referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Encore une question j suis dans la commande Parisax et si je prend tout ça me fait 600 €

Pour une animation de 4 personnes ....
Du coup si je je prend
Fap palette de 5 tons (4 couleurs aux choix)
Crayon assortie
Gloss
Faj 2 ton un rose pâle et un pêche
Base correctrice
Vernis
Et stard powder
Est ce que vous pensez que le faite de ne pas avoir base et fdt sera vraiment gênant ?

Encore une question j suis dans la commande Parisax et si je prend tout ça me fait 600 €

Pour une animation de 4 personnes ....
Du coup si je je prend
Fap palette de 5 tons (4 couleurs aux choix)
Crayon assortie
Gloss
Faj 2 ton un rose pâle et un pêche
Base correctrice
Vernis
Et stard powder
Est ce que vous pensez que le faite de ne pas avoir base et fdt sera vraiment gênant ?
Perso je pense que oui car souvent on veut savoir faire un beau teint...

pis c'est le truc le plus important le teint dans un maquillage! c'est la toile de fond.
tu peux savoir faire un truc de ouf niveau des yeux, si tu n'as pas de teint, ça fait moche!
3 FDT suffisent, un foncé, un moyen, et un clair, et après tu fais tes mélanges! c'est ce que je faisais déjà, et c'est ce que j'ai appris en formation!
et faut vraiment choisir selon sa propre couleur, pas vouloir se bronzer av le FDT, car après t'es orange!!!!!!!! :lol: :lol::lol: et vla la honte que t'as!!!, :lol:

pis c'est le truc le plus important le teint dans un maquillage! c'est la toile de fond.
tu peux savoir faire un truc de ouf niveau des yeux, si tu n'as pas de teint, ça fait moche!
3 FDT suffisent, un foncé, un moyen, et un clair, et après tu fais tes mélanges! c'est ce que je faisais déjà, et c'est ce que j'ai appris en formation!
et faut vraiment choisir selon sa propre couleur, pas vouloir se bronzer av le FDT, car après t'es orange!!!!!!!! :lol: :lol::lol: et vla la honte que t'as!!!, :lol:
Roh oui qu'est ce que c'est moche les filles orange! on a envie de leur tendre un gant de toilette pour qu'elles se débarbouille mdr si elles veulent être "bronzé" autant mettre de la térracota,de la terre de soleil...

elodiepapillon02 a dit:

Je sais pas si je me suis bien exprimé ! Mais je voulais dire de fdt et de base a la revente car il est évident que je ne ferais pas de maquillage sans teint ...
Mais en fait le prix n est pas très intéressant et j ai peur qu elles ne l achète pas ... Par rapport aux fap et faj qui peut être un achat plaisir ...

Je sais pas si je me suis bien exprimé ! Mais je voulais dire de fdt et de base a la revente car il est évident que je ne ferais pas de maquillage sans teint ...
Mais en fait le prix n est pas très intéressant et j ai peur qu elles ne l achète pas ... Par rapport aux fap et faj qui peut être un achat plaisir ...
tu as vu quel fdt?

rooooh ma poulette! samanue prends soin de toi! repose toi pour que ça guérisse vite! faut pas plaisanter avec ça hein? gros gros bisous

Retour