jessipetitcoeur
Membre Populaire
oui je pense aussi que les filles de l'ecole doivent avoir des petits details en plus que nous n'auront pas, meme si ca change peu de chose, y'q qu'avec ca qu'ils peuvent nous diferencier je pense pcq je suis pas convaincue qu'ils aient plus de pratique que j'appelle correct que nous, pcq en stagee , meme si elles en font plus, elles n'utilisent pas forcement les bons protocoles.vivie j'ai servis de modéle pour une fille qui a passé son cap ce mardi
je t'assure on reconnait parfois les candidates car il avais les filles de l'ecole qui ont passé leur examen
car elle ont des techniques que leur prof qui leur a dit de faire pour l'examen il a deux filles de l'ecole qui ont remaquillé le modéle alors que dans le sujet cela n'etait spécifié dans le sujet
aprés il avais des candidates qui etait appliqué comme lolitea ils fesaient avec coeur et amour la pratique c'est beau de voir cela
d'ailleurs quand j'ai servis de modéle j'ai pensé a martine , calou , nana, laetitia, topesthétik , strass
c'est super génial que vous etes jury strass et topesthétik a quand seriez vous jury d'examen
Et à la formation uv, une fille de l'ecole m'avait dit qu'en stage , elle se demandait toujours ce qu'elle avait fait d'illogique par rapport à l'examen, et QUE BIEN SOUVENT? ELLE SE MELANGEAIT LES PINCEAUX entre les protocoles ECOLE et les protocoles institut...