milvana
Membre Populaire
Coucou milvana !
Super et toi ? C'est vrai que ça me fait bizarre de ne plus aller en cours et de ne plus réviser. Mais en même temps quel bonheur !!!!!! J'ai hâte d'avoir les résultats !! Non pas de BP pour moi suis une vieille lol en reconversion pro : je fais les ongles, les extentions de cils et bientôt j'espère esthéticienne ;-). Malgré tout, mes journées restent chargées car j'ai 2 puces en bas âge. Et toi ? que comptes tu faire après ?? Que penses tu de se rencontrer ? ça pourrait être sympa d'échanger ..
pas de soucis si un jour on peut ce voir je serais ravis cela fait bizarre de ne plus réviser mais comme dit en méme temps on est soulagé de ne plus etre la téte dans les bouquins
c'est génial que tu fais extensions cils ,, ongles c'est super avec ton diplome esthéticienne tu pourra faire pas mal de chose comme prestation
sinon si j'ai mon cap ,, je continurais en m'entrainer sur modéles afin d'avoir la mains puis aprés en plus de la coiffure je proposerais le maquillage , les manucures pose de vernis,,épilation sourcils , duvet ,, puis aprés je ferais les soins visage
peut etre qu'aprés j'aimerais bien faire une formation maquillage mais bon faut voir les dates ,, que'est ce qu'il proposent les écoles de maquillage

! Surtout prend bien soin de toi