referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Euh non car j'ai pas encore envoyé mon courrier ! oui je sais c'est pas bien mais pas trop la tete a ca depuis un moment !
Je viens de le rédiger ce matin et je l'envoie cet aprem ! J'espère que c'est pas trop tard !!!
Félicitation !!! Alors tu va faire quoi maintenant ?
bises
coucou ma bella! tu as intérêt à filer à la poste!! hein?? Flaya02 bisous ( je te réponds vite....!:D )

Je suis vraiment fiere de toi!

Tu étais ma derniere éleve en formation complete pour laquelle j'attendais les résultats. Les autres que j'attends maintenant n'avait pris qu'une épreuve ou deux. Du coup j'ai toujours 100% de réussite. Et bravo d'avoir eu la moyenne partout avec des belles notes!

Bisous:p
Bravo à immoreau et ..à Martine pour son 100% de reussite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Anne-Laure,

Mais tout le mérite revient a lmmoreau car c'est quand meme elle qui était devant sa copie et devant le jury, n'est-ce-pas Laure-Maelle?

Encore bravo pour ton bon travail! Bientot ce sera ton tour annelaure!
J'avoue que je suis contente. J'ai 13.7/20 de moyenne générale pour 5 mois d'apprentissage. Mon homme me dit qu'il est fier de moi car j'ai bien bossé et que je mérite mon CAP. Ca fait tjs super plaisir.
Même si j'ai une grosse pensée pour celles qui ne l'ont pas eu et qui pour autant ne sont pas dé méritantes...

Je tiens quand même à souligner l'extrême disponibilité de Martine qui est présente à toute heure du jour ou de la nuit !!! A croire qu'elle ne dort jamais ! lol
Je te dédie une grosse partie de ma réussite ! :)
Et te refais un très gros bisou !

Wouhouhouhou !!!! Admise !!!! Je n y croyais pas .! J arrive pas a voir les notes par contre... Si y a des filles de l académie de Nantes est ce que vous avez pu consulter vos notes ?
Tour d'abord : félicitations !!!!

Quand tu es sur la page des résultats, tu vas voir en haut à droite un accès aux notes (consulter des notes)

* Que vous apparaissiez ou non dans les listes

fleche_0.gif
Résultats des examens, concours et recrutements ASS
Cliquez sur une des rubriques pour revenir en arrière
fleche_1.gif

filet_gris.gif

shim.gif
Accueil résultats
fleche_chem_fer.gif
CAP
fleche_chem_fer.gif
ESTHETIQUE,COSMETIQUE,PARFUMERIE
filet_gris.gif

Cliquez sur l'initiale du nom cherché
fleche_1.gif

je suis sur un nuage et je pense à vous toutes les filles !;)
MERCI pour tout ce que vous avez fait, vos peurs, cos doutes, vos joies, vos délires, et votre bonne humeur.
MERCI pour toute l'aide, tout les partages, toutes les infos .... j'ai passé ces dix derniers mois à vous lire tous les jours (ou presque) des fois même plusieurs fois par jours, même le dimanche :D !!
Sans vous rien n'aurait été jouable, cette nouvelle page de ma vie qui s'ouvre, et qui s'annonce pleine de bonnes aventures, et de bonheur; je vous la dois...:ange:
MERCI, MERCI, mille fois MERCI
Un ENORME MERCI à
- Luce38 pour les fiches, les interros, c'était juste énormissime ! je vous souhaite encore plus de réussite !
- topesthetik et STRASS33 merci pour toute votre précieuse aide, vous êtes plus qu'adorable :brunette:
- martinebeauty et calou29 merci pour votre présence, vos réponses rapide ... toujours là c'était rassurant d'avoir vos réponses, votre aide ....
J'espère rendre ce qu'on m'a donné ce forum est juste MERVEILLEUX

emma58 je suis surprise je croyais qu'on les avait le même jour ...arffffff, tu me remets le stress lol vite qu'ion soit mercredi ^^
bisous

Tour d'abord : félicitations !!!!

Quand tu es sur la page des résultats, tu vas voir en haut à droite un accès aux notes (consulter des notes)

* Que vous apparaissiez ou non dans les listes

fleche_0.gif
Résultats des examens, concours et recrutements ASS
Cliquez sur une des rubriques pour revenir en arrière
fleche_1.gif

filet_gris.gif

shim.gif
Accueil résultats
fleche_chem_fer.gif
CAP
fleche_chem_fer.gif
ESTHETIQUE,COSMETIQUE,PARFUMERIE
filet_gris.gif

Cliquez sur l'initiale du nom cherché
fleche_1.gif

C est la ou je suis allé, je rentre le numéro de candidat et date de naissance et code indique.... Et je valide et ça me renvoi encore à cette même page avec un autre code.... Raaaaaaaaaaah trop envi de savoir mes notes !!!

J'avoue que je suis contente. J'ai 13.7/20 de moyenne générale pour 5 mois d'apprentissage. Mon homme me dit qu'il est fier de moi car j'ai bien bossé et que je mérite mon CAP. Ca fait tjs super plaisir.
Même si j'ai une grosse pensée pour celles qui ne l'ont pas eu et qui pour autant ne sont pas dé méritantes...

Je tiens quand même à souligner l'extrême disponibilité de Martine qui est présente à toute heure du jour ou de la nuit !!! A croire qu'elle ne dort jamais ! lol
Je te dédie une grosse partie de ma réussite ! :)
Et te refais un très gros bisou !

Laure-Maelle, il a raison ton homme d'etre fiere de toi!

Rassures-toi je dors, mais je dois avouer que le mois de juin a été intense pour moi car je répondais aux éleves assez tard, du coup mes nuits ont été plus courtes. Je voulais que toutes mes éleves réussissent. Maintenant je suis trés fatiguée mais cela en valait le coup car tout le monde a réussi pour l'instant (pour celles qui se sont présentées au CAP).

Salut Flaya02 c'est sympa de te revoir j'espere que tout t'ira pour le mieux pour toi tahiti fabsab et moi l'avons eu pour repondre a ta question
FElicitation aux nouvelles esthé ça fait bizarre d'avoir de l'emotion pour des personnes qu'on a jamais vu mais avec qui ont a beaucoup partagé en quelques mois je suis aussi un peu deçu pour celles qui ne l'ont pas cet année mais qui je suis SURE l'auront l'année prochaine meme si je poste pas souvent je vous suis et partage autant les bons moments que les moins bons c'est super de se sentir soutenu
bisous a toutes

Comme je vois beaucoup d'entre vous mal orthographié le pseudo de Laure-Maelle, je me permets de corriger. La premiere lettre de son pseudo n'est pas un i mais un l comme Laure, lmmoreau.

Félicitations aux filles qui ont eu des résultats positifs aujourd'hui. Comme je ne voudrais oublier personne je préfere ne citer aucune d'entre vous.

Bonne journée.

Retour