dans a peu près un mois l'examen, ce que j'ai appris en bio, j'ai quasi tout oublier je viens d'essayer de faire un devoir, j'ai laissée plein de blanc! j'ai laissée tombé..
en cosméto n'en parlons avec pas tous ses noms , en techno idem! vente a part le dossier rien fait......
Je crois que je vais rester chez moi le jour des épreuves, plutôt que de me planter en beauté.. ça sera plus judicieux pour moi de le passer l'année pro!
et comme je force la journée depuis 3 semaines avec le stage et les soins que je fais a droite a gauche, le soir je suis pliée en 2, j'arrive pas a me concentrer pour bosser!!!
au lieu de demander un financement BAC ou BTS (de toute façon j'ai pas le niveau) pour l'année pro, demain je vais contacter ma conseillère et lui demander un financement pour le CAP au final, je vais aller jeter un oeil avant d'aller me coucher au formation qui sont proposés, avec de la chance, il y auras le CAP!
baisse pas les bras ma belle essaye de faire un autre devoir tu verra que selon les sujets tes connaissances reviendront et puis des fois le stress et l epeuve qui approche nous font tourner le cerveau a 100 a l heure et on a des blancs je suis sur que tu vas y arriver.pour la cosmeto je suis tellement à la bourre que j essaye en plus des fiches de luce d apprendre les fiches recapitulatives que strass a poste la derniere fois histoire de connaitre un peu de chaque produit.bon courage bisous