Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est j'ai appelé et soit disant la personne responsable est pas la... Elle a noté et si jusqu'a vendredi pas de response je rappele car demain je suis a l'ecoleHelloooooooooo
Comment allez vous?
Ibulle ça va miss? Oui Morphée est un homme mdr mais vu le prénom c est la copine mdr ( je suis blonde hein mouhahaha)
soraia appelle ton agence et les lâches pas!!!!!! La facture d eau c est pas eux qui la paie et de plus on arrive en hiver les volets ça isole qd même..... Mince alors!!!!
Je vous dit à plus tard je vais bosser un peu mdr
Oui c'était très correct loolc'était assez court mais ils nous ont pas cassé au moins !!!

alors j'en ai achetée un par contre il est long a chauffer au moins 20min, pis pas super chaud, mais ça, ça doit etre normal, faut que ça reste agréable!Bonjour,
Mon esthe utilise un matelas chauffant quand je fais des soins,je suis plutôt frileuse et je trouve cela trop top! bon parfois il chauffe un peu fort sur les pieds lol mais elle le baisse et en 2s re trop bien. Par contre je crois qu 'elle l'a payé cher mais ne sais plus combien.
Milvana, tu m'a fait pensé a moi , j'ai jamais pris ni le tgv ni le train toute seule et aller dans Paris toute seule même pas j 'y pense ! pff je suis trop trouillarde.
soraia a dit:Ça y est j'ai appelé et soit disant la personne responsable est pas la... Elle a noté et si jusqu'a vendredi pas de response je rappele car demain je suis a l'ecole
CC Vivie Une goutte de lavande derrière les oreilles il n y a pas mieux pour les poux. Attention aux allergies mon chat est resté perché (je dois l emmener chez le véto) à cause des huiles essentielles. Ses yeux partent sur les cotés extérieurs.Hello les filles !!! une journée trop top ! du soleil qui jaillit par millier !!! le mercredi c'est mon jour de repos, mais une dame m'avait demandé un californien pour ce matin, je n'ai pas hésité !!! suis en traitement anti-poux à fond sur les tignasses de mes filles, c'est dingue c'est des pouilleuses ! tous les 3 mois j'y ai droit argghhhh !!!!!!! P.S. : mon pc a l'air de tenir la route, mais je tremble à chaque mot tapé ....
Oui et bien c est elle la responsable alors tu ne peux rien faire. C est comme ça.. Je sais.aaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis énervée là je vais peter un cable, ma responsable est pas responsable de tout, elle a dit à un client qui fait la lumière pulsée qu'il peut faire des uv 15jours après la séance, mais elle est folle ou quoi? ah j'en ai marre là
Tu bosses tard dis donc.Hello
Argggg j attends une cliente qui est en retard.....
M en fout j ai commencer à faire mijoter mon repas
J ai horreur d attendre grrrr vais finir tard .....