je ne peu pas voir ta vidéotu ne touches pas la peau tu l'effleures et ca doit faire comme des mini etincelles ca se voit pas bien sur ma super peluche lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne peu pas voir ta vidéotu ne touches pas la peau tu l'effleures et ca doit faire comme des mini etincelles ca se voit pas bien sur ma super peluche lol
bonsoir les filles j'ai testé mon nouveau joujou (rehaussement de cils) sur ma soeur ça déchire grave ....
sinon ben je fais des bisous à toutes et à demain je file réviser
comme dit soraia ne par pas déjà négative et essaie de gérer ton stress comme tu peux mais surtout garde confiance et idem pour les parfum zéro moi mais g lu qu'il ne faut pas dire odeur mais senteur puis tu dis que c subtile comme parfum ect je sais pas tu fais du tac o tac!le milieu du travail connait pas pas fait de stage moi donc je vais gérer comme je peux mais donne toi a fond miss....et te braque pas sur la vente car tu perdra tes moyens pour la pratique et la pratique c important !!
Bonsoir Jozzie43Bonsoir dreambeauty,
Pour la pratique, as-tu fais des "examens blancs" et plusieurs stages ??... Car moi, ce n'est pas le cas et ma technique
en épilation par exemple, est très très médiocres et j'angoisse à mort, sachant que c'est l'épreuve au +fort coefficient !!...
la mienne y'a un bouton sur le manchon c'est pour ca que je mets pas le doigtmdr la video je me suis trop marrer en voyant la tete de la peluche mdr
par contre si je peux me permettre ne surtout pas oublier de poser l index sur l electrode et une fois que l electrode touche la peau on enleve l index pour que le courant passe si on veux aller sur une autre zone mettons le front et qu on arrive pas a faire glisser l electrode remettre l index sur l electrode et une fois poser sur le front on l enleve pour ne pas donner de coup de jus aux modeles.
je viens d'en mettre une autre plus "professionnelle" MDRje ne peu pas voir ta vidéo![]()
c est gentil merci je vais essayer de donner du mieux que je peux et je vais essayer de m entrainer puis on verra bien.j espere que toi aussi tu reussira l epreuve en tout cas une fois passer cette epreuve ca sera un enorme soulagement!!!!lol
la mienne y'a un bouton sur le manchon c'est pour ca que je mets pas le doigt![]()
pour moi c la dernière épreuve !!en tout cas courage
et celle plus pro comme tu dis c'est comme sa au juste qu'on l'utilise? je ne connais pas cet appareil!je viens d'en mettre une autre plus "professionnelle" MDR
deja!!!tu as finis!!c est bien tu pourras bientot souffler un grand coupmerci pour tout
moi aussi je fais sur 3H.Je suis d'accord avec Lolitea. Si c'est possible pour toi l'idéal est de faire un sujet en entier. Comme ça tu seras vraiment au point. Tu as encore bien le temps de t'entraîner.
oui y'a un bouton ..me doute que sur toute y'a pas faudrait que je prenne l'habitude de mettre mon index...ah mince excuse moi pas sur la mienne c est pour cac etait surtout pour les filles qui n avait jamais utiliser la haute frequence que je le disais ca
en plus j ai pas de sons sur l ordi alors j entendais rien aux explicationsc est pour toutes les videos pareils pas de sons.
en tout cas geniale ton modele!!![]()
ça te laisse du tout pour reviser et avoir une idée des filles qui sont passées avant toi
si ct vrai sinfffnon moi je commence les épreuve le 31 mai et la dernière date c le 20 juin et c la vente la dernière épreuve!!