Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je passerai si j'ai mon cap bien sur lol chez pigier... après pour le bp, je pourrais vous aider aussi
hoooooo merciC'est trop gentil, tu as de la chance, car tu es jolie, enfin c'est ta photo en avatar,
qui? hoooo je suis jamais au courant de rien loolRETONSZEN bien sur que tu as ta place voyons!!!!
on s'en fout du poids, de la couleur de peau ect.... le principal c'est que tu presentes "bien"
ta morphologie ne compte absolument pas!!
mais soraia tu suis rien du tout !! qu'est ce tu fous ??MDRhoooooo mercij'ai de la chance pourquoi? pour le bp lol
qui? hoooo je suis jamais au courant de rien lool
je te jure, je suis plus rien là, j'ai eu sabrina au tel qui m'a mis au courant de plein de truc, j'avais tout zappémais soraia tu suis rien du tout !! qu'est ce tu fous ??MDR
retonszen demande si elle a sa place pr passer la vente.... tout le monde a sa place....
RETONSZEN bien sur que tu as ta place voyons!!!!
on s'en fout du poids, de la couleur de peau ect.... le principal c'est que tu presentes "bien"
ta morphologie ne compte absolument pas!!
dites les filles y'a un post ou quelqu'un cherche un modele pr sa pratique suite pb avec son modele... ds le 44 si quelqu'un connait quelqu'un.... pechère elle est en stress là...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/cherche-modèle-de-toute-urgence-pour-cap-esthétique-nantes.335788/
bah moi non plus je suis pas miss france et je crois qui d'autres filles ne le sont pas non plus lolJe pleure, merci les filles, je peux bien vous l'avouer j'ai réappris à m'alimenter normalement et il faut encore que je perde 30 kilos !!! oui c'est beaucoup, mais j'en avais 50 à perdre.
J'ai découvert ce métier par hasard, et ça été le déclencheur, toute ma vie a basculé. Je suis heureuse, c'est une renaissance pour moi.
Ce forum est un le lien avec la vie que j'aimerais avoir. Vous êtes toutes si adorables.
Je ne vous remercierais jamais assez, vous êtes dans mon cœur.
Beaucoup auront leur diplôme et ce sera merveilleux pour elles, mais elles n’oublieront pas jamais ce forum!!!
et nous on ne les oublierons jamais.
![]()
je passerai si j'ai mon cap bien sur lol chez pigier... après pour le bp, je pourrais vous aider aussi
Bonsoir Matinebeauty, c'est le genre d'information que j'ignorais et je ne devais pas être la seule,... je m'étais toujours posé la question"mais notre dossier de vente est il noté???"
Mille mercis
MDR)si tu veux juste les soins corps, BP mais si tu veux continuer vers un bts bac proah ca serai bien j espere pour toi que tu pourras continuer mais je sui sure que t auras ton cap ta pratique c est bien passe non? moi j apprehende un peu je ne sais pas exactement en quoi conciste vraiment les cours du bac pro faut que je me renseigne mais bon je crois que ca serait mort pour moi par correspondance c est du suicide lol
pourquoi tu m'as jamais rencontrécoucou !t inquiete pas t es pas la seule j ai pris 18kg en un an alors moi aussi! tu peux demander aux filles que j ai rencontrée elodiepapillon02,@sabrina80 STRASS33 et d autres filles ECT.....et topesthetik( j étais très contente de les rencontrées hi hi hi ) elles t affirmerons que j ai pas une taille fine !alors du moment que t as des vêtements sur toi et t es bien pouponnée et un grand sourire lol t as rien à craindre !j ai même eu des remarques par rapport cela de la part d une stagiaire que les personnes qui sont obèse n a tire pas des clientes alors depuis ça je l ai montrée que non et depuis je vis ma vie tranquille et bien dans ma tête !alors ma belle montre leurs que t es capable de tout déchiré lol!

ouidite les filles on peut faire un bts en alternance ?
ben je sais pas moi lol !faudrais qu un jour on se donne rendez vous chez topesthetik mdr on se ramène toutes la bas mdr elle serait pas mal embêter mdr!pourquoi tu m'as jamais rencontré
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh hier j'ai réalisé mon rêve, J'AI RENCONTRE STRASS lol