiétant! mis à part son mari qui pourrais nous contacter et nous prévenir de quoi que se soit il n'y à plus qu'à attendre maintenant en espérant que cette fois sa ne sa soit pas pire que la dernière fois! :(

je ne sais plus quoi penser!

moi non plus...pourvu que...

bisous les filles

lolitea tu continues ton cap alors?

bravo...

coucou

je suis d'acc av vos remarques sur le maquillage. Moi meme, je suis pas contente en voyat le résultat. J'ai mis du FAP beaucoup en dehors de la zone voulu.
En fait, j'ai acheté des pinceaux ronde, avec des longs poils. Eh mais, c'est pas réussi. Je vais faire la prochaine fois av des pinceaux mousse, en espérant que ca allait mieux.

Je suis aussi inquite pr Luce. Si ma mémoire est bonne, je crois que ce forum, il y a 2-3 pers qui est sont éleve (je veux dire vrai éleve, dans son école). Si c'est le cas, peut etre cette personne peut nous renseigner plus. A mon avis, si elle ne donne pas de nouvelles, ca risque qu'elle n'a pas de moyen de les donner, car c'est vraiment pas son genre de faire inquieter les autres !

En passage, une pensé pour Calou en espérant qu'elle va bien.
Comme soraia a dit, c'est une épidémie, tout le monde va mal...

coucou

je suis d'acc av vos remarques sur le maquillage. Moi meme, je suis pas contente en voyat le résultat. J'ai mis du FAP beaucoup en dehors de la zone voulu.
En fait, j'ai acheté des pinceaux ronde, avec des longs poils. Eh mais, c'est pas réussi. Je vais faire la prochaine fois av des pinceaux mousse, en espérant que ca allait mieux.

Je suis aussi inquite pr Luce. Si ma mémoire est bonne, je crois que ce forum, il y a 2-3 pers qui est sont éleve (je veux dire vrai éleve, dans son école). Si c'est le cas, peut etre cette personne peut nous renseigner plus. A mon avis, si elle ne donne pas de nouvelles, ca risque qu'elle n'a pas de moyen de les donner, car c'est vraiment pas son genre de faire inquieter les autres !

coucou

Bonjour les filles

ça y est la formation uv dans la poche, je l'ai passé vendredi,t le qcm n'était vraiment pas facile, beaucoup de questions qui étaient sans rapport avec ce que j'ai vu dans la formation, mais le principal c'est de l'avoir
j'ai appris pour les filles qui passent l'exam en candidat libre que l'épreuve de vente est début mai, l'épreuve pratique la dernière quinzaine de mai et l'épreuve ecrite bio cosméto etc début juin
je vous souhaite bon courage dans les révisions
je vais commencer à faire le dossier de vente, mais je voulais savoir si on pouvez le faire sur une entreprise qui fait du domicile par exemple les entreprises de type excel, une fille qui vient à domicile pour vous faire un mini soin visage dans le but de vendre les produits de la marque qu'elle représente
bon courage et bonne journée
biz
merci dreambeauty pour ces info
l'epreuve vente début mai ,, derniére quizaine de mai pour l'examen ont va bientot recevoir nos convocation pour le nord ou toute la france les épreuves théorique et pratique pour mois de mai
calou avais dit que au mois de juin 9ou 7 juin ou 5 c'etait la biologie et sciences
merci pour ces infos

glups j'ai peur, l'examen approche !!!! j'ai des choses que j'enregistre impek et d'autres pfffff ça veut pas ça m'énerve !!!!! et en vente j'ai rien fait encore !!! je suis incapable de vendre une cacahouète, alors je vous dit pas un parfum ! maman j'ai peur !!!! ça approche je vais mourir !!!

Félicitation Princesse pour ton UV ! une bonne chose !!!

Moi je viens d'aller chercher mon attestation, ca fait plaisir :)

Bon sinon mon rhume tourne en début de sinusite grrrr donc tout un tas de trucs a prendre et j'espère que la forme va vite revenir car ca commence a me gonfler !!!

Moi aussi je m'inquiète pour Luce, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé d'autre !

Calou aussi tu es où ????????????

Sinon pareil que les filles pour ton maquillage hanh mais c'est en faisant qu'on s'améliore ;)
D'ailleurs ca me fait penser que je voulais vous montrer un maquillage que j'ai fait mais que j'ai oublié oupsss c'est en voyant le tien que ca m'y a refait pensé !

glups j'ai peur, l'examen approche !!!! j'ai des choses que j'enregistre impek et d'autres pfffff ça veut pas ça m'énerve !!!!! et en vente j'ai rien fait encore !!! je suis incapable de vendre une cacahouète, alors je vous dit pas un parfum ! maman j'ai peur !!!! ça approche je vais mourir !!!

Vivie j'ai peur aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Retour