Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle l'as cassée?? moi comme une cruche je l'ai fait tombée cette semaine,et j'ai cassée le bouchon, ça ferme tjs, mais il y a plus le support noir, bref c'est un peu galère...Les filles j'ai trouvé un lucas mais il n'a pas la poignée. Vous en pensez quoi? Je peux acheter une poignée?
rolalala j'aimerais bienHolalala pas facile pour toi de tout relire ! je peux te faire un ti résumé vite fait si tu veux. Donc en bref, STRASS33 ronfle et bave comme une petit cochon, soraia dépense tout son argent en shopping avec sabrina, emma vend son gros chien, euh ..... élodiepapillon a gagné au loto etc etc etc !!! hi hihi !!!! bon courage à toi ma belle, j'te kiff![]()
hey, pourquoi, tu ne vois pas pour le passer en septembre, ça se fait dans des cas exceptionnelles, essaie, ça te ferais gagner du temps!!! '-)
Ca peut aller, je n'ai pas trop mal mais en plus je me tappe une phlébite a l'avant bras droit donc peeut pas tendre mon bras !!! génial pour m'entrainer !!!
Je vais le passer vu que je suis inscrite mais c'est juste histoire d'y aller car je suis plus qu'a la bourre et reste plus qu'un mois !!!! sniffff je suis bien dégoutée![]()
date de naissance ou pas alors?? :/mais non!!!!!!!!!!! quelle idée !!! lol![]()
elle la retrouve pas tout simplement, on peut acheter une poignée à coté ou pas?elle l'as cassée?? moi comme une cruche je l'ai fait tombée cette semaine,et j'ai cassée le bouchon, ça ferme tjs, mais il y a plus le support noir, bref c'est un peu galère...
rolalala j'aimerais bien... mais je ne joue pas...^^
hey, pourquoi, tu ne vois pas pour le passer en septembre, ça se fait dans des cas exceptionnelles, essaie, ça te ferais gagner du temps!!! '-)
je pense qu'il faut voir avec l'académie, tu leur explique une lourde opération, avec complications apparemment...
date de naissance ou pas alors?? :/
c'est quelqu'un que je connais qui a un mais il manque le poignée, si je peux en trouver bah je le prendsbah j'en ai jamais vu sur PBI il y en a pas je crois... a deux on en fait un complet!!! ^^
elle le vends combien??
coucouCoucou steph bienvenue
Comme l'a dit lolitea08 tu as beaucoup d'aide gratuites dans ce forum donc je pense que ça sert a rien d'acheter des cours chez espace je sais plus quoi ou des cours privé. Tu peux avoir plusieurs fiches de calou pour la pratique des fiches de luce pour la bio et la cosmeto ainsi que plusieurs exercices d'entrainement puis tu as aussi l'aide de top esthetik et a ne pas oublier notre chere STRASS33 qui sont toujours la pour nous aider. Pour les livres franchement j'en ai mais je m'en sers pas trop avec toutes les fiches qui tu as ici tu auras meme pas besoin et puis tu as le referentiel sur la premiere page du forum qui lolo a posté![]()
misse, si je ne me trompe pas, peau sensibe, ce n'est que des effleurages? les orbiculaire aussi mais c'est tout??cc les filles pour le modelage peau sensible on fait effleurage,orbiculaire, technique decongestionnante,vibration,pianotement,drainage c est sa??
steph la petite a dit:coucou
merci de m'avoir pris de m'avoir repondu
je suis d'accord avec toi; mais j'ai peur de pas savoir par ou commencer, par qu'elle livre, le referentiel ou la biologie d'abord, coment t'y est tu pris? le passe tu en candidat libre ou l'as tu dejà obtenu?
a bientot
donne moi ton adresse mail
je te demande juste de pas faire tourner car faut pas que ca arrive sur you tube ou autre..ou elle me tue lol
sabrina ma chère sabrina, où es tu? je me sens seule sans toi, je me sens seule depuis qui tu m'as quitté cet après midi. j'ai adoré cette merveilleuse journée à tes cotés, je me fais revivre, je me fais sentir heureuse, avec toi la vie est belle... sabrina ma chère sabrina, ne me quittes plus, i love you lol

ho sab tu es làwaouuuu quel declaration ma cherie!!! je suis laaaaa soso !!! tu n'es plus seule mdrrr
je te manque deja? ahhhh j'aime qu'on m'aime!! hi hi hi hi je t'aimeeee ma soso !!!![]()

ouiii le forum nous appartient ce soir!!

Ha non les filles, toujours quelqu'un qui nous surveille quelque part, tu sais c'est un peu comme quand tu te casse la gueule et que tu te retourne pour regarder autour de toi...mais tu n'as pas assez leve les yeux et l'autre derriere sa fenetre, il s'est fendu la g...
oui trop lolHa non les filles, toujours quelqu'un qui nous surveille quelque part, tu sais c'est un peu comme quand tu te casse la gueule et que tu te retourne pour regarder autour de toi...mais tu n'as pas assez leve les yeux et l'autre derriere sa fenetre, il s'est fendu la g...
mdr, ca sent le vecu c'est ca??? lol.