referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Co
coucou les filles je suis de retour comment allez vous!!

beh je dois rattraper les tonne des pages rien que sa et me mettre au révisions de luce ......
bientot le sport et hist-géo dans 10 jrs maman!!!
je voudrais remercie tous les personnes qui me soutiens et penses a moi ............bisous a vous toutes

jai eu un code sur elf vernismania qui expire le 18 voilou!!
Coucou Aloha, j'espère que tu vas bien
Pour te rassurer au sport, j'étais un gros boulet mais ce qu'on appelle un méga boulet par excellence!!!!!!!!!! et pourtant j'étais quelqu'un de très volontaire et ce qu'a apprécié le prof. Du coup, j'ai eu 12 au bac. Donc si moi j'ai eu cette note là, tu pourras bien mieux faire que moi!!!!!!!!!!!!! même en mode 118-218 comme dans la pub mdr

je me lance^^ :)
démaquillage
gommage chimique
pulvérisation fraiche (30cm) lucas
Hf electrode rouleau
modelage effleurage pincements antiride (sauf joues) pressions circulaire, pointés, orbiculaire des yeux, vibrations, effleurage final
masque crème
sérum
crème

comment faire une fantaisie a part un stickers, strass comme le vernis est foncé??
faut vraiment s'entrainer pr les bras....

tu n'est pas spécialement obligé de faire les antirides! ce n'est pas précisé dans le sujet tt
pour ton motifs utilise un vernis liner blanc il se verra sur ton vernis foncé! oui entraînement des bras et des cuisses aussi!

Youhouuuuuu les filles !

aloha je comprends que c'est dur d'avoir à répétition des réactions primaires avec tes " candidates ", ce qui finit par te toucher. Mais ne laisse pas un comportement raciste prendre le pas sur ce que tu es puisque ce sont elles qui sont déplorables . Il leur aurait été profitable d'être daltoniennes qd l'intelligence n'y est pas . Je te souhaite de la concentration sur l'essentiel : toi, ton potentiel, les personnes de bonnes volontés et sympa qui existent... Fais le tri. Ne te décourage pas comme le disait Luce38 , il y a , heureusement, de très bonnes surprises dans la vie. Tant qu'on ne les a pas croisées c'est parfois difficile d'y croire, et pourtant ... Contre-attaque, ose ouvrir les portes et réclamer qqun à toutes les portes ;)

lolitea08, oué, révise, révise, super ....Je te MP dès que possible, car voui, dsl, encore rentrée bien bien tard hier et là je file :) Juste eu le tps de relire qq pages du fofo ( je ne risque pas d'être sur celui de 2013 en mm tps, je ne vois pas comment je pourrais me dédoubler :) lol

soraia , trop contente de moi, j'avais déchiffré de suite l'ordo, par contre, inutile car 1=> je n'étais pas sur le fofo et 2=> c'est plutot sur la prépa CAP que je ferais bien de briller en révisions o_O lol
J'espère que tu auras rapidos RDV pour y voir plus clair et que tu ne dégustes pas trop en attendant ...

Je lis des dates à la volée ds les lignes sans toutes les retenir, rappelez bien au fur et à mesure que je puisse penser fort fort à chacune avec plein d'ondes positives, la distance ne pourra pas lutter croyez moi ! Se booster qd le moment devient difficile en dernier sprint c'est capital , tenez bonnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Du soleil ici ds le sud, qui qu'en veut ? Et des bisous pour la journée , qui qu'en veut ?

Bonne journée à toutes !!

merci pour ton message ibulle ;) je positive maintenant en plus bientot le jour j donc je peux que aller de l'avant malgré la difficulté et se qui ne tue pas rend plus fort c bien sa donc j'avance ......par contre oser moi c pas mon fort je suis timide mais si dans 10jrs g pers je n'aurais pas le choix et j'irais !!!bise et merci

je regardais un peu le référentiel de techno et j'ai des choses que je ne sais pas

caméra, sonde empreintes c'est quoi?

le stérilisateur à froid c'est celui à UV?

pour le bronzage il faut savoir quoi au juste?

il y a aussi appareils à pulvérisation de lotion autobronzante je vois pas lequel c'est?

et voilà déjà pas mal

J'ai trouvé ça sur un bouquin, je sais pas si ça peut t'aider.
MESURE DU RELIEF CUTANE ET DES RIDES SUR EMPREINTES
La mesure du relief cutané sur empreintes est destinée à reconstituer une imagerie en trois dimensions du relief cutané.
Son objectif est de pouvoir suivre les transformations morphologiques de la surface cutanée en fonction de l’âge et de quantifier de manière objective l’action d’un cosmétique.

la derniere fois que j'ai fais les cuisses, la personne a eu des bleus!!!! oooppssss!!!! ^^
Nous allons prévoir en post épilation non pas une huile parfumée au jasmin mais une huile à l'arnica LOL
moi cela m'étais arrivée aussi une fois...........mais on était mdr et le bleu est vite parti!

Co
Coucou Aloha, j'espère que tu vas bien
Pour te rassurer au sport, j'étais un gros boulet mais ce qu'on appelle un méga boulet par excellence!!!!!!!!!! et pourtant j'étais quelqu'un de très volontaire et ce qu'a apprécié le prof. Du coup, j'ai eu 12 au bac. Donc si moi j'ai eu cette note là, tu pourras bien mieux faire que moi!!!!!!!!!!!!! même en mode 118-218 comme dans la pub mdr

lol mdr j'espère bien merci

pour l'épilation des bras faut combien de bande ??je ne l'ai jamais fait,mr ne veut pas snif personne n'aura un vidéo merci

pour l'épilation des bras faut combien de bande ??je ne l'ai jamais fait,mr ne veut pas snif personne n'aura un vidéo merci
également preneuse de vidéo (idem maillot)...........ce qui me stresse c'est plus trouver un point d'appui facile pour nous sans faire mal au modèle...............faut que je m'entraine sur ça ces jours ci...........................car je sens que je vais avoir ce truc zarbi à l'examen LOL

oué je sais :/ mais a ma sœur qui est toute menue nickel!
la personne qui a eu les bleus, dis que jy suis pas arrivée, car elle a beaucoup de cellulite ^^, je lui ai dit que non c'était car je n'avais pas assez tenue la peau!

Retour