referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

en début de semaine, j'ai eu une idée, je l'ai pas encore soumise a mon père mais ça va pas tarder, faire comme un caddie, avec 3 roues, pr que dans les escaliers je puisses tirer... mais je sais pas si c'est possible.
pas mal l'iddée d u caddy a 3 roulette comme sa il a rien porté

une fois une esthé mettais ses affaires pour allez chez les gens dans une grosse valise a roulette de voyage elle mettais pas mal de truc

je crois que les trolley a force cela s'abime ce que on m'a dit

Ben là je gardais les chiens de ma mère durant une semaine car elle est partie en vacances à Lisbonne et donc du coup j'étais pas trop dans mon nouveau chez moi car je suis chez elle mais j'y ai dormi deux nuits et j'ai bien dormi lol!
Bon mon mari a voulu lancer le lave linge et ça a innondé la salle de bain. Le lavabo idem s'est bouché. Pourtant le plombier à changer les siphons et tout avant qu'on emménage. Malgré du destop rien à faire. Donc mon mari a du appeler le proprio qui va contacter un plombier demain...
En plus, mes proprios avaient vraiment tout fait changer etc pour que tout soit parfait... Mais en même temps l'appart n'a pas servi durant 1 an bien qu'il soit tout nikel. Et toi comment vas tu? Bisous

oh zut c'est pas de chance ca l'innondation !!! pourvu que le plombier vous arrange tout ca !!
tu m'etonnes ca fait du bien d'avoir son chez soi !
moi ca va, hate de recevoir le frigo mardi normalement , j'ai pris deux plaques de cuisson en attendant la cuisiniere, le lit est dans la chanmbre donc des lundi je dors chez moi normalement !!! par contre il caille et puis pas de canapé !!! les radiateurs ne marche pas alors que les voisins ca marche !! gggrrrrrr faut que j'aille crier chez le gardien mais bon vu comment il est lent j'espere qu'il va verifier ca rapidement car franchement il fait super froid ! j'y suis allé cet aprem je me les cailler !
voila les news ... j'ai un peu mis les revisions de coté en ce moment car je n'arrive pas a tout gerer en meme temps et puis des que je veux reviser ben je suis pas assez concentrer je pense a dix mille choses en meme temps ! quand je serais installer ca ira mieux je pense !

oh zut c'est pas de chance ca l'innondation !!! pourvu que le plombier vous arrange tout ca !!
moi ca va, hate de recevoir le frigo mardi normalement , j'ai pris deux plaques de cuisson en attendant la cuisiniere, le lit est dans la chanmbre donc des lundi je dors chez moi normalement !!! par contre il caille et puis pas de canapé !!! les radiateurs ne marche pas alors que les voisins ca marche !! gggrrrrrr faut que j'aille crier chez le gardien mais bon vu comment il est lent j'espere qu'il va verifier ca rapidement car franchement il fait super froid ! j'y suis allé cet aprem je me les cailler !
voila les news ... j'ai un peu mis les revisions de coté en ce moment car je n'arrive pas a tout gerer en meme temps et puis des que je veux reviser ben je suis pas assez concentrer je pense a dix mille choses en meme temps ! quand je serais installer ca ira mieux je pense !
Que de bonnes nouvelles (enfin que tu puisses dès lundi retrouver ton appart..)! Par contre pour les radiateurs c'est sûr que c'est embêtant. En plus si tu te cailles tu vas tomber malade donc pas top! C'est fou faut vraiment toujours s'énerver pour obtenir qqch! Ma pauvre tu as été bien patiente dans cette histoire.Et moi non plus j'ai pas de canapé lol! Et pour l'instant chez des chaises de jardin mdr!!!! Un frigo c'est sûr que ca va te changer la vie.
Tu nous tiendras au courant pour tes radiateurs.
Et puis pour le CAP tu as déjà des acquis donc là je peux comprendre que la période n'était pas propice...! Mais ce sera pour encore mieux t'y mettre ensuite.
Bisous

samanue Coucou toi! J'espère que tu vas bien! Mon soin s'est bien passé... Je crois que j'ai jamais entendu de telles horreurs sur tout ce qu'elle faisait à son pauvre visage....Mais bon je l'ai fait repartir sur de bonnes bases en lui indiquant quoi faire au quotidien, ce qu'elle pouvait faire une fois par semaine et ce qu'il vallait mieux laisser de côté. Elle veut du coup faire les épilations et voudrait un soin la semaine pro. Elle a apparemment des périodes ou elle fait un soin par mois et d'autre ou elle veut son soin chaque semaine... Bref je vais pas me plaindre. Elle était ravie donc je suis ravie aussi.
Par contre, ça m'a vidée et le soir j'étais drôlement mal... La preuve que je ne suis pas sur pieds et loin de là. Du coup je m'obligerai à l'honorer elle et ma cliente super fidèle qui voulait me voir demain mais sinon je vais doucement car au moindre truc je tourne de l'oeil... o_O Je dois voir Dr semaine prochaine pour qu'il me remette sur pieds!
J'espère que tu te réjouis de voir ta formation approcher. Je regrette trop trop trop de pas être avec vous! Grrr! Mais on viendra te voir avec mon mari dès que possible...!
Moi j'ai celui ci comme trolley...

Afficher la pièce jointe 541121
J'en suis assez satisfaite car en bas j'arrive à mettre chauffe cire et une grande et petite serviette ou vapo et grande et petite serviette.
Les tiroirs sont assez haut donc je peux mettre mes produits couchés.
Des gros bisous

super tu peut pas mal de chose dans le trolley génial ,, super pour ta cliente oui parfois les clientes nous épuise on leur transmetts notre gaiété ,, notre joie de notre métier on est crévé une fois finis
bon rétablissment a toi tu as raison de prendre petit a petit les clientes si tu en prends trop aprés tu es trop stréssé puis courir partout cela est fatiguant prends ton temps pour chaque cliente

Que de bonnes nouvelles (enfin que tu puisses dès lundi retrouver ton appart..)! Par contre pour les radiateurs c'est sûr que c'est embêtant. En plus si tu te cailles tu vas tomber malade donc pas top! C'est fou faut vraiment toujours s'énerver pour obtenir qqch! Ma pauvre tu as été bien patiente dans cette histoire.Et moi non plus j'ai pas de canapé lol! Et pour l'instant chez des chaises de jardin mdr!!!! Un frigo c'est sûr que ca va te changer la vie.
Tu nous tiendras au courant pour tes radiateurs.
Et puis pour le CAP tu as déjà des acquis donc là je peux comprendre que la période n'était pas propice...! Mais ce sera pour encore mieux t'y mettre ensuite.
Bisous

tu vas rire !! moi aussi j'ai sorti les chaises de jardin !! avec la table car pas de table aussi ! mdrrrrr
oui c'est galere ces histoire de chauffage lundi je vais voir ca avec le gardien !!!
pour le frigo c'est surtout indispensable quoi...sinon peut pas manger...... surtout moi qui suis une vrai gourmande et une bonne mangeuse .....

te voila ravis ton appart enfin a toi depuis combien de temps tu n'habite plus dans l'appart pour les chauffages tu peut acheté un petit chauffage a pétrole ou radiateur bain d'huile tu le metts dans une piéce tu vera ta piéce sera bien chauffé

pour tes révisions tu as ta bonne étoile soraia et topesthétik et elodie:ange::welcome:qui te soutiendront tu vera la cosméto et pratique dés qque tu va replonger dans les livres tout reviendra

en début de semaine, j'ai eu une idée, je l'ai pas encore soumise a mon père mais ça va pas tarder, faire comme un caddie, avec 3 roues, pr que dans les escaliers je puisses tirer... mais je sais pas si c'est possible.
je sais plus ou j ai vue mais je crois qu il existe deja des trolleys avec des roues comme ça !mais je sais pas si c était fait maison ou magasin !!

tu vas rire !! moi aussi j'ai sorti les chaises de jardin !! avec la table car pas de table aussi ! mdrrrrr
oui c'est galere ces histoire de chauffage lundi je vais voir ca avec le gardien !!!
pour le frigo c'est surtout indispensable quoi...sinon peut pas manger...... surtout moi qui suis une vrai gourmande et une bonne mangeuse .....
Nous on a une petite table carrée d'extérieur avec sorte de "tressé" en plastique lol
table-de-jardin-carree-en-resine-tressee-coloris-anthracite-80x80-muna-deeqjfenge.jpg
Elle va aller sur le balcon ensuite.

En fait, on devait avoir des meubles de chez BUT qu'un ami nous a pris avec la carte but... et en fait on a eu que des merdes... que je détaillerais même pas car on me croirait pas lol (moi et ma poisse) et du coup ben rien et au final on devrait avoir cela demain

te voila ravis ton appart enfin a toi depuis combien de temps tu n'habite plus dans l'appart pour les chauffages tu peut acheté un petit chauffage a pétrole ou radiateur bain d'huile tu le metts dans une piéce tu vera ta piéce sera bien chauffé

pour tes révisions tu as ta bonne étoile soraia et topesthétik et elodie:ange::welcome:qui te soutiendront tu vera la cosméto et pratique dés qque tu va replonger dans les livres tout reviendra

coucou milvana ! comment vas tu toi ??
oui je suis contente ya du boulot mais suis contente de le retrouver mon appart !!! tu te rend compte j'ai compter et ca fait 6 mois que je n'y habité plus depuis le 3 juin !!!!! c'est vraiment la galere les incendies !!!
enfin je vais mettre tout ca derriere moi et vais avancer !!! doucement certes.....mais surement!

ba oui si je n'ai pas le chauffage faudra que j'achete un radiateur !! encore des frais je vais me ruiner !!! mais bon c'est la vie !

en tout je voulais encore te remercier pour ton soutien durant cette epreuve tu es adorable !
et prend soin de toi aussi !!

oui topesthetik soraia elodiepapillon02 sont adorable je sais que je peux compter sur elle !
et puis vous toutes aussi d'ailleurs ! je vous adore !

elodiepapillon02 ca doit être possible vu qu'il existe des trucs pour les courses qui montent les escaliers.
Ma mère en avait un.
http://www.webmarchand.com/a/liste_...oussettes_de_marche_6_roues/liste_produit.htm
c'est ca que je veux!!!!!!!!! J'en ai un a 2 roues (en vinyl) mais je m'en sers pas.. :/
les 2 roues ne m'ont pas l'air super costauds!

oui ca serait pratique mais pk ton pere ?? il est bricoleur peut etre?
oué il est un peu bricoleur, mais bon, je sais pas s'il va réussir a faire ce que je lui demande... LOL!

c'est ca que je veux!!!!!!!!! J'en ai un a 2 roues (en vinyl) mais je m'en sers pas.. :/
les 2 roues ne m'ont pas l'air super costauds!

oué il est un peu bricoleur, mais bon, je sais pas s'il va réussir a faire ce que je lui demande... LOL!
Tu dois en trouver des moins chers si ton papa peut pas t'en bricoler un. D'ailleurs je vais reprendre les recherches pour ton appareil car avec tout ça cela m'était sorti de la tête. Désolée

Nous on a une petite table carrée d'extérieur avec sorte de "tressé" en plastique lol
Afficher la pièce jointe 541124
Elle va aller sur le balcon ensuite.

En fait, on devait avoir des meubles de chez BUT qu'un ami nous a pris avec la carte but... et en fait on a eu que des merdes... que je détaillerais même pas car on me croirait pas lol (moi et ma poisse) et du coup ben rien et au final on devrait avoir cela demain

ah la la vive les galeres !mais bon cool si ca s'arrange demain tu vas recevoir quoi ? la salle a manger ?
moi j'ai la petite table ikea a 5 euros pour manger dessus pour l'instant ca va je suis toute seule je fais ma cosette avec !
la table de jardin elle est assez grande en plastique biensur ....avec les chaises qui vont avec l'incendie les a epargné ....

ah la la vive les galeres !mais bon cool si ca s'arrange demain tu vas recevoir quoi ? la salle a manger ?
moi j'ai la petite table ikea a 5 euros pour manger dessus pour l'instant ca va je suis toute seule je fais ma cosette avec !
la table de jardin elle est assez grande en plastique biensur ....avec les chaises qui vont avec l'incendie les a epargné ....
Demain je vais avoir table, chaises, canapé et meuble pour mettre la télé. On avait vraiment plus rien. On avait des meubles de récupération impossible de les remonter tellement ils étaient pourris. Et ou on était on avait rien car très petit. Y avait un bar intégré dans l'appart avec 3 tabouret (qui sont restés à l'appart) donc du coup pas de table rien! Et là c'est super plus grand mais on avait pas de meubles et pas le budget donc mon meilleur ami a fait la carte but car moi en autoentrepreneur pas de revenu et mon mari pas assez d'ancienneté.
Bref.... au mois enfin des meubles.
je vois tout à fait laquelle de table ikea. Je l'ai en noire comme table de nuit.
En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appart refait, avec ton futur frigo de gourmande et ton futur canapé. Bisous

Jessica8883 a dit:
Demain je vais avoir table, chaises, canapé et meuble pour mettre la télé. On avait vraiment plus rien. On avait des meubles de récupération impossible de les remonter tellement ils étaient pourris. Et ou on était on avait rien car très petit. Y avait un bar intégré dans l'appart avec 3 tabouret (qui sont restés à l'appart) donc du coup pas de table rien! Et là c'est super plus grand mais on avait pas de meubles et pas le budget donc mon meilleur ami a fait la carte but car moi en autoentrepreneur pas de revenu et mon mari pas assez d'ancienneté.
Bref.... au mois enfin des meubles.
je vois tout à fait laquelle de table ikea. Je l'ai en noire comme table de nuit.
En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appart refait, avec ton futur frigo de gourmande et ton futur canapé. Bisous

Merci ma belle toi aussi je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri dans ton grand appart qui demain sera tout meuble tout beau !
Je pense que la canap va attendre un peu car les finances sont au plus bas la ....

regardez a ALINEA ils font des soldes en ce moment je crois, (bon c'est un peu cher en temps normal, mais av les soldes des fois, on trouve des petits trucs interessants) et il y a 3 semaines, ils avaient une sélection de produits 100% remboursés en 3 bons d'achat, si j'avais eu plus d'argent j'y serais allée, car ca vallait vraiment le coup!

elodiepapillon02 a dit:
regardez a ALINEA ils font des soldes en ce moment je crois, (bon c'est un peu cher en temps normal, mais av les soldes des fois, on trouve des petits trucs interessants) et il y a 3 semaines, ils avaient une sélection de produits 100% remboursés en 3 bons d'achat, si j'avais eu plus d'argent j'y serais allée, car ca vallait vraiment le coup!

Merci du conseil je vais y aller jetter un coup d'oeil

Bonjour les filles comment ça va ce matin ????

elodiepapillon02 le trolley que j ai a des roulettes et je peux ainsi le faire rouler quand il y a des escalier, j étais surprise car je m attendais a qq chose de fragile comme c était pas trop cher.... Et en fait il a l air plutôt bien, a voir à l usage !
Je file me préparer pour bosser des bisous
Trop hâte d être lundi ...
@jessica883 c est super pour ta cliente, va doucement surtout, j ai pas le temps de t écrire plus mais toutes mes pensées positives sont pour toi !
Zou bisous les filles

Retour