referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ?!?

C'est bizarre, mais plus le temps avance, plus on approche du cap et plus je me sens débordée !!! pas vous ?

Une petite question : comment fait-on pour voir les pièces jointes au post. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Et j'ai vu dans les pages précédentes que l'une d'entre vous montrait comment elle enroulait son mouchoir autour de la main. Ça m'intéresse, mais je ne retrouve plus la page.

Hep ! j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ?!?

C'est bizarre, mais plus le temps avance, plus on approche du cap et plus je me sens débordée !!! pas vous ?

Une petite question : comment fait-on pour voir les pièces jointes au post. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Et j'ai vu dans les pages précédentes que l'une d'entre vous montrait comment elle enroulait son mouchoir autour de la main. Ça m'intéresse, mais je ne retrouve plus la page.

Hep ! j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.

Coucou! C'est moi qui est mis la photo que tu trouves page 676! Bisous pour ton autre question j'attends aussi de voir la réponse

Barbinou ! bonsoir, j'ai le même soucis je recherche désespérement ce petit trombone qu'on avait avant dans l'autre post ! helas on nous l'a volé ou bien est-il parti dans les étoiles !!!!

bonjour à tous !

j'aimerai avoir vos petites astuces pour l'épreuve de maquillage : en fait j'ai du mal pour les couleurs et harmonies.
Lors du passage du cap, on nous donne le thème du maquillage (ex : départ en retraite) et aussi la couleur de la robe et les couleurs des accessoires. j'aimerai avoir des conseils sur comment m'en sortir si c'est par exemple une robe genre rouge, bleue ... (car le cas classique de la robe noir, blanche, marron ne revient pas tout le temps au cap). quelles couleurs pour les paupières (il en faut forcement 3).
Alors moi je te dirais que la couleur donne le ton chaud ou froid. Par exemple, une robe avec une étole bleue (ce sont des tons froids, bleu, gris, ou une étole rouge ce sont des tons chauds, orange, jaune, maron etc.... je ne sais plus où c'est mais STRASS33 avait mis les tons froids et chaud en post.

349520-f8b220bccd3c9a0cf54d064cf0e39b7c.jpg

ouiiiiich vanessa29 jel'ai retrouvé !!! regarde voici tous les tons chauds et froids, c'était Strass qui l'avait mis

merci pour ta réponse, je pense avoir trouvé le post mais j'ai encore des questions (corrigez-moi si je me trompe ou conseillez moi !) :
- pour une robe marron je joue sur la couleur marron
- robe rose : rose
- pour une robe bleue ?
- noir ?
- blanc ?
...

en fait je suis paumé tout simplement !

topesthetik : j'espere que tu te retrouve bientot en position verticale ;). T'as des formation aujoud'hui, non ? Tu souffre pas trop ?
Si,je souffre mais avec le sourire ca change tout. Merci Han. Pour ton dossier de vente je reviens en IDF vers le 20-22/04 je peux te le relier avec ma machine si tu veux . tu dis.

coucou les filles
alors ce matin j ai ranger mon "bordel" c'est le nom de ma valise donner par mon homme charmant n'est ce pas mdr?????
dans mes plateaux
donc plateau épil avant et apres célophane
plateau visage
plateau manuc vous en penser quoi?

Pièces jointes

• cap plateau epil.jpg
    cap plateau epil.jpg
    70.5 KB · Affichages: 202
  • cap plateau soin visage (2).jpg
    cap plateau soin visage (2).jpg
    59.8 KB · Affichages: 191
  • cap plateau soin visage.jpg
    cap plateau soin visage.jpg
    62.4 KB · Affichages: 201
  • cap plateau manuc.jpg
    cap plateau manuc.jpg
    73.9 KB · Affichages: 186
  • cap plateau manuc (2).jpg
    cap plateau manuc (2).jpg
    72.7 KB · Affichages: 199
  • cap plateau manuc (3).jpg
    cap plateau manuc (3).jpg
    74.3 KB · Affichages: 194
  • cap plateau base1.jpg
    cap plateau base1.jpg
    25.7 KB · Affichages: 224
  • cap plateau base.jpg
    cap plateau base.jpg
    28.9 KB · Affichages: 183
  • cap valise.jpg
    cap valise.jpg
    69.3 KB · Affichages: 223
  • cap valise 1.jpg
    cap valise 1.jpg
    66 KB · Affichages: 212
  • cap valise (2).jpg
    cap valise (2).jpg
    72.7 KB · Affichages: 196
Bonsoir les filles
aujourd'hui j'ai fais une epilation avec bandes sur une copine, j'ai fais selon le protocole, mettre la cire en couche très fine et arraché dans le sens du poil etc mais je me suis rendue compte qu'à certains endroits les poils se sont cassés, pour les fois antérieur je vous avoue je n'ai pas vraiment fait attention, je faisais plus attention à la manière d'appliquer la cire et de la retirer (cela dit aujourd'hui j'ai utilisé 7 bandes pour les jambes, j'ai egalement fais les aisselles et au total j'ai mis 40 à 45 minutes) je trouve que cela fait beaucoup, il me faut encore de l'entrainement, mais je ne comprends pas pourquoi les poils se cassent, si quelqu'un à une réponse je suis preneuse ?????????

demain je fais une beauté des pieds et je refais une épilation des demi jambes et aisselles, je vais voir ce qu'il en ai

au fait pour le dossier vente (qui ne l'est toujours pas fait) combien d'exemplaires faut il faire, je pensais en faire 3 ou 4
je vous mets un protocle pour la beauté des pieds, qu'une des filles avait mis sur le fofo, je ne sais plus quel est le nom de la fille qui l'a fait

enfaites j ai mis dedans ceux que je me sers pour l'entrainement mdr j'ai tout ranger sans faire gaffe demain je les enleve lol

Retour