referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

voilà le correcteur de PB cosmetic si on peut pas le voir c'est qu'ils sont en rupture...il coute 1€ si mes souvenirs sont bons

Pièces jointes

• IMAG0590.jpg
    IMAG0590.jpg
    203.9 KB · Affichages: 83
  • IMAG0591.jpg
    IMAG0591.jpg
    137.7 KB · Affichages: 83
je pense que même avec un elf tu peux faire un bon maquillage, l'important c'est de savoir le faire (après si tu peux travailler avec du mac ou mufe c'est mieux)

merci miss mais quand je maquille il y a bcp de poudre c poudreuse le maquillage comment je peux faire pour y remedier stp merci

moi j'avais ce problème et j'ai suivi de conseille de amivi tu déposes tes fards en papotant doucement, regarde un peu sur youtube franchement ses make up j'adore http://www.youtube.com/user/amivi?feature=g-all-u

ok merci miss,je suis stressée car jeudi jai passé la forma uv gt la seule crancre le reste dja eu le cap et bp sinon élèves en bts ,au moment de repondre au questionnaire tout le monde n'était pas d'accord car on n'était pas concentré fatiguer et perdue!les élèves de bts disaient que c'était compliqué et les questions étaient posé a l'envers et difficiles on n'a galérè et vu mon niveau je suis sur de l'avoir raté je stress et j'ai plus le courage de continué.snifff j'ai peur

les filles je vous dit à tt à l'heure mon pc rame à mort....dc je me reconnecterais ce soir...
Cette AM je glande je vais au ciné avec ma fille et mon homme voir sur la piste du marsupilami lol

les filles je vous dit à tt à l'heure mon pc rame à mort....dc je me reconnecterais ce soir...
Cette AM je glande je vais au ciné avec ma fille et mon homme voir sur la piste du marsupilami lol
je vais plus au cinéma depuis 2ans, j'ai jamais été au cinéma en france lol bonne après midi et amuse toi bien, bisous

c'est sur il te revient à pas cher si tu regarde celui de kiko par ex... prends le c'est pas comme si tu l'achetais à 30€...c'est le top celui ci;)

hihi voilà enfin vous me corriger svp ou du moins vous pouvez me donner vos impressions sur ce qui ne va pas ou que vous auriez fait autrement ou autre ....
merci
Bonjour samanue, une revenante je suis le post mais c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas posté.
Alors j'ai regardé vite fait ton dossier, mais j'ai lu quelque part (mais je ne sais pas si c'est obligatoire):

Le rapport doit être saisi sur ordinateur (utile en cas de perte).
La présentation doit être soignée, aérée :
- de police 12 (taille du caractère), écriture Arial ou Times News Roman
- interligne 1,5 ou 2 (espace entre les lignes).

Il faut des marges de 2,5 cm (à gauche et à droite).
Les marges du haut et du bas doivent être de 3 cm environ.

Vous devez respecter les règles de présentation c’est à dire :

- mettre les titres en évidence (caractère gras et plus grand) et dégagés du texte
- mettre les sous-titres présentés de la manière identique
- numéroter les pages en bas à droite ou au milieu (y compris les annexes).

Je ne me souviens plus ou j'ai vu ça, peut être que ce n'est pas valable j'en sais rien, peut être que d'autres pourront confirmés

Il y a un passage dans le protocole où tu parles de modelage du dos mais ce n'ai pas au programme du CAP, je n'ai peux être pas compris, comme je te l'ai dis plus haut je regardais vite fait.

Sympa de l'avoir posté biz et plein de courage pour les révision

ha whouai je l'adore elle aussi !!
dites j'essaye de vous mettre une doc que j'ai sur les lésions élémentaire au format powerpoint j'arrive pas qq un sait comment on fait ?

• Like
Reactions: rym
je ne peux pas modifier c'est mes cours de deust je vais te l'envoyer par mail voir si ça fonctionne tu me dis !!

Retour