referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Helloooooooooo

Comment allez vous?
Ibulle ça va miss? Oui Morphée est un homme mdr mais vu le prénom c est la copine mdr ( je suis blonde hein mouhahaha)
soraia appelle ton agence et les lâches pas!!!!!! La facture d eau c est pas eux qui la paie et de plus on arrive en hiver les volets ça isole qd même..... Mince alors!!!!
Je vous dit à plus tard je vais bosser un peu mdr

Helloooooooooo

Comment allez vous?
Ibulle ça va miss? Oui Morphée est un homme mdr mais vu le prénom c est la copine mdr ( je suis blonde hein mouhahaha)
soraia appelle ton agence et les lâches pas!!!!!! La facture d eau c est pas eux qui la paie et de plus on arrive en hiver les volets ça isole qd même..... Mince alors!!!!
Je vous dit à plus tard je vais bosser un peu mdr
Ça y est j'ai appelé et soit disant la personne responsable est pas la... Elle a noté et si jusqu'a vendredi pas de response je rappele car demain je suis a l'ecole

Bonjour,

Mon esthe utilise un matelas chauffant quand je fais des soins,je suis plutôt frileuse et je trouve cela trop top! bon parfois il chauffe un peu fort sur les pieds lol mais elle le baisse et en 2s re trop bien. Par contre je crois qu 'elle l'a payé cher mais ne sais plus combien.

Milvana, tu m'a fait pensé a moi , j'ai jamais pris ni le tgv ni le train toute seule et aller dans Paris toute seule même pas j 'y pense ! pff je suis trop trouillarde.

Coucou je me suis amusé cet après midi j ai fait un grimage a ma fille c est pas super encore beaucoup de travail mais elle elle était trop heureuse ....

image-1029029087.jpg

Samedi après le salon une maman m a tel pour une animation de goûters d anniversaire pour faire des tatouages aux enfants ... J sais pas trop si je vais aimer lol
Y a pas beaucoup de monde cet après midi ...

Bonjour,

Mon esthe utilise un matelas chauffant quand je fais des soins,je suis plutôt frileuse et je trouve cela trop top! bon parfois il chauffe un peu fort sur les pieds lol mais elle le baisse et en 2s re trop bien. Par contre je crois qu 'elle l'a payé cher mais ne sais plus combien.

Milvana, tu m'a fait pensé a moi , j'ai jamais pris ni le tgv ni le train toute seule et aller dans Paris toute seule même pas j 'y pense ! pff je suis trop trouillarde.
alors j'en ai achetée un par contre il est long a chauffer au moins 20min, pis pas super chaud, mais ça, ça doit etre normal, faut que ça reste agréable!

soraia a dit:
Ça y est j'ai appelé et soit disant la personne responsable est pas la... Elle a noté et si jusqu'a vendredi pas de response je rappele car demain je suis a l'ecole

Cc Soraia, as tu envoye des courriers en recommande avec accuse de reception, afin de te constituer un dossier.
Sinon, je te conseille de le faire, ils seraient capable de dire que tu ne les as pas prevenu. Ensuite en fonction des reponses que tu recois,
Tu fais une declaration degats des eaux avec ton assurance (tu previens le bailleur)
Si pas de reponse, tu renvoies un recommande en accuse de reception, en specifiant que tu bloques les loyers chez ton notaire (alors il faut preciser le nom du notaire et la ville).
Tu ne refuses pas de payer les loyers, puisque tu les verses chez le notaire, mais eux ne seront pas payer, generalement ca suffit pour les faire bouger (c'est dommage il faut tjrs menacer pour prouver sa bonne fois).

J'ai eu le meme pb que toi il y a qq annees, sauf que c etait un bidet tt pourrit et plein de moisissure a l epoque les enfants etaient petits, ca a ete regle en une semaine(et on a meme pas du bloque les loyers, ils ont bouger leur c..

Bisous et bon courage et tiens nous au courant

Sent from my iPad using Manucure

Hello les filles !!! une journée trop top ! du soleil qui jaillit par millier !!! le mercredi c'est mon jour de repos, mais une dame m'avait demandé un californien pour ce matin, je n'ai pas hésité !!! suis en traitement anti-poux à fond sur les tignasses de mes filles, c'est dingue c'est des pouilleuses ! tous les 3 mois j'y ai droit argghhhh !!!!!!! P.S. : mon pc a l'air de tenir la route, mais je tremble à chaque mot tapé ....

Hello les filles !!! une journée trop top ! du soleil qui jaillit par millier !!! le mercredi c'est mon jour de repos, mais une dame m'avait demandé un californien pour ce matin, je n'ai pas hésité !!! suis en traitement anti-poux à fond sur les tignasses de mes filles, c'est dingue c'est des pouilleuses ! tous les 3 mois j'y ai droit argghhhh !!!!!!! P.S. : mon pc a l'air de tenir la route, mais je tremble à chaque mot tapé ....
CC Vivie Une goutte de lavande derrière les oreilles il n y a pas mieux pour les poux. Attention aux allergies mon chat est resté perché (je dois l emmener chez le véto) à cause des huiles essentielles. Ses yeux partent sur les cotés extérieurs.

arf pas de chance vivie337 les poux c'est la misère ! Moi dans un même registre c'est les puces avec mon chat je n'arrive pas a m' en débarrasser cela va faire plus de deux mois qu il a des caca de puce mais je ne vois pas leur propriétaire et pas visible non plus dans la maison. lol pour ton ordi il a la santé fragile.

aaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis énervée là je vais peter un cable, ma responsable est pas responsable de tout, elle a dit à un client qui fait la lumière pulsée qu'il peut faire des uv 15jours après la séance, mais elle est folle ou quoi? ah j'en ai marre là

aaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis énervée là je vais peter un cable, ma responsable est pas responsable de tout, elle a dit à un client qui fait la lumière pulsée qu'il peut faire des uv 15jours après la séance, mais elle est folle ou quoi? ah j'en ai marre là
Oui et bien c est elle la responsable alors tu ne peux rien faire. C est comme ça.. Je sais.

Retour