lmmoreau
Membre Populaire
Merci beaucoup !géniale, félicitation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup !géniale, félicitation![]()
Je viens de voir que c'est bon pour toi aussi !! Très contente. Félicitations et bonne continuation.géniale, félicitation![]()
coucou ma bella! tu as intérêt à filer à la poste!! hein?? Flaya02 bisous ( je te réponds vite....!Euh non car j'ai pas encore envoyé mon courrier ! oui je sais c'est pas bien mais pas trop la tete a ca depuis un moment !
Je viens de le rédiger ce matin et je l'envoie cet aprem ! J'espère que c'est pas trop tard !!!
Félicitation !!! Alors tu va faire quoi maintenant ?
bises
coucou ma bella! tu as intérêt à filer à la poste!! hein?? Flaya02 bisous ( je te réponds vite....!)
Bravo à immoreau et ..à Martine pour son 100% de reussite!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis vraiment fiere de toi!
Tu étais ma derniere éleve en formation complete pour laquelle j'attendais les résultats. Les autres que j'attends maintenant n'avait pris qu'une épreuve ou deux. Du coup j'ai toujours 100% de réussite. Et bravo d'avoir eu la moyenne partout avec des belles notes!
Bisous![]()
Merci !Bravo à immoreau et ..à Martine pour son 100% de reussite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à immoreau et ..à Martine pour son 100% de reussite!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’espère que sa va pour toi j'imagine ta déception.....mais tu n'as pas le droit de baisser les bras tu a été au bout il n'y a que quelques mois de plus pour le décrocher !!!!! ^^Regarde sur France exam
J'avoue que je suis contente. J'ai 13.7/20 de moyenne générale pour 5 mois d'apprentissage. Mon homme me dit qu'il est fier de moi car j'ai bien bossé et que je mérite mon CAP. Ca fait tjs super plaisir.
Tour d'abord : félicitations !!!!Wouhouhouhou !!!! Admise !!!! Je n y croyais pas .! J arrive pas a voir les notes par contre... Si y a des filles de l académie de Nantes est ce que vous avez pu consulter vos notes ?

Tour d'abord : félicitations !!!!
Quand tu es sur la page des résultats, tu vas voir en haut à droite un accès aux notes (consulter des notes)
![]()
* Que vous apparaissiez ou non dans les listes
Résultats des examens, concours et recrutements ASS![]()
Cliquez sur une des rubriques pour revenir en arrière
![]()
![]()
Accueil résultats
CAP
ESTHETIQUE,COSMETIQUE,PARFUMERIE![]()
![]()
Cliquez sur l'initiale du nom cherché
![]()
J'avoue que je suis contente. J'ai 13.7/20 de moyenne générale pour 5 mois d'apprentissage. Mon homme me dit qu'il est fier de moi car j'ai bien bossé et que je mérite mon CAP. Ca fait tjs super plaisir.
Même si j'ai une grosse pensée pour celles qui ne l'ont pas eu et qui pour autant ne sont pas dé méritantes...
Je tiens quand même à souligner l'extrême disponibilité de Martine qui est présente à toute heure du jour ou de la nuit !!! A croire qu'elle ne dort jamais ! lol
Je te dédie une grosse partie de ma réussite !
Et te refais un très gros bisou !
pour moi c'est 18 h ...........!!!!!!