Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis re re re retourné sur le site des résultats de l'académie, ça a pas bougé la date, toujours le 5 juillets, grrrrCoucou les filles!
félicitation lolitea08!!! et bonne chance tahiti13100!!!
alors ca y est tout le monde a fini ses épreuves ce soir?
ici il fait trop chaud!on dort mal et j'ai toujours la crève! snif
vivement un orage et surtout vivement vos résultats! j'ai hâte!
Hate de lire la suite mais pour les questions apparemment ca s est super bien passé bravo a toi!!!!cc les filles
alors voila c'est fini
je tenais a toutes vous remercier pour vos petits messages ce matin ^^ vous adoreeeee
donc arriver a 7h30 on attend jusqua 8h
renter dans une salle on signe et on attend
on m appelle en 2eme trop cool(j avais le numero 56 et salle 220)
je monre avec une autre candidate elle passe en premier
sa dure 15 a 20min puis a moi
je rentre elle me dit de m installer
"par quoi voulez vous commencer?"
je reponds aucune idee allons y pour le dossier
donc elle sort mon dossier chacune des jurys avait une serie de questions du genre
faisiez vous les UV ?
je reponds l'institut le propose oui
"et que doit on afficher dans une cabine uv?"
je dit les reglementation 'port de lunettes obligtoire , faire attention au types de peau(bon c etaot phototype lol)
et elle me dit quoi d autres ? je la regarde betement et là je reponds "le diplome bien sur'
elle me dit voila!!!!
donc quelques questions sur la cabine de soin comment etait elle ? qu est ce que j aurais rajouter ? etc....
puis vente
donc ell entre et me dit bonjour je souhaiterais un rouge a levre qui tienne car le mien ne dure pas longtemps
et là le beug
impossible de parler le stress je sais pas ,j avais reviser les parfums etc... mais pas sa
elle ne m a jamais dit oui j etait destabiliser elle ne faisait que des objections
bon je vous raconte en detal ce soir ma fille me reclame
bisous les poulettes a ce soir
Merci!!! il me reste que de l'eucalyptus globulus j'ai plus d'eucalyptus radié snif tan pi. au pire j'ai du vicks! j'adore ca me rapel quand ma maman m'en mettait petite hihi bisousbon rétablissement prend de l'huile essentielle d'eucalyptus 2 gtte 3Xj sur la moitie d'un sucre et le soir une bonne inhalation et hop en deux jours c'est fini bisous
suis re re re retourné sur le site des résultats de l'académie, ça a pas bougé la date, toujours le 5 juillets, grrrr
Roh vivie!!!qu'est ce que tu raconte la lol bisous!!!pas une bonne idée pour STRASS33, elle va manger la boite à sucre hi hi hi!!!![]()
Moi je voulais dormir sur le carrelage mdrhallalalala on va mourir il doit faire au moins 35° !!! j'veux habiter dans l'chnord !!!! cette nuit j'ai eu chaud comme jamais ! (bon ok j'ai une couette en plume, va falloir que je la range et sorte celle d'été)
A Londres aussi il fait hyper chaud. Je viens de rentrer et j'ai cru mourir tellement il faut lourd (et pas de vent malheureusement). Donc je reste un peu chez moi car c'est beaucoup plus supportable.hallalalala on va mourir il doit faire au moins 35° !!! j'veux habiter dans l'chnord !!!! cette nuit j'ai eu chaud comme jamais ! (bon ok j'ai une couette en plume, va falloir que je la range et sorte celle d'été)
ça sert à quoi ?Au faite quelqu'un veut mes Manufizs???????????????????????????????????????????????????????
Moi aussi je suis de Nantes, je suis passée lundi matin et elles m'ont posé 15000 questions. Elles m'ont gardé 45 min...cc dis moi je vois que tu es de Nantes , je t'ai vu au cfa si tu passais a 8H30 , j'ai également passé a 8H30 mais moi elles avaient du retard j'étais salle 4 !!!! c'est rigolo ....
a avoir des cadeaux du forum mais apparemment depuis hier soir ca a disparu?....ça sert à quoi ?
hihi bah alors élodie!allé hop un coup de cire et le tour est jouer!en Picardie, il fait chaud aussi aujourdh'ui, sisi c'est vrai, mais bon hein c'est supportable ici!!! LOL
il y a du soleil, mais comme je suis pas épilée, obligée de mettre un pantalon... grrrr!!
moi aussi j'ai des poils partout ! ça craint pour des esthéticiennes quand même ..... !!!! l'autobronzont sur moi ça fait orange virant au cacadoigthihi bah alors élodie!allé hop un coup de cire et le tour est jouer!
moi je n'ose pas mettre de jupe car j'ai les jambes super blanche!!!et l'autobronzant j'ai tester mais je suis mitigé lol surtout que ca fait c** d'être "bronzé" partout sauf au niveau du tatouage...lool
bisous jolie strass, surtout penses à bien hydrater Oscar hein !!mdr oui ca crain mais de toute facon avec cette chaleur la cire ne sécherai meme pas!Pour l'autobronzant ca me fait un peu pareil. je bronze gris généralement alors me voir orange mouais...moi aussi j'ai des poils partout ! ça craint pour des esthéticiennes quand même ..... !!!! l'autobronzont sur moi ça fait orange virant au cacadoigtbisous jolie strass, surtout penses à bien hydrater Oscar hein !!
Ah bon... ben merci quand-même ! lola avoir des cadeaux du forum mais apparemment depuis hier soir ca a disparu?....
bonne idée lol! je suis entièrement pour! et a la place de ventre du font de teint et cie on vendra de la poudre de riz!hihiAllez il faut relancer la mode de la blancheur puisque le soleil est dangeureux (cf cours sur les UV )lol
Est-ce qu'on peut aussi revenir à la mode des rondes ?bonne idée lol! je suis entièrement pour! et a la place de ventre du font de teint et cie on vendra de la poudre de riz!hihi