pk samnue que t'arrive t il?Les fdt fluides .....
Bon Ben rehopital pour moi MARRE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk samnue que t'arrive t il?Les fdt fluides .....
Bon Ben rehopital pour moi MARRE
bonjour sabrina comment va tu?Coucou les filles comment allez vous ??
Je passe vite fait vous faire un bisous je dois allez faire deux trois courses et je reviens tout à l'heure !!
Bisous !!!!

coucou strass
et oui samedi je l'ai utilisépuisque j'avais une cliente "resine" et qd mon mari est entré je lui ai demandé se qu'il sentait il m'a repondu la menthe (c'est l'huile que j'avais mis ds ma boule dc cooool d'habitude il me dit ca pue ton truc ca sent dans tout la maison (il a pas tort mdr)Merci mes chéries pour vos messages oui demain je vais essayer de me reposer un peu ... Enfin essayer quoi ! Lol
samanue tiens nous au courant surtout !!
ticha trop bien ce qu'il ton offert ça déchire ça plus d'odeur de monomer au top !!! Je savais pas que ça pouvait cacher l'odeur trop bien ! Euuuh par contre moins bien pour ton dos parceque quand la douleur arrive au fesses ça cache la sciatique (un nerf qui se bloque quoi ) du coup ca descend au fesses et ca peut descendre jusqua la jambe aussi en général donc je serais toi je consulterais rapidement poulette !!!! Je suis devenu docteur Sabrina ah aha ha !!!
Naima ben ça va tout doux je suis en mode vieille la bloque à moitié du dos passe trois heure à faire la queue chez le médecin pour un jour d'arrêt !!!! Ppffff mais bon mieux que rien demain vais essayer de me reposer et de réviser par la même occasion ....
CC Emma, je prends. La base d escargots comme on le sait c'est très bon pour la peau.bonne nuit les nenettes...suis trop fatiguée ce soir.........
je vous kiffe et je vous fais de gros poutous bien baveux.mais façon escargots!!!! (ptit clin d'oeilà ma vivie vivie337 tes antennes ont poussées???)
bonne nuit![]()
Coucou les poulettes !
sabrina80 j espère que tu vas aller mieux t as régulièrement des soucis de dos ! Je me trompe ? Bisous ma belle
ticha toi aussi t as mal au dos ? J vais rattraper mon retard !
Pour moi Ben une semaine de vacance all inclusive a l hôpital dommage qu il y ai pas la mer ... Ils vont me mettre sous vac c est un accélérateur de cicatrisation ... Car le chirurgien a dit que si je rentre chez moi dans une semaine il pourra plus rien faire .... Bref des grands compétent aux urgences puis après arthroscopie car les ligaments croises ont du avoir un truc !!!
En fait quand j ai eu mon accident ils m ont fait passé aucune radio ... Tu passe a travers la fenêtre de ta voiture et ils vérifient pas si ça va .... Enfin savaient certainement des trucs plus importants a faire !!
J vais squatter le forum ..... Hihihi
samanue a dit:Coucou les poulettes !
sabrina80 j espère que tu vas aller mieux t as régulièrement des soucis de dos ! Je me trompe ? Bisous ma belle
ticha toi aussi t as mal au dos ? J vais rattraper mon retard !
Pour moi Ben une semaine de vacance all inclusive a l hôpital dommage qu il y ai pas la mer ... Ils vont me mettre sous vac c est un accélérateur de cicatrisation ... Car le chirurgien a dit que si je rentre chez moi dans une semaine il pourra plus rien faire .... Bref des grands compétent aux urgences puis après arthroscopie car les ligaments croises ont du avoir un truc !!!
En fait quand j ai eu mon accident ils m ont fait passé aucune radio ... Tu passe a travers la fenêtre de ta voiture et ils vérifient pas si ça va .... Enfin savaient certainement des trucs plus importants a faire !!
J vais squatter le forum ..... Hihihi
elodiepapillon02 a dit:Je galère pour me trouver un nom commercial!!!!!!!!!!!
ceux que je trouve sont deja pris... j'ai 2 idées, mais bon c'est pas l'idée du siècle! et je veux éviter que mon prénom soit dedans!!! ^^
et idem pr les couleurs, j'en sais riiieeennnnn!!!!!!!!
le rouge est ma couleur préférée, mais j'ai peur que ca fasses trop criard.. couleur pas trés reposante normalement... (ma chambre est rouge foncé et lin ^^)
mais après on tombe tjs dans les même coloris, roses, violet....
pis de toute façon, si j'ai trop de rouge dans ma vie, ça risque de vite me saouler aussi... lol
donc en gros je suis paumée!!!!!!!![]()
elodiepapillon02 a dit:Je galère pour me trouver un nom commercial!!!!!!!!!!!
ceux que je trouve sont deja pris... j'ai 2 idées, mais bon c'est pas l'idée du siècle! et je veux éviter que mon prénom soit dedans!!! ^^
et idem pr les couleurs, j'en sais riiieeennnnn!!!!!!!!
le rouge est ma couleur préférée, mais j'ai peur que ca fasses trop criard.. couleur pas trés reposante normalement... (ma chambre est rouge foncé et lin ^^)
mais après on tombe tjs dans les même coloris, roses, violet....
pis de toute façon, si j'ai trop de rouge dans ma vie, ça risque de vite me saouler aussi... lol
donc en gros je suis paumée!!!!!!!![]()
Je vais me rabattre sur chocolat aussi je crois, c'est un peu passe partout homme/femme! mais me faut une autre couleur... ^^Ma pièce est chocolat et lin les gens aiment bien ils disent que c est reposant