Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:il y a des prix on se rejoints... j'estime ne pas etre trop chère, j'ai fait un événement privé sur FB, et j'ai marqué, que les soins étaient pour m'aider a financer des formations, voir le BTS...
ÉPILATIONS
Sourcils: 4€
lèvres : 4€
maillot : 6€
aisselles : 6€
½ jambes : 10€
cuisses : 10€
jambes entières : 15€
bras : 10€
torse : 10€
dos : 10€
½ jambes, aisselles, maillot : 20€
jambes entières, aisselles, maillot : 25€
torse, dos : 15€
cire adaptée aux zones a épiler
SOINS
Visage : 25€ adapté selon type de peau
démaquillage,
gommage,
1er appareil pulvérisation selon type de peau,
extraction des comédons,
2ème appareil selon type de peau,
modelage 12min,
masque,
crème de jour
Visage express: 17€ adapté selon type de peau
démaquillage
gommage
masque
crème de jour
MAINS/PIEDS
Beauté des mains (limage, huile, trempage, repousse cuticule, base) : 10€
Beauté des mains complète ( beauté des mains + gommage, modelage, masque) : 15€
Beauté des pieds (coupe /limage, huile, trempage, repousse cuticule, élimination de la corne, base) : 12€
Beauté des pieds complète : (beauté des pieds + gommage, modelage, masque) 17€
pose de vernis mains/pieds: 3€*
pose de french mains /pieds: 5€*
*fantaisies offertes
Moi idem j'ai mis 1 annonce pour voir si je me lance en domicile et je suis tombée sur une nana hyper grave, 3 fois de suite je lui fait jc, bras complets, maillot intégral, sourcils au fil + visage complet au fil pour 35€ et elle me dit, écoute tu me fais les prix d'école ou je te dénonce. ( soit 15e pour tout ça d'après elle, je sais pas ou elle à trouvé une école qui fait le fil, et l'intégral il faudra qu'elle m'y emmène j'irais me faire épiler là bas)
Du coup je lui ai dit grand bien t'en fasse pas de soucis si tu veux je t'accompagne au commissariat , à la cci ou à l'inspéction du travail comme tu veux . Elle à pas su quoi répondre , du coup elle m'a dit que je travaillais comme une merde et qu'elle savait d'avance qu'il fallait pas embaucher de gamine. Depuis elle m'a plus jamais rappellé.
tu as les tarifs d'une esthéticienne alors??
car moi en gros pr l'instant, j'ai pris les tarifs de 2 esthé et je fais moitié prix.
ah la peste la nana...
bah la mes prix sont imposés, mais elle m'en demande deux fois moins, et je ne peux pas lui imposer les soins que je vais lui faire lol!
l'annonce que tu avais passée c'était sur quoi?? e
C'est sur, puis comme elodie, faire 30 à 40 kilomètres pour trouver au bout une cliente qui reconnait pas ton travail ça va une fois pas deux. Pour moi si elle refuse de payer un prix raisonnable c'est qu'elle estime que le travail est mal fait, et pourtant on travail bien ; on à fait nos formation, nos stages, et nos prix ne sont pas élevés.
Si encore j'avais raté le cap, le bts, si j'avais fait aucun stage ni rien si on ne m'avais pas proposé un poste 1 semaine après que j'ai eu mon diplôme, je me permettrais pas de tenter le domicile avec les prix que je fais.