referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dans a peu près un mois l'examen, ce que j'ai appris en bio, j'ai quasi tout oublier je viens d'essayer de faire un devoir, j'ai laissée plein de blanc! j'ai laissée tombé..
en cosméto n'en parlons avec pas tous ses noms , en techno idem! vente a part le dossier rien fait......
Je crois que je vais rester chez moi le jour des épreuves, plutôt que de me planter en beauté.. ça sera plus judicieux pour moi de le passer l'année pro!
et comme je force la journée depuis 3 semaines avec le stage et les soins que je fais a droite a gauche, le soir je suis pliée en 2, j'arrive pas a me concentrer pour bosser!!!
au lieu de demander un financement BAC ou BTS (de toute façon j'ai pas le niveau) pour l'année pro, demain je vais contacter ma conseillère et lui demander un financement pour le CAP au final, je vais aller jeter un oeil avant d'aller me coucher au formation qui sont proposés, avec de la chance, il y auras le CAP!

baisse pas les bras ma belle essaye de faire un autre devoir tu verra que selon les sujets tes connaissances reviendront et puis des fois le stress et l epeuve qui approche nous font tourner le cerveau a 100 a l heure et on a des blancs je suis sur que tu vas y arriver.pour la cosmeto je suis tellement à la bourre que j essaye en plus des fiches de luce d apprendre les fiches recapitulatives que strass a poste la derniere fois histoire de connaitre un peu de chaque produit.bon courage bisous

merci les filles!
oui, un "gros coup de pas bien" mais je préfère me rendre a l’évidence plutôt me dire je suis la meilleure, et me planter en beauté en juin!...
en un mois, j'arriverais pas a apprendre tous ce qu'il me reste! j'ai une organisation de m***e
au greta de BEAUVAIS il y a une session qui débute le 3 septembre! je vais les contacter demain!
je serais plus confiante et mieux préparé pour 2013 je pense! mais ma porte est toujours ouverte pour le 27 mai '-)

j’étais censée etre a la diet cette semaine, et comme je suis énervée contre moi même et pleins d'autres choses... je me suis vengée sur le brownie que j'avais pas le droit de manger cette semaine... j'ai intérêt de faire gaf le reste de la semaine maintenant

bonne nuit bises!

T pas au régime quand même ??????
Essaie de bien dormir ce soir et demain est un autre jour !!! Pas de prise de tête la nuit c pas bon.. Gros bisous et plein d'ondes positive pour toi ++++++++++++++++++++ gros bisous moi je file au dodo je suis crever mon cerveau est saturé !!

régime forcé par le médecin pendant 5 jours a la base!
je vais le suivre pendant les 2jours et demi qui reste et pis c'est tout...!!^^
Bonjour Elodie et aux autres !Tu es peu être fatiguée à cause de tout cela / Stress, régime, fatigue. Donc plus trop de mémoire. Ca reviendra bientôt. Essaie de te reposer un peu, je sais pas facile. Ca ira pour l'exam. Allez, motivée!

Coucou les beautés !!! bien dormi ?
elodiepapillon02 arrêteeeeuhhhh t'es la premièe à nous motiver et à trainer la charette, alors si tu flenches, on sera bancales ! on est toutes dans la même galère, on se serre les coudes. J'y pense aussi à cette foutue dernière ligne droite, j'ouvre un bouquin, ça rentre pas, je le ferme au bout de 10 min, je m'agace, je le ré ouvre, et le referme en bougonnant, ça rentre pas ! j'ai oublié pleins de trucs aussi, alors je pense que chaque jour il faut qu'on relise tout, tout le temps !!!! tu es vachement investi, je comprends ta crainte mais je suis sure que tu vas y arriver Elodie !!! aller, mets tois quelques minutes au soleil, refais le plein de vitamine D et ton moral va repartir !!! on est là !

Coucou les filles et bonne journee. J'ai essayer de retrouver la page ou vous parliez de l appareil que soraia voulait acheter a la dame mais j'ai pas retrouver car par chez moi ya une personne qui cesse son activité et elle vend tout tout tout les appareils a des prix qui semble interessant apres je sais pas si elle expédie c pas noter sur l annonce mais a voir peut etre si ça en intéresse quelques une je vous mettrai les liens.
Bonne journee les filles

Coucou les filles et bonne journee. J'ai essayer de retrouver la page ou vous parliez de l appareil que soraia voulait acheter a la dame mais j'ai pas retrouver car par chez moi ya une personne qui cesse son activité et elle vend tout tout tout les appareils a des prix qui semble interessant apres je sais pas si elle expédie c pas noter sur l annonce mais a voir peut etre si ça en intéresse quelques une je vous mettrai les liens.
Bonne journee les filles

salut les filles!!!! bien dormi? j'ai la tete ds le zouk comme tout les matin lol dc je vous dit à tt à l'heure (je suis connectée du taf hihihihi
sabiss tes liens m'interesseront comme je dis tjrs "on ne sais jamais.....";)
elodiepapillon02 tu sais chaque jour suffit sa peine comme on dit dc hop hop hop on se ressaisi mademoiselle hier...c'etait hier.....
aller...à t'à l'heure!!:D

ticha a dit:
salut les filles!!!! bien dormi? j'ai la tete ds le zouk comme tout les matin lol dc je vous dit à tt à l'heure (je suis connectée du taf hihihihi
sabiss tes liens m'interesseront comme je dis tjrs "on ne sais jamais.....";)
elodiepapillon02 tu sais chaque jour suffit sa peine comme on dit dc hop hop hop on se ressaisi mademoiselle hier...c'etait hier.....
aller...à t'à l'heure!!:D

Lool moi aussi j ai la tete dans le brouillard ce matin ma chienne a pas arreter de faire des allers retours sur le parquet alors ça faisais un bruit avc ces ongles sur le sol jsuis reveiller depuis 5h30 LOL super rhhh . ticha j'adore la photo de ta chienne LOL trop marrante, je mets les liens tt a l'heure car la je suis sur le telephone c pas pratique mais de memoire ya un vapozone, un Lucas, haute fréquence, un appareil a cire a cuve, des appareils avc les rolls on je crois que c est ça les noms car pour l'instant je connais pas les appareils mais il me
Semble que c bien ça :)

coucou les filles ça va ?
je ne me suis pas reconnectée hier car sur un coup de tête je suis parti à la mer (à 11H) avec mes filles j'ai fait l'aller retour dans la journée pff c'est n'importe quoi mais vous auriez vu mes nenettes comme elles étaient heureuse ça vallait tout l'or du monde ... aller je vais lire les 50 pages que j'ai loupé !!

coucou les filles !

elodiepapillon02 : c'est normal que tu stresses et que tu aies l'impression que rien ne rentre. Mais c'est faux, ton cerveau apprend mais tu es trop stressé pour restituer tes connaissances !Il ne faut pas hésiter à faire des pauses dans vos révisions et de vous aérer la tête, même si vous avez l'impression d'être en retard.
Le bourrage de crane n'est pas une bonne solution pour apprendre :)
Tu es inscrite, rien ne t’empêche de te présenter quand même, tu pourrais être surprise....l'année dernière, tout comme vous, on était plus que stressées, on avait rongé tous nos doigts jusqu'au moignon, toutes persuadées de ne rien savoir ou de ne pas être capable de se rappeler....et quand on s'est retrouvé sur le post après l'épreuve, bah on a halluciné, le sujet nous a paru facile :) et on était nombreuses à avoir eu de bonnes notes !

Ca te permettra au moins de voir comment ça se passe et de valider certaines matières, voire toutes :)

les filles si vous etes interresser je propose des massage (malheuresement je n' ai pas la table!)
15 min : relax d'une zone au choix ( jambe , dos , main et pied , cou et epaule)
30 min: massage de tous le corps
45 min massage de tous le corps + modelage du visage
demande petite participation si possible
c'est pour rigoler ou c'est un vrai message ?? comment fais tu pour masser tout le corps en 30 min c'est quel genre de massage ? bisous

coucou les filles !

elodiepapillon02 : c'est normal que tu stresses et que tu aies l'impression que rien ne rentre. Mais c'est faux, ton cerveau apprend mais tu es trop stressé pour restituer tes connaissances !Il ne faut pas hésiter à faire des pauses dans vos révisions et de vous aérer la tête, même si vous avez l'impression d'être en retard.
Le bourrage de crane n'est pas une bonne solution pour apprendre :)
Tu es inscrite, rien ne t’empêche de te présenter quand même, tu pourrais être surprise....l'année dernière, tout comme vous, on était plus que stressées, on avait rongé tous nos doigts jusqu'au moignon, toutes persuadées de ne rien savoir ou de ne pas être capable de se rappeler....et quand on s'est retrouvé sur le post après l'épreuve, bah on a halluciné, le sujet nous a paru facile :) et on était nombreuses à avoir eu de bonnes notes !

Ca te permettra au moins de voir comment ça se passe et de valider certaines matières, voire toutes :)
tu asv déjà eu ton cap ???

démaquillage epilation gommage mécanique sur le zone médiane et chimique sur les joues
lucas champoniére distance moyenne
haute fréquence en effluvation avec une gaze le champi violet uniquement sur zone T car sensible!
modelage effleurages ,,effleurage en huit au niveau des yeux vibrations ,, ventouse ,,gros pincements jaquet sur la zone médiance ,,drainage et effleurages ventouse uniquement sur front et menton car joues ssensible
masque terreux sur la zone médiane et masque créme sur la partie sensible
créme de jour peau mixte
bien!

Retour