Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon et bien on fera intraSi si si parfois ça caille bien![]()
Viens avec moi Soraia. J ai plein de place dans ma C1Hooo qu'est ce que j'aimerais partir quelques jours dans le sud![]()
topesthetik a dit:Viens avec moi Soraia. J ai plein de place dans ma C1
Des kg dans les hanches.......Je file les filles, j'ai une fondue savoyarde qui m'attend! hummm
Oui ca serait bien . Organise toi.Ça serait bien. Ma collegue qui part en vacances je reste toute seule et hop je ferme l'institut et je pars dans le sud mdrrrr
Plus tard peut-etre
Je sais je sais mais ca fait 3 semaines que je fait bien attention alors tan pi je craque!Des kg dans les hanches.......
Honte sur toi et sur ta descendance!!!Je sais je sais mais ca fait 3 semaines que je fait bien attention alors tan pi je craque!![]()
ouiii viens!Ça serait bien. Ma collegue qui part en vacances je reste toute seule et hop je ferme l'institut et je pars dans le sud mdrrrr
Plus tard peut-etre
Honte sur toi et sur ta descendance!!!
j'y vais! c'est bon la honte!

mdr bisous les filles bonne soirée! A+
Bonne soirée. Va dans le coté obscure des lipides. Demain pour toi sera un jour de remords.mdr bisous les filles bonne soirée! A+
Bonne semaine de formation bisous a vouscoucou les filles !
Un petit message pour vous dire qu'on est bien arrivé ! Plus qu'a bien se reposer pour etre en forme demain matin
Gros bisous de nous toutes
Super!!!! J'espère que vous avez fait bon voyage! Un gros bisous à toutescoucou les filles !
Un petit message pour vous dire qu'on est bien arrivé ! Plus qu'a bien se reposer pour etre en forme demain matin
Gros bisous de nous toutes
Viens avec moi Soraia. J ai plein de place dans ma C1

Je quitte mon patron pour une semaine et tu quittes ton mari aussi et on y va mdrrrj'aurais trop aimé venir aussi !![]()