referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

aaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis énervée là je vais peter un cable, ma responsable est pas responsable de tout, elle a dit à un client qui fait la lumière pulsée qu'il peut faire des uv 15jours après la séance, mais elle est folle ou quoi? ah j'en ai marre là
heu elle a un certificat de formation uv ou bien il n'y a que toi dans le salon a l'avoir? car si elle compte sur le tien la c'est toi qui est responsable...

Coucou je me suis amusé cet après midi j ai fait un grimage a ma fille c est pas super encore beaucoup de travail mais elle elle était trop heureuse ....

Afficher la pièce jointe 539034

Samedi après le salon une maman m a tel pour une animation de goûters d anniversaire pour faire des tatouages aux enfants ... J sais pas trop si je vais aimer lol
Y a pas beaucoup de monde cet après midi ...
C'est bien elle qui m a renversé toute la sauce sur mon chemisier? Je la reconnais!

tu repasse juste la vente et pratique franem pour la vente tu peut rectifier un petit peu en fesant un paragraphe chaque jour tu vera que tu progressera
n'empéche c'etait pareil que toi ,, depuis juillet puis aout en septembre fin du mois je me suis décidé a regarder puis rectifier cela s'est fait vite
on s'en fait une montagne du dossier de vente puis au final c'est pas si compliqué cela a faire le dossier de vente
et la pratique tu as 2 bonnes maitres d'apprentissage strass33 , et vivie tu vera tu y arrivera
coucou Milvana,
ça y est... j'ai démarré les révisions hier soir je me replonge dans la cosméto car c'est un peu lié avec la vente, quand on parle d'un produit il faut le connaître je trouve. Les fiches de calou29 sont vraiment claires, et plus précises que mes cours d'école.
Oui, tu as raison, j'ai autour de moi 2 bons maîtres d'apprentissage STRASS33 et vivie337, il va falloir que je les vois car je ne me rappelle plus trop de l'année dernière :( surtout pour les épilations ! Il ne faudrait pas vieillir car la mémoire elle se barre.
Je me replonge aussi dans le modelage visage qui est plus ou moins différent suivant le type de peau.
Pour le dossier de vente, j'attends un peu, je le reverrai avec martinebeauty car à l'école je l'avais déjà refait plusieurs fois pour qu'il soit nickel, mais je vais changer le produit cette année.
Un gros bisou à toutes les copinettes, et amicales pensées aux formatrices et profs.

coucou Milvana,
ça y est... j'ai démarré les révisions hier soir je me replonge dans la cosméto car c'est un peu lié avec la vente, quand on parle d'un produit il faut le connaître je trouve. Les fiches de calou29 sont vraiment claires, et plus précises que mes cours d'école.
Oui, tu as raison, j'ai autour de moi 2 bons maîtres d'apprentissage STRASS33 et vivie337, il va falloir que je les vois car je ne me rappelle plus trop de l'année dernière :( surtout pour les épilations ! Il ne faudrait pas vieillir car la mémoire elle se barre.
Je me replonge aussi dans le modelage visage qui est plus ou moins différent suivant le type de peau.
Pour le dossier de vente, j'attends un peu, je le reverrai avec martinebeauty car à l'école je l'avais déjà refait plusieurs fois pour qu'il soit nickel, mais je vais changer le produit cette année.
Un gros bisou à toutes les copinettes, et amicales pensées aux formatrices et profs.
Bon courage Françoise. Tu es bien entourée. BIZ

Pour celles qui sont en auto-entrepeneur, comment avez vous fait? Vous payez des charges ou quelque chose d'autres?

Retour