referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles!
jespère que vous allez bien?
Dites moi ca fai un moment que vous l'avez vue mais en bio, est ce quill faut connaitre organisation d'une cellule animale?Il ne le précise pas dans le referentiel je suis un peu perdue!:confused:

Les filles j'ai trouvé un lucas mais il n'a pas la poignée. Vous en pensez quoi? Je peux acheter une poignée?
elle l'as cassée?? moi comme une cruche je l'ai fait tombée cette semaine,et j'ai cassée le bouchon, ça ferme tjs, mais il y a plus le support noir, bref c'est un peu galère...

Holalala pas facile pour toi de tout relire ! je peux te faire un ti résumé vite fait si tu veux. Donc en bref, STRASS33 ronfle et bave comme une petit cochon, soraia dépense tout son argent en shopping avec sabrina, emma vend son gros chien, euh ..... élodiepapillon a gagné au loto etc etc etc !!! hi hihi !!!! bon courage à toi ma belle, j'te kiff :D
rolalala j'aimerais bien :D... mais je ne joue pas...^^

:D
Ca peut aller, je n'ai pas trop mal mais en plus je me tappe une phlébite a l'avant bras droit donc peeut pas tendre mon bras !!! génial pour m'entrainer !!!
Je vais le passer vu que je suis inscrite mais c'est juste histoire d'y aller car je suis plus qu'a la bourre et reste plus qu'un mois !!!! sniffff je suis bien dégoutée :cry:
hey, pourquoi, tu ne vois pas pour le passer en septembre, ça se fait dans des cas exceptionnelles, essaie, ça te ferais gagner du temps!!! '-)
je pense qu'il faut voir avec l'académie, tu leur explique une lourde opération, avec complications apparemment...

mais non!!!!!!!!!!! quelle idée !!! lol :fou:
date de naissance ou pas alors?? :/

elle l'as cassée?? moi comme une cruche je l'ai fait tombée cette semaine,et j'ai cassée le bouchon, ça ferme tjs, mais il y a plus le support noir, bref c'est un peu galère...

rolalala j'aimerais bien :D... mais je ne joue pas...^^

hey, pourquoi, tu ne vois pas pour le passer en septembre, ça se fait dans des cas exceptionnelles, essaie, ça te ferais gagner du temps!!! '-)
je pense qu'il faut voir avec l'académie, tu leur explique une lourde opération, avec complications apparemment...

date de naissance ou pas alors?? :/
elle la retrouve pas tout simplement, on peut acheter une poignée à coté ou pas?

Coucou steph bienvenue
Comme l'a dit lolitea08 tu as beaucoup d'aide gratuites dans ce forum donc je pense que ça sert a rien d'acheter des cours chez espace je sais plus quoi ou des cours privé. Tu peux avoir plusieurs fiches de calou pour la pratique des fiches de luce pour la bio et la cosmeto ainsi que plusieurs exercices d'entrainement puis tu as aussi l'aide de top esthetik et a ne pas oublier notre chere STRASS33 qui sont toujours la pour nous aider. Pour les livres franchement j'en ai mais je m'en sers pas trop avec toutes les fiches qui tu as ici tu auras meme pas besoin et puis tu as le referentiel sur la premiere page du forum qui lolo a posté :)
coucou
merci de m'avoir pris de m'avoir repondu
je suis d'accord avec toi; mais j'ai peur de pas savoir par ou commencer, par qu'elle livre, le referentiel ou la biologie d'abord, coment t'y est tu pris? le passe tu en candidat libre ou l'as tu dejà obtenu?
a bientot

Salut
cc les filles pour le modelage peau sensible on fait effleurage,orbiculaire, technique decongestionnante,vibration,pianotement,drainage c est sa??
misse, si je ne me trompe pas, peau sensibe, ce n'est que des effleurages? les orbiculaire aussi mais c'est tout??

Les filles, une question pour le dossier vente, on m'a dit qu'il devait etre anonyme et qu'alors, il ne fallait mettre que le numero candidat, est ce exact??
merci d'avance.biz

steph la petite a dit:
coucou
merci de m'avoir pris de m'avoir repondu
je suis d'accord avec toi; mais j'ai peur de pas savoir par ou commencer, par qu'elle livre, le referentiel ou la biologie d'abord, coment t'y est tu pris? le passe tu en candidat libre ou l'as tu dejà obtenu?
a bientot

Fais un emploi du temps. Genre lundi bio mardi cosmeto etc etc
Je passe en candidat libre cette année

donne moi ton adresse mail
je te demande juste de pas faire tourner car faut pas que ca arrive sur you tube ou autre..ou elle me tue lol

Merci bcp, je comprends parfaitement et la discrétion est importante à mes yeux. Je dois être une des rares à ne même pas avoir de compte Facebook,volontairement ... J'évite tous lieux publics...Sauf le fofo, c'est dire ! Je te MP :)

sabrina ma chère sabrina, où es tu? je me sens seule sans toi, je me sens seule depuis qui tu m'as quitté cet après midi. j'ai adoré cette merveilleuse journée à tes cotés, je me fais revivre, je me fais sentir heureuse, avec toi la vie est belle... sabrina ma chère sabrina, ne me quittes plus, i love you lol

sabrina ma chère sabrina, où es tu? je me sens seule sans toi, je me sens seule depuis qui tu m'as quitté cet après midi. j'ai adoré cette merveilleuse journée à tes cotés, je me fais revivre, je me fais sentir heureuse, avec toi la vie est belle... sabrina ma chère sabrina, ne me quittes plus, i love you lol

waouuuu quel declaration ma cherie!!! je suis laaaaa soso !!! tu n'es plus seule mdrrr
je te manque deja? ahhhh j'aime qu'on m'aime!! hi hi hi hi je t'aimeeee ma soso !!!:brunette:

Les filles, personne pour me dire pour le dossier vente????

Bon, sinon, j'espere que vous allez toutes bien?
La semaine reprend , donc je suis à nouveau presente, malgres mon enorme retard pour moi, mercredi et week end, c'est que pour mes enfants.

Alors, demain mati j'ai une amie qui vient, on fait un sujet, je teste pour la premiere fois avec vous sur le forum : Votre cliente presente une peau grasse sur la ligne mediane et deshydratee sur les joues.Alors, voila ce que je voulais faire :

Demaquillage
epilation sourcils
Gommage à peluche sur tout le visage? ou il vaut mieux que je mette à peluche sur la zone mediane et mecanique sur le reste du visage?.
lucas à 20 cm sur la zone mediane et pplus de 30 cm sur les joues
Gros pincements sur la zone mediane
Extraction des comedons
Ampoule AQUEUSE
HF sur point extraction des comedons, avec le champignon violet
et en etincellage direct sur le reste du visage
Modelage visage
masque terreux sur la zone mediane et creme sur les joues
ampoule coup d'eclat
base maquillage

ils mettent sur le sujet : un maquillage pour se rendre à la soirée organisée pour se rendre à son anniversaire,

Alors, je fais un maquillage soir?

Autre question, l'epilation, je ne la fais pas, mais c'etait les demi jambes à la cire jetable.
Dans ces cas, là, c'est la traditionnelle ou la cire avec bande??? pffffff c'est triste de toujours se poser la question!!!

Et il faut alors que je compte en principe 30 minutes pour cette epilation?

Derniere question les filles, je suis desolee, j'ai essayee de faire 2 plateaux comme pour le jour J, je me pose 2 questions :
1 ° pour ce qui concerne la poubelle, le tapis de sol, coupelles, bol de rincage por manucurie et soin visage...qui peuvent etre commun à 2 prestations differentes, il faut acheter en double si ce n'est pas dans la meme salle ou pas?
2 ° Au niveau organisation, il nous faut tout sur notre plateau, des qu'on a notre sujet, on peut retirer des trucs, mais alors, on les met ou?
Et tout ce qui est hyper encombrant, comme le bol à manucurie vous mettez sur plateau ou à part?

Et vous savez, au debut de l'epreuve on a à remplir la fiche diagnostic, la fiche conseil, et alors egalement un document redactionnel, et le tout en 30 minutes alors?
Et ce document, c'est donc ce qui correspond à l'epreuve technologie, techiques esthetiques?

Merci d'avance les filles!!!!

1, non tu ne rachete pas tout en double il faudra que tu les prenne avec toi pour aller dans l'autre salle, et tes coupelles tu les laves a chaque etapes.
2, niveau organisation je pense qu'il faudra ranger tout au fur et a mesure qu'on en a plus besoin tu vois? par ex tu sors ton bol a manucurie quand tu fait la manucure et tu le range dans tes affaires ou a coté si tu as de la place des que tu as fini.

pour les docs a remplir je ne sais pas si ca correspond a l'epreuve technique esthetique mais je pense que oui car c'est la ou on doit decrire par exemple comment faire une pause de faux cils etc... a confirmer par les pro??

Retour