Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais regarder et je te dis ce que j'aimerais en MP merci!non, tu peux aller dans leur site et tu fais -50%
c'est bien ou pas?voilà le correcteur de PB cosmetic si on peut pas le voir c'est qu'ils sont en rupture...il coute 1€ si mes souvenirs sont bons
je pense que même avec un elf tu peux faire un bon maquillage, l'important c'est de savoir le faire (après si tu peux travailler avec du mac ou mufe c'est mieux)
moi j'avais ce problème et j'ai suivi de conseille de amivi tu déposes tes fards en tapotant doucement, regarde un peu sur youtube franchement ses make up j'adore http://www.youtube.com/user/amivi?feature=g-all-umerci miss mais quand je maquille il y a bcp de poudre c poudreuse le maquillage comment je peux faire pour y remedier stp merci
il me convient il cache bien les rougeurs de mes boutons lol et mes cernes sont atténuéesc'est bien ou pas?
moi j'avais ce problème et j'ai suivi de conseille de amivi tu déposes tes fards en papotant doucement, regarde un peu sur youtube franchement ses make up j'adore http://www.youtube.com/user/amivi?feature=g-all-u
je sais pas si je prend celui là.. ça me revient à 14.40€il me convient il cache bien les rougeurs de mes boutons lol et mes cernes sont atténuées
je vais plus au cinéma depuis 2ans, j'ai jamais été au cinéma en france lol bonne après midi et amuse toi bien, bisousles filles je vous dit à tt à l'heure mon pc rame à mort....dc je me reconnecterais ce soir...
Cette AM je glande je vais au ciné avec ma fille et mon homme voir sur la piste du marsupilami lol
Bonjour samanue, une revenante je suis le post mais c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas posté.hihi voilà enfin vous me corriger svp ou du moins vous pouvez me donner vos impressions sur ce qui ne va pas ou que vous auriez fait autrement ou autre ....
merci
essaie d’enregistrer en format pdfha whouai je l'adore elle aussi !!
dites j'essaye de vous mettre une doc que j'ai sur les lésions élémentaire au format powerpoint j'arrive pas qq un sait comment on fait ?